Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agßstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes Ă©troites d'esprit, la sortie est par lĂ  : ➡

Amusez-vous bien !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
6 545 rĂ©ponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jours de Malchance aujourd'hui!

Pour moi aussi d'ailleurs....

Tu n'as pas perdue ta chatte et sa fille dans des conditions aussi horribles ! Toi !

Non, mes j'ai vu mon chien malinois mourir dans d'atroce souffrance devant moi sans qu'on ne puisse rien faire! ( pas aujourd’hui bien Ă©videment! )

Par ce que moi, Je pouvais faire quelque chose ?!

Pas aujourd'hui, alors stp arrĂȘte de te plaindre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jours de Malchance aujourd'hui!

Pour moi aussi d'ailleurs....

Je ne sais pas Ă  qui tu t'adresses exactement, Mais si c'est Ă  moi sache que Tu n'as pas perdue ta chatte et sa fille dans des conditions aussi horribles ! Toi !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut

Non ça va pas du tout.

J'arrĂȘte pas de pleurer. Duo a Ă©tĂ© parrainĂ©. C'est dĂ©gueulasse. Sa marraine est lĂ  depuis une semaine Ă  l'asso, elle l'a parrainĂ© le lendemain de son arrivĂ©e. On m'avait dit d'attendre pour ĂȘtre sĂ»re de m'entendre avec lui, et lĂ  on accepte la premiĂšre venue ! Alors que j'allais commencer le parrainage dans la semaine, et le bureau de l'association le savait.

C'Ă©tait la seule chose qui me remontait un peu le moral en ce moment, de savoir que j'allais le parrainer

Oh ma pauvre.. Bon courage.

Moi, Ça ne vas pas, Il n'y a pas de mots pour dĂ©crire ma souffrance en ce moment. CĂąline vas rejoindre sa maman, Depuis 2 jours elle ne mangeait rien et elle toussait, On est parti ce matin au veto qui lui a donner des piqĂ»res pour l'aider et il pense que c'est le lait qui est rentrĂ© dans ses poumons.. Au retour elle n'a pas avalĂ© une goutte de lait, Elle Ă©tait trĂšs faible et n'arrivais plus Ă  avaler SA salive, On a attendu que le mĂ©doc fasse effet, Mais elle a commencĂ© Ă  trembler et Ă  essayer de vomir, Elle salivais beaucoup.

Tout Ă  l'heure on a passer un coup de fil au veto, Il a dit que ce n'Ă©tait pas normal et que c'Ă©tait la fin.

J'ai pleuré, Et je lui ai chuchoté dans l'oreille '' Quand t'y rejoindra ta mÚre, dis lui a quel point je l'aime et à quel point elle me manque.. Je t'en prie ''

Elle n'a pas encore rejoins les Ă©toiles, Elle s'est endormi dans son nid et on attend..

Je suis dévasté, C'était juste elle qui m'aidait à tenir le coup.. J'avais fait la promesse à Chipie dé m'occuper de sa fille, Mais j'ai l'impression avoir trahi ma promesse.. Pardonne moi Chipie.

Je m'en veut terriblement.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut

Non ça va pas du tout.

J'arrĂȘte pas de pleurer. Duo a Ă©tĂ© parrainĂ©. C'est dĂ©gueulasse. Sa marraine est lĂ  depuis une semaine Ă  l'asso, elle l'a parrainĂ© le lendemain de son arrivĂ©e. On m'avait dit d'attendre pour ĂȘtre sĂ»re de m'entendre avec lui, et lĂ  on accepte la premiĂšre venue ! Alors que j'allais commencer le parrainage dans la semaine, et le bureau de l'association le savait.

C'Ă©tait la seule chose qui me remontait un peu le moral en ce moment, de savoir que j'allais le parrainer

Oh non...

Je suis vraiment désolé...

Bonne chance (pour toi et lui)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut

Non ça va pas du tout.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou !

Juliette Ă  vomi...(que des poils heureusement)

Hier j'ai été voir Zéphir, j'ai presque sauté au plafond !!!

Cela fait longtemps que je n'ai plus revu Gourmet en allant nourrir les minous...j'espÚre qu'on l'a adoptée !

Je me suis renseignée sur l'asso "Poils et Moustaches" et je pense pouvoir l'intégrer ! J'attends l'accord des parents !

Sa va ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Hika

Oui 😉

Mais bon, Elle est un peu complexe la famille. .

Cool, t'as des soeurs toi au moins ! Moi je ne vis qu'avec mes frĂšres, et mes soeurs on n'habite pas ensembles et on parle pas la mĂȘme langue (et franchement, Je ne suis proche d'aucune, Elles sont trop petites 😁)

On se voit seulement lors de fĂȘtes ou week-end de temps en temps.

Ça doit ĂȘtre bien aussi d'avoir des frĂšres !

Le plus important c'est que vous vous entendiez bien,j'ai une copine qui a une demi-soeur et c'est vraiment une peste :( !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à toutes !😘😊😀

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, Nuage d'Hiver, c'est Armonie, pas Jade

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, Nuage d'Hiver, c'est Armonie, pas Jade

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?