Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pk tu reponds pas Lua???

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ai été accepté !Donc Oui je suis en Formation!

Je vais en faire un. Post pour r y raconté mes cours

J'ai hâte pour le post !!😮 tu me dit quand tu l'a fait !!😋😊😉

Ah...J'ai un problème, j'ai pas pu l'envoyer, j'ai un problème de reCAPTACHAT :(

Mais j'essayerais!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De l'équitation ???? 😯

Nous avons un cheval, c'est vrai, je le monte quelque fois, ok, j'ai appris seule, ok, mais au moins, j'essaye de faire une relation avec lui. De toute façon, je ne le monte plus.

Est-ce que tu as réfléchi une fois à ce que tu vas faire subir aux chevaux et à la somme d'argent que tu vas faire dépenser à tes parents pour un coup de tête ridicule ?????

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, je vais faire de l'équitation, e je ne le regrette pas.

Si personne n'en faisait, les chevaux resteront dans leur box a s'ennuyer, et là ils se baladeront, je ne les monterait pas seulement. Et mes parents sont d'accord. Et ce n'est pas un coup de tête, je veux en faire depuis longtemps.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, je vais faire de l'équitation, e je ne le regrette pas.

Si personne n'en faisait, les chevaux resteront dans leur box a s'ennuyer, et là ils se baladeront, je ne les monterait pas seulement. Et mes parents sont d'accord. Et ce n'est pas un coup de tête, je veux en faire depuis longtemps. Et tu pense que je vais en faire pour le plaisir ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De l'équitation ???? 😯

Nous avons un cheval, c'est vrai, je le monte quelque fois, ok, j'ai appris seule, ok, mais au moins, j'essaye de faire une relation avec lui. De toute façon, je ne le monte plus.

Est-ce que tu as réfléchi une fois à ce que tu vas faire subir aux chevaux et à la somme d'argent que tu vas faire dépenser à tes parents pour un coup de tête ridicule ?????

😋😋blablabla😋😋 Ça me fait rigoler les gens comme vous !!😂😂😂 avec vos histoire de "ce que ça va faire subire au cheval !!😱😱" 😂😂😂 merci pour la blague Panthy ça ma détendu un peu !!😉🤭

Et sinon Foxy t'a trop de la chance !!😍😍 Moi j'ai vue que y a un Ranche encore plus près alors je vais me renseigner !😋😋😗

Non, ce n'est pas grave. De toute façon, moi aussi j'ai déjà penser à ça, quand j'était en France, sa m'énerver la monter à cheval, mais sa m'énerve aussi les gens qui s'occupe pas de leurs chevaux . (je ne parle pas de toi Panthy, je parle d'autres gens)

Oui, je te souhaite d'y être accepté !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et tu pense que si tu ne le balade pas, si tu ne le monte pas ... etc , il va pas souffrir ? Bon je vais faire de l'équit' et puis c'est tout, ne soyez pas d'accord je m'en moque.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et tu pense que si tu ne le balade pas, si tu ne le monte pas ... etc , il va pas souffrir ? Bon je vais faire de l'équit' et puis c'est tout, ne soyez pas d'accord je m'en moque.

Mais tu te fous du monde ! Depuis le DEBUT on te dis que justement si tu le monte il va SOUFFRIR ! Et toi tu t'en moques ?! T'as un problème, ma pauvre !

(la modé dsl mais là ça en fait trop !)

Et tu pense que si il ne souffle pas, il aura la paix ? Je ne le fais pas pour mon plaisir, je le fait pour avoir des liens avec les chevaux. Je ne pense pas qu'il souffrira, si je fais attention à ne pas lui faire mal!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et tu pense que si tu ne le balade pas, si tu ne le monte pas ... etc , il va pas souffrir ? Bon je vais faire de l'équit' et puis c'est tout, ne soyez pas d'accord je m'en moque.

Mais tu te fous du monde ! Depuis le DEBUT on te dis que justement si tu le monte il va SOUFFRIR ! Et toi tu t'en moques ?! T'as un problème, ma pauvre !

(la modé dsl mais là ça en fait trop !)

Et tu pense que si il ne souffle pas, il aura la paix ? Je ne le fais pas pour mon plaisir, je le fait pour avoir des liens avec les chevaux. Je ne pense pas qu'il souffrira, si je fais attention à ne pas lui faire mal!

Personnellement je n'aimerais pas trop t'avoir sur le dos. (dans les deux sens du terme)

De 1 parce que c'est lourd, et de 2 parce que c'est TOI (🤭)...

Mais fais comme tu veux, fais le crever si tu veux, de toute façon tu te fous de ce qu'on te dis !

Tiens, mais pourquoi je dis ça, moi ? Je ne te crois même pas !

Mouais c'est ça, il va crevait oui, oui oui

Ne me crois pas , tu pense que MOI je te crois ? (sur tout ce que tu dis) Tu n'a même pas d'expérience alors...Chut.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De l'équitation ???? 😯

Nous avons un cheval, c'est vrai, je le monte quelque fois, ok, j'ai appris seule, ok, mais au moins, j'essaye de faire une relation avec lui. De toute façon, je ne le monte plus.

Est-ce que tu as réfléchi une fois à ce que tu vas faire subir aux chevaux et à la somme d'argent que tu vas faire dépenser à tes parents pour un coup de tête ridicule ?????

😋😋blablabla😋😋 Ça me fait rigoler les gens comme vous !!😂😂😂 avec vos histoire de "ce que ça va faire subire au cheval !!😱😱" 😂😂😂 merci pour la blague Panthy ça ma détendu un peu !!😉🤭

Et sinon Foxy t'a trop de la chance !!😍😍 Moi j'ai vue que y a un Ranche encore plus près alors je vais me renseigner !😋😋😗

Non, ce n'est pas grave. De toute façon, moi aussi j'ai déjà penser à ça, quand j'était en France, sa m'énerver la monter à cheval, mais sa m'énerve aussi les gens qui s'occupe pas de leurs chevaux . (je ne parle pas de toi Panthy, je parle d'autres gens)

Oui, je te souhaite d'y être accepté !

Bah moi je pense que un cheval de presque une tone c'est pas 60 kilo (35 pour moi 😆) qui va le tuer ! Et depuis la nuit des temp on les monte, et y a aussi les bienfaits! Le parage et les maladie ! Dans la nature il se casse la jambe et s'en est presque fini de lui ! Mais avec les humains non 😋😋 Et les promenade c'est si horrible ? Non, il font que marcher ! Et eux aussi ils animent ça 😊

Une tonne ?! Tu rigoles j'espère ! Un cheval (et je ne m'y connais pas du tout) ça pèse environ 150 kg je pense ! C'est comme si je te mettais un chien de 10 kg sur le dos pendant toute une journée !

Et puis les "blablabla" moi j'en ai marre ! C'est du non-respect ! Trop c'est trop ! 😡

Lua mais t'es toc toc ! Tu n'as jamais vu un cheval de t'as vie ?!!

https://www.google.fr/search?q=poids+d%27un+cheval&oq=pois+d%27un+che&aqs=chrome.1.69i57j0l3.9675j0j7&client=ms-android-most&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?