Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou !

Nous on pète la forme !

Et vous ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou !

Nous on pète la forme !

Et vous ?

Bah moi non...(c'est a cause d'un truc important que j'ai pas trouvé, et j'en ai besoin pour m'inscrire à l'équit) Mais a par sa, ça boum :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou !

Nous on pète la forme !

Et vous ?

Bah moi non...(c'est a cause d'un truc important que j'ai pas trouvé, et j'en ai besoin pour m'inscrire à l'équit) Mais a par sa, ça boum :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon "chien" en rentrant de balade...

Salut Lua !

Bolo est super joli !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aïe ! XD

Sinon, j'ai trouvé son portrait craché( dans les jouer de ma petite sœur)!

(Sa truffe est un peu abîmée(la peinture )...)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut! ça va ? (ce soir) Moi oui! J'ai (presque) tout! (il ne me manque que l'extrait que mon père fera demain)

Je me suis arrangé avec mon père: Quand j'ai cour, j'irais là bas Vendredi. Quand c'est les vacances sa change (par exemple mtn, je mon Vendredi et Mardi) quand c'est les grande, sa dépend .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut ! Ça va tout le monde ?

Moi comme d'hab' morale dans les chaussettes, plus ce temps de dingue dehors, orages et pluies sans arrêt depuis 24h

Demain je rate les cours de la mâtiné (Great 😏) Mais faut dire que je préférais aller aux cours, car à la place c'est dentiste donc réveil à 5h30 plus une heure et demie de route en voiture, plus 2h30 environ d'attente,plus 45minutes chez la dentiste, plus une petite heure encore d'attente avant que mon père me reprenne et encore une heure de route, bref un calvaire.

Sinon, en ce moment je lis de vieux livres (Du temps de ma mère/grand-mere (pour ne pas dire mdr) super intéressant que j'ai retrouvé dans un vieux carton que ma grand-mère avais apporté l'année dernière, Je m'ennuyais à mourir et ma mère m'a dit '' Bah tu n'as qu'à lire les livres que Mamie t'a apporté dans le carton l'année dernière '' et me voilà partie pour toute la collection, en tout j'ai lue (depuis avant-hier) :

- Julie des loup

- Ce jeudi d'octobre

- Canilou

- Le premier chien (en cours)

Et J'aavis lue aussi il y a quelques mois '' Kazan'' que je recommande à 100% aux fan de loups et notamment du célèbre roman de Jack London '' Croc Blanc '' (que j'ai lue plus d'une fois, roman époustouflant ! (je sais, tout le monde connais 😶)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut !!😝

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tigresse, j'avale ma salive...😓 Tout ce temps... Pour aller chez le dentiste..😯

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tigresse, j'avale ma salive...😓 Tout ce temps... Pour aller chez le dentiste..😯

Oui 🤧

Mais on s'y habitue, Ça fait 6 fois maintenant que je fais ça..

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?