Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon... Jade... A peine tu es bannie que Caroline arrive ? Mouais...

Ce n'est pas Jade, ce n'est pas elle :)

En tout cas, je suis sûre que ce n'est pas elle! Jade, quand elles se fait des comptes, elles ne parlent que de chiens et de chats, et la nouvelle ne parle que de lapins, alors que Jade n'a jamais parlé de ça. Et aussi, Caroline commence par un C, alors que Jade se donne des prénoms qui commencent par A (comme son vrai prénom)

Après, c'est juste une coïncidence.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon... Jade... A peine tu es bannie que Caroline arrive ? Mouais...

Laisse tomber Foxever.

Caroline, Mais Amali est toujours là.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Encore, Jade ne met que des ages en bas de 14 ans, alors que Caro, bah, elle n'en a que 12 !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais c'est quoi ce bazar?? Jade à dit qu'elle s’appelait Elle je croit ,Et puis elle à 16 ans!

Armonie Lina Elle (se prononce ILLY)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut ! Je sais pas c'est qui Jade mais c'est pas moi ! Elle se fait plusieurs compte où c'est quoi l'histoire ?...sans être indiscrète......

Foxy c'est sur que je vais beaucoup parler de lapin ! Mais aussi de chat et de chien des fois !😹

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut ! Je sais pas c'est qui Jade mais c'est pas moi ! Elle se fait plusieurs compte où c'est quoi l'histoire ?...sans être indiscrète......

Foxy c'est sur que je vais beaucoup parler de lapin ! Mais aussi de chat et de chien des fois !😹

Oui, c'est ça ! Tu as tout juste ;)

Oh! J'ai hâte de voir ça ! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais c'est quoi ce bazar?? Jade à dit qu'elle s’appelait Elle je croit ,Et puis elle à 16 ans!

Armonie Lina Elle (se prononce ILLY)

A D'accord! Mais toute les personnes ayant un prénom commençant par A ne sont pas forcement JADE!

Je sais....XD

Non, ce n'est pas par apport à toi! (c'est selon, ce qu'ils (plutôt elles) croient!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En effet Foxy! Et Armonie ne prendrai jamais des pseudos comme Lololapins!

Ouais, ça m'étonnerait! XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lololapins c'est mignon non ?...si non, je peut le changer....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lololapins c'est mignon non ?...si non, je peut le changer....

Mais non! C'est trop mimi!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?