Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Armo,Angie, et Elodie

Et si on faisait comme la dis Lua ? Et si on allait discuté sur mon post ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Holala mais calmez vous !

@Foxy

Je ne doute pas que tu voulais vraiment faire de l'équitation, Meme moi j'ai envie, Et je ne doute pas que tu t'occupera bien des chevaux, Ça peut être une expérience très enrichissante pour toi. Mais fais attention, derrière les gentils sourire il y a parfois de gros mensonges, Meme en France et la plus part des club ne sont pas viables, alors ici...

Le cheval sors toute une journée pour porter 50 kg (environ) sur son dos, Et on le rentre dans un écurie 100 fois trop petit quand il fini le boulot. Moi je trouve ça très triste, Le cheval n'a aucune liberté il se soumet juste à notre volonté, peut être qu'il veut courir à droite mais toi tu lui dit de courir à gauche, Tu comprends ?

Et, porter sur son dos une masse de 50 kg pendant les 30 dé SA vie je trouve sa très triste aussi, peu importe la masse ou le poid Du cheval. En faite, Le cheval qui fait ça ne vit que pour notre volonté et pas la sienne. Mettons nous a sa place.

@Élodie

Alors déjà tu vas baisser d'un ton avec Zayneb.

Et pour commencer, Tu es allée dans un club ? Je ne crois pas non, un cheval qui a la patte cassé mes énormément de temps et d'argent à guérir, Et il ne pourra jamais plus marcher normalement. À cause de son anatomie.

Quand c'est la cas on l'envoie à l'abattoir, On ne le soigne pas où dans de très rares cas peut être. Mais ceux qui font ça (le soigner et lui offrir une belle retraite) Ce compte sur les doigts de la main.

On fait ça depuis l'année des temps tu dis, OK, Mais c'est nous qui l'avons décidé, pas le cheval, Et son opinion à lui alors ? Tu crois qu'il choisirait quoi entre :

- rester toute sa vie à porter des lourds colis et/ou enfermé dans un écurie.

- Où bien courir librement, vivre sa vie À LUI comme il le souhaite.

Met toi à sa place.

@Lua

Pas besoin de s'énerver, Ça ne sers strictement à rien bien au contraire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai une idée ! Vous gardez le post pour vous 4 (ou 5), et nous on en créé un autre (ou l'inverse). Fimi n'aura qu'à choisir.

Non,non et non !

Je en vois pas pourquoi elle garderait ce post et surtout c'est Foxever qui décide hein,c'est quand même SON idée et SON post.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Holala mais calmez vous !

@Foxy

Je ne doute pas que tu voulais vraiment faire de l'équitation, Meme moi j'ai envie, Et je ne doute pas que tu t'occupera bien des chevaux, Ça peut être une expérience très enrichissante pour toi. Mais fais attention, derrière les gentils sourire il y a parfois de gros mensonges, Meme en France et la plus part des club ne sont pas viables, alors ici...

Le cheval sors toute une journée pour porter 50 kg (environ) sur son dos, Et on le rentre dans un écurie 100 fois trop petit quand il fini le boulot. Moi je trouve ça très triste, Le cheval n'a aucune liberté il se soumet juste à notre volonté, peut être qu'il veut courir à droite mais toi tu lui dit de courir à gauche, Tu comprends ?

Et, porter sur son dos une masse de 50 kg pendant les 30 dé SA vie je trouve sa très triste aussi, peu importe la masse ou le poid Du cheval. En faite, Le cheval qui fait ça ne vit que pour notre volonté et pas la sienne. Mettons nous a sa place.

@Élodie

Alors déjà tu vas baisser d'un ton avec Zayneb.

Et pour commencer, Tu es allée dans un club ? Je ne crois pas non, un cheval qui a la patte cassé mes énormément de temps et d'argent à guérir, Et il ne pourra jamais plus marcher normalement. À cause de son anatomie.

Quand c'est la cas on l'envoie à l'abattoir, On ne le soigne pas où dans de très rares cas peut être. Mais ceux qui font ça (le soigner et lui offrir une belle retraite) Ce compte sur les doigts de la main.

On fait ça depuis l'année des temps tu dis, OK, Mais c'est nous qui l'avons décidé, pas le cheval, Et son opinion à lui alors ? Tu crois qu'il choisirait quoi entre :

- rester toute sa vie à porter des lourds colis et/ou enfermé dans un écurie.

- Où bien courir librement, vivre sa vie À LUI comme il le souhaite.

Met toi à sa place.

@Lua

Pas besoin de s'énerver, Ça ne sers strictement à rien bien au contraire.

👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Tigresse

J'en suis consciente, et les écuries sont grandes (il y'en a partout)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Lyly

je rejoins Titi,l'équit ça peut être super que ce soit pour les connaissances ou le contact mais fais juste attention à ce que les chevaux soient bien traités dans le club !

Et oui le must pour un cheval c'est d'être libre !

;) :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai une idée ! Vous gardez le post pour vous 4 (ou 5), et nous on en créé un autre (ou l'inverse). Fimi n'aura qu'à choisir.

Non,non et non !

Je en vois pas pourquoi elle garderait ce post et surtout c'est Foxever qui décide hein,c'est quand même SON idée et SON post.

Dans ce cas là, l'inverse...

Oui aussi mais c'est un forum on ne peut forcer personne à partir.

:)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et j'ai fais quoi ? Je veux faire de l'équitation ? Et alors ? Tu as dis ton avis, je le comprends,pas besoin de tout faire pour que je n'en fasse pas!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et j'ai fais quoi ? Je veux faire de l'équitation ? Et alors ? Tu as dis ton avis, je le comprends,pas besoin de tout faire pour que je n'en fasse pas!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?