Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des que possible je supprime ce compte! Je suis en pleurs et je me rends compte que je suis aussi injuste que Mr. Fox.

Désolée à tout le monde pour ce que je vous ai fait subir.

Au revoir.

Mais Lua! De quoi tu parle? Tu as ta place ici, et elle aussi! Je n'ai pas fait mieux avec Aisu, mais ce qui compte, c'est que tu ai changé!

C'est pas de réponses comme ça dont j'ai besoin, si tu veux savoir. Je pensais que tu étais ma meilleure amie, j'ai eu tort.

Tardis girl supprimera bientôt mon compte wamiz.

Non,Lua je t'en supplie reste !

Ne pars pas pour toujours pour faire une coupure de quelques jours ok mais pas pour toujours !🤧🤧

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avant de partir...

🤧🤧

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quitte à me faire supprimer, je vous dit ces derniers mots :

****** de ***** !!!!!!

Vous ne pouvez pas parler sur votre post d'immatures ? De nous fichez la paix ? J'en ai marre... On essaie de vous faire comprendre un truc, et vous, vous nous hurlez dessus et essayez de vous montrer les plus intelligentes...

Alors pour une fois, dégagez de ce post et discutez sur votre post de jeunes.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà. Je vais y aller. Me déconnecter...pour la dernière fois...

Je reviendrais peut-être sous un autre pseudo. Mais pas tout de suite.

Au revoir les filles 👋🤧

Au revoir... Tu vas nous manquer.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au revoir lulu tu vas me manquer😭😭😭😭😭

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Occupe toi bien de Bolo🤧👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà. Je vais y aller. Me déconnecter...pour la dernière fois...

Je reviendrais peut-être sous un autre pseudo. Mais pas tout de suite.

Au revoir les filles 👋🤧

Au revoir Lua, à bientôt j'espère.

Tu vas beaucoup nous manquer.

😭😭😭😖😞😿🙀

Prends soin de Bolo.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je reviens dans des circonstances désolantes. Encore une fois, des disputes inutiles, des gamineries. Mais je ne pensais pas que ça pourrais aller si loin. Des propos qui ont été dit, je n'en ai pas pensé un seul. Pourquoi tant de haine ? Je suis désemparée. Vous savez ce qu'est un suicide... ? Vous avez sûrement vos propres soucis. Mais Wamiz n'est pas un défouloir. Bienveillance, souci de l'autre et courtoisie ne sont pas, il me semble, optionnels. Je n'aime pas dire ça. Pourtant je crois que c'est suffisamment clair, c'était mieux avant. Avant... Avant je ne sais quoi en fait. Le forum était convivial, propre, les forums de discussion servaient à se détendre, après avoir conseillé amicalement d'autres membres. Là les gens, et pas que les nouveaux membres, deviennent détestables.

Lua... Si tu me lis, je te prie de consulter tes messages !

Mais voilà, changeons de sujet.

Reprenons.

Salut !

Comment ça va ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je vais bien ! Et toi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut, coucou, bonsoir !😀

@Foxever

👍 !

@Tout le monde !

Aujourd'hui, j'ai monté Judith(notre jument)! C'était extra😄😇, elle galopait à toute allure ! Le vent dans les cheveux, le coucher du soleil à l'horizon😍 ! Un véritable plaisir !!

Et vous, ça va ?☺

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?