Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon je pars dede,mamaths,coucours byez !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il y'a une photo ?

Oui je l'ai vu dans un article du Parisien (c'est un journal)...et sur la photo on voyait ma copine elle le sais pas encore j'ai hâte de lui dire et en + elle avait une tête bizarre sur la photo 🤭

la pauvre !XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cool !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi les 2079 ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi 6056

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

normallement, j'ai les 4 barre, puisque je suis làdepuis plus de 4 mois!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

heum .. tu es la depuis deux mois (enfin ..ce compte la est la depuis deux mois) mais les barres n'ont rien a avoir avec les mois .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

heum .. tu es la depuis deux mois (enfin ..ce compte la est la depuis deux mois) mais les barres n'ont rien a avoir avec les mois .

oui je sais, mais en comptant ma presence GENERAL je suis là depus .....Avril,mai,juin,juillet,Aout,septembre,octobre je suis là depuis 7 mois !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je sais, mais en comptant ma presence GENERAL je suis là depus .....Avril,mai,juin,juillet,Aout,septembre,octobre je suis là depuis 7 mois !

donc ca n'a rien a voir . ce sont les barres de presence de ton profil , pas de toi , alors NORMALEMENT tu n'a pas 4 ou 7 barres 😌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

donc ca n'a rien a voir . ce sont les barres de presence de ton profil , pas de toi , alors NORMALEMENT tu n'a pas 4 ou 7 barres 😌

bah, si puisque tu en a 4, moi et toi on est présent un peu trop, et donc 4 ! mais je dois attendre ma TROISIEME BARRE !:(

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?