Le blabla des jeunes !

?
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 545 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Quelqu'un sait à quoi correspondent les petites barres roses sous le pseudo ?...les mois...

ou je suis à côté de la plaque

les activités ... ou les mois ... je suis pas sur ...

?
    Utilisateur anonyme

Tu vas demander a récupérer Fourchic du coup Zayneb ?

en fait , le probléme (pour moi) c est que sa mére aime les chatons car ils sont mignon ...ect mais quand ils grandissent elle ne les supporte pas et les abandonne (fouchic) j ai peur que ce soit la meme chose pour mimi

Fripouille56
    Fripouille56

Tu vas demander a récupérer Fourchic du coup Zayneb ?

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
    ?
    Utilisateur anonyme

?
    Utilisateur anonyme

moi j etait FANS des lego !!! je pouvait plus m en passer ! je construisait toujours des trucs ...maintenant bah .. j ai l impression que c est pour les bébbés XD

cinon Playmobile ... bof ... j ai toujours trouver ca pour les bébés ..

?
    Utilisateur anonyme

ca discute ici !

contente pour toi Blue (ah non oups !) Foxy je veux dire *)

j en cherche un moi aussi .... mais j ai pas d idées *) , j en ai marre de " shaimas " qui en plus n est pas mon nom ! bref je vais voir plus tard ...

je reviens des cours ... ma tete est presque explosée ... me demander rien XD

?
    Utilisateur anonyme

XD

?
    Utilisateur anonyme

XD

?
    Utilisateur anonyme

sa va bien , allez ! Lyly les sciences et les poesie ! c'est pour aprés demain !

?
    Utilisateur anonyme

Ouais, et toi ?

• 6 420 commentaires sur 6545

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus