Tu as pu voir l'émission en entier Shaimas ? Tu en as pensé quoi ?
Moi je n'ai pas pu regarder :/
oui j ai pu tout regarder , y avait deux episodes ... ya des trucs qui m ont remonter ... comme la chienne de race qui devait mettre bas des chiots de races (apparement chaques chiots devait valloir 1000 euros) cett pauvre chienne a du subir une cesarienne et les chiots ne respiraient pas a la naisssance , il ont recus un massage cardiaque puis ils ont respiré , il y avait aussi la vache qui a mis bas un veau (il etait trop gros , ils ont du utiliser la leveuse) puis l veto a dit que c etait un male , l eleveuse etait decue et a dit " il ne vaut rien , il ne vaut rien du tout , ci ca aurait etait une femelle elle aurait fait du lait et ont aurait quelque chose a gagner " et elle regardais le veau comme ci c etait un monstre ... horrible .
quand j ai vue touts ce que les zoos font subir aux animaux pour les echan,ger ... une lionne devait faire le transport jusqu en pologne ... anhestesie , camion , cage , la lionne etait tres stressée , et le veto a dit " maintenant ce n est rien elle vas juste faire le voyage jusqu en pologne et vas arriver tranquilement dans son nouveau chez elle " mais son VRAI chez elle c est en AFRIQUE !!! elle na rien a faire en pologne ou en france !! et quand j ai vue les animaux mourir de froid (car ils n etait pas adapté a des temperatures pareilles) ca ma fendue le coeur , une singe est morte d hypothermie ... d autres etait malade (grippe , toux ..ect)
Horrible...
oui ... tout ca a cause de l egoisme humains ... mais ils ne ont pas REMARQUE que ces animaux NE VIVENT PAS dans ces conditions ?!?!,..??? ils rament un lion D AFRIQUE en EUROPE !! tu m etonne qu il meurs le lion !!