Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 545 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

''Déjà, ne JAMAIS dessiner sur les feuilles de cours. Toujours avoir des feuilles blanches / à petits carreaux sur soi.''

En plus, si le prof ramasse la feuille... *)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

moi j'adore Harley Quinn et Joker !

Moi aussi!!! Surtout le joker...

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Tu aimes le Joker?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

thanks Clem ;)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Déjà, ne JAMAIS dessiner sur les feuilles de cours. Toujours avoir des feuilles blanches / à petits carreaux sur soi. Au moindre danger, ça se glisse facilement sous le cahier. Alors que le cahier / classeur... Pas simple à planquer ! Et avec ton bras dessus, tu as l'air très ***.

Ensuite, mets tes trousses devant tes affaires. Essaye d'avoir un max de bordel sur ta table. Fais de tous petits dessins, et ne sort que la partie "utile" de ta feuille de sous tes cahiers. Ne te lance pas dans des gros trucs.

c'était Docteur Clem qui apprener, comment dessiner en cours ! PUB

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oki, merki ! :3

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Déjà, ne JAMAIS dessiner sur les feuilles de cours. Toujours avoir des feuilles blanches / à petits carreaux sur soi. Au moindre danger, ça se glisse facilement sous le cahier. Alors que le cahier / classeur... Pas simple à planquer ! Et avec ton bras dessus, tu as l'air très ***.

Ensuite, mets tes trousses devant tes affaires. Essaye d'avoir un max de bordel sur ta table. Fais de tous petits dessins, et ne sort que la partie "utile" de ta feuille de sous tes cahiers. Ne te lance pas dans des gros trucs.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

cool :D

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ah tiens, moi je vais PEUT-ETRE (pas sur du tout) aller aux portes ouvertes de la S.P.A ! Cro cool !

Trop contente pour toi ! Tu nous raconteras, hein ?

Ben...pas sur du tout, mais c'est vrai que ça serait génial !

c'est pour le chien ? ou juste une visite ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Salut !!!

Wow ! J'adore tes dessins ! Surtout la preums.

Moi non plus je ne dessine pas en classe. Les profs ont des yeux partout, surtout si la classe est un peu petite...

Nous au lycée les classes sont immenses ! Mais je n'ai pas l'habitude de me mettre au fond, donc j'ai développé des ultra-giga-méga techniques d'urgence en cas d'arrivée de prof imminente ! Tu penses, en 10 ans, j'ai eu le temps !

Et c'est quoi ?

• 6 210 commentaires sur 6545

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?