Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils ont combien de jours ??🤔

2 (hier et aujourd'hui)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bizarre, quelques un des chatons, ont toujours leurs cordon ombilical (bon pas attaché a la mère) C'est grave ?

Non, pas du tout, ça prend du temps pour qu'il sèche est parte tout seule !😛 t'inquiète !😊

Ah ouf!

Et les puces ????Dallas et Noiri en ont!

Les notre aussi en avait, c'est ceux de Ygrid qui sont monté sur les petit !😊

Super et adorable! Raconte moi, toute vos histoires de chats du début jusqu'à la fin! ça a l'air passionnant!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un jour, j'ai voulu que les chatons font la connaissance de Dexter et Floki(leurs oncles), Ygrid s'occupait de ses petits tranquillement et moi j'ai pris un bébé et je l'ai posé sur Dexter, Ygrid était très stressé, et moi aussi d'ailleurs, je m'attendait au pire... Et là Dexter... N'a rien fait ! Il le regardé, en mode " tu veux quoi toi?", j'étais soulagé que ça c'était bien passé ! Après j'ai voulu voir ce que Floki en pensé(je pense même que Ygrid voulait voir sa réaction !), alors j'ai pris le petit, et je l'ai posé parterre... Floki l'a regardé et là il a fait un bruit agressif ! Et il a voulu sauter sur le chaton ! Et moi j'ai vite attrapé Floki par la peau du cou ! Et Ygrid a repris le petit. Donc on a pu comprendre que les chatons ne dérangé pas Dexter part contre avec Floki...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un jour, j'ai voulu que les chatons font la connaissance de Dexter et Floki(leurs oncles), Ygrid s'occupait de ses petits tranquillement et moi j'ai pris un bébé et je l'ai posé sur Dexter, Ygrid était très stressé, et moi aussi d'ailleurs, je m'attendait au pire... Et là Dexter... N'a rien fait ! Il le regardé, en mode " tu veux quoi toi?", j'étais soulagé que ça c'était bien passé ! Après j'ai voulu voir ce que Floki en pensé(je pense même que Ygrid voulait voir sa réaction !), alors j'ai pris le petit, et je l'ai posé parterre... Floki l'a regardé et là il a fait un bruit agressif ! Et il a voulu sauter sur le chaton ! Et moi j'ai vite attrapé Floki par la peau du cou ! Et Ygrid a repris le petit. Donc on a pu comprendre que les chatons ne dérangé pas Dexter part contre avec Floki...

Ah...Et il s'entendent bien maintenant ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un jour, j'ai voulu que les chatons font la connaissance de Dexter et Floki(leurs oncles), Ygrid s'occupait de ses petits tranquillement et moi j'ai pris un bébé et je l'ai posé sur Dexter, Ygrid était très stressé, et moi aussi d'ailleurs, je m'attendait au pire... Et là Dexter... N'a rien fait ! Il le regardé, en mode " tu veux quoi toi?", j'étais soulagé que ça c'était bien passé ! Après j'ai voulu voir ce que Floki en pensé(je pense même que Ygrid voulait voir sa réaction !), alors j'ai pris le petit, et je l'ai posé parterre... Floki l'a regardé et là il a fait un bruit agressif ! Et il a voulu sauter sur le chaton ! Et moi j'ai vite attrapé Floki par la peau du cou ! Et Ygrid a repris le petit. Donc on a pu comprendre que les chatons ne dérangé pas Dexter part contre avec Floki...

Ah...Et il s'entendent bien maintenant ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi c'est Beal qui m'a surpris, il était très protecteur, il veiller a ce que les chatons ne se fasse toucher par aucun chat (a par leurs mère) Mais sa sa date de Mai 2017

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Armo!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi c'est Beal qui m'a surpris, il était très protecteur, il veiller a ce que les chatons ne se fasse toucher par aucun chat (a par leurs mère) Mais sa sa date de Mai 2017

Moi aussi ça date de mai 2017 !

Oui ils s'attendent bien, a part Walter, il ne veux pas que Floki reste trop longtemps chez nous !

Et Dexter... On ne l'a pas vu depuis longtemps😭😭 !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Jade

Tu va participer au concours de dessin de Panthy ? Moi et Angie oui 😝

Oui!

( Je préfère qu'on m'appelle Armonie! )

Coucou Armonie !!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?