Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut, coucou, bonsoir !😀

@Foxever

👍 !

@Tout le monde !

Aujourd'hui, j'ai monté Judith(notre jument)! C'était extra😄😇, elle galopait à toute allure ! Le vent dans les cheveux, le coucher du soleil à l'horizon😍 ! Un véritable plaisir !!

Et vous, ça va ?☺

C'est super! Oui moi ça va ! Et toi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut, coucou, bonsoir !😀

@Foxever

👍 !

@Tout le monde !

Aujourd'hui, j'ai monté Judith(notre jument)! C'était extra😄😇, elle galopait à toute allure ! Le vent dans les cheveux, le coucher du soleil à l'horizon😍 ! Un véritable plaisir !!

Et vous, ça va ?☺

C'est super! Oui moi ça va ! Et toi ?

Bien, bien !☺

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça va plutôt bien ^^

J'ai promené cet amour aujourd'hui au refuge :

Mais je suis déçue, 2 chiens adoptés sont revenus :( dont Mayka, pour ceux qui suivaient son poste.

Angie : tu montes en quoi ? Side-pull, cordelette... ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça va plutôt bien ^^

Mais je suis déçue, 2 chiens adoptés sont revenus :( dont Mayka, pour ceux qui suivaient son poste.

C'est super!Il est chou *3*

Pourquoi ? Est-ce que leurs proprio ont des raisons valables ? C'est triste ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça va plutôt bien ^^

Mignon le toutou !😘

Euh... Elle avait un licol plat( je ne connais rien en accessoire de chevaux...😯😶)...😐

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut ! je suis nouvelle sur Wamiz ! je m'appelle Caroline et j'adore les animaux ! surtout les lapins ( mais ça faut pas le dire a mon chat ! Xd) Alors, je peux me joindre a vous ? 👋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut ! je suis nouvelle sur Wamiz ! je m'appelle Caroline et j'adore les animaux ! surtout les lapins ( mais ça faut pas le dire a mon chat ! Xd) Alors, je peux me joindre a vous ? 👋

Bienvenu Lolo! Biensur que tu peux te joindre à nous!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oki !!😳😁 Comment tu t'appelles ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi c'est Lyna! Mais tu peux m'appeller Foxy!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi c'est Lyna! Mais tu peux m'appeller Foxy!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?