Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Tigresse

J'en suis consciente, et les écuries sont grandes (il y'en a partout)

Tu es allée voir ? Je ne savais pas.

Moi je reste neutre, en même temps je pense que ça te ferai une belle expérience et en même temps je suis contre.

Le top du top pour un cheval c'est d'être libre comme l'a dit Hika. Après il peut y avoir des avantages. Mais le mieux reste d'être libre.

Partagé quoi.

Mais, Il y a un truc qui m'échappe, Ça coûte combien 1 mois d'équitation ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des que possible je supprime ce compte! Je suis en pleurs et je me rends compte que je suis aussi injuste que Mr. Fox.

Désolée à tout le monde pour ce que je vous ai fait subir.

Au revoir.

🤧

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Lyly

je rejoins Titi,l'équit ça peut être super que ce soit pour les connaissances ou le contact mais fais juste attention à ce que les chevaux soient bien traités dans le club !

Et oui le must pour un cheval c'est d'être libre !

;) :)

Hika, je sais! Je veux juste leurs bien! Si je remarque un truc pas bien qu'il font au chevaux, je leurs parlerait et les convinquerait d'arrêter !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Lyly

je rejoins Titi,l'équit ça peut être super que ce soit pour les connaissances ou le contact mais fais juste attention à ce que les chevaux soient bien traités dans le club !

Hika, je sais! Je veux juste leurs bien! Si je remarque un truc pas bien qu'il font au chevaux, je leurs parlerait et les convinquerait d'arrêter !

Je compte sur toi Lyna.

:)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Lyly

Je compte sur toi Lyna.

:)

Ne t'inquiète pas :)

Tardisgirl
Tardisgirl
  • La rédac'

J'en ai marre ptn !

@Elodie

En fait non c plutot moi qu'ai envie de crever ! 😠

@Lyna

😠😠😠😠

@Angie

😠

Ahaha ! Bah si tu veut te suicider fait toi plaisir !

Et même un poney ça pèse plus que 150 kilo ! Donc renseigne toi ! Et pas besoin de s'énerver vu que t'es TELLEMENT mature !

Propos intolérables. Ton compte va être supprimé Elodie.

Et pour TOUTES les autres : on se calme, on respire. Si ça ne va pas mieux dans 24 heures, le sujet sera fermé jusqu'à nouvel ordre. Ce n'est pas possible de se traiter comme ça. Et là il n'est pas question d'adultes puisque vous êtes entre vous.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Tigresse

Merci! Je l'espère aussi!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et Tigresse, tu ne parle pas comme çà à Élodie, tu va te calmer un peu, hein! Je ne sais pas pour qui tu te prend pour prendre le gens de haut!

Ah ! Quand c'est Elodie qui se fait juste réprimander par Titi là tu lui fais une réflexion mais quand Elodie incite Lua au suicide tu laisses couler ! Belle preuve d'impartialité et de justice !

Ah et surtout il est constructif le sien...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'en ai marre ptn !

@Elodie

En fait non c plutot moi qu'ai envie de crever ! 😠

@Lyna

😠😠😠😠

@Angie

😠

Ahaha ! Bah si tu veut te suicider fait toi plaisir !

Et même un poney ça pèse plus que 150 kilo ! Donc renseigne toi ! Et pas besoin de s'énerver vu que t'es TELLEMENT mature !

Propos intolérables. Ton compte va être supprimé Elodie.

Et pour TOUTES les autres : on se calme, on respire. Si ça ne va pas mieux dans 24 heures, le sujet sera fermé jusqu'à nouvel ordre. Ce n'est pas possible de se traiter comme ça. Et là il n'est pas question d'adultes puisque vous êtes entre vous.

Merci Tardisgirl d'avoir pris cette bonne décision.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et Tigresse, tu ne parle pas comme çà à Élodie, tu va te calmer un peu, hein! Je ne sais pas pour qui tu te prend pour prendre le gens de haut!

Ah ! Quand c'est Elodie qui se fait juste réprimander par Titi là tu lui fais une réflexion mais quand Elodie incite Lua au suicide tu laisses couler ! Belle preuve d'impartialité et de justice !

Ah et surtout il est constructif le sien...

Je n'avais pas vu!

Ah ok.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?