Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !
Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.
- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡
(Ne faîtes pas gaffe aux dat, es, je pensais qu'on était le six...)
super tes dessins !
aah que de l'ennuie en classe 🙄
Merci ^^
Attends, deux heures de maths, c'est dur à digérer... Faut bien s'occuper !
Et après, j'ai eu une rédaction en français de deux heures aussi... J'ai tout raté. Le sujet était pourri... On devait écrire une nouvelle style XIXe avec chute à partir d'un tableau (moche, sois dit en passant).
L'année dernière, mes notes de rédaction allaient de 7 ... à 20 ! Si je suis intéressée, je peux faire un chef-d'œuvre (la modestie... 🙄). A contrario, si ça ne m'inspire pas... Vaut mieux ne pas lire, au risque de s'écorcher les yeux !
XD
beurk ... le sujet ennuyeux !!!
moi aussi c'est comme toi ! ci j'aime le sujet je fait des chef d'oeuvres ! mais ... ci c'est un sujet pourri (genre un truc sur l'histoire romaine ou je ne sais quoi de plus pourri) je fait n'importe quoi *)
sois dite en passant , je suis la meilleure de mon ecole en francais ! (ok cest pas dificile avec des cretins pareille xD) mais les profs ils allucines sur mes redac' ! (dite aurevoir a la modestie XD)
(Ne faîtes pas gaffe aux dat, es, je pensais qu'on était le six...)
super tes dessins !
aah que de l'ennuie en classe 🙄
Merci ^^
Attends, deux heures de maths, c'est dur à digérer... Faut bien s'occuper !
Et après, j'ai eu une rédaction en français de deux heures aussi... J'ai tout raté. Le sujet était pourri... On devait écrire une nouvelle style XIXe avec chute à partir d'un tableau (moche, sois dit en passant).
L'année dernière, mes notes de rédaction allaient de 7 ... à 20 ! Si je suis intéressée, je peux faire un chef-d'œuvre (la modestie... 🙄). A contrario, si ça ne m'inspire pas... Vaut mieux ne pas lire, au risque de s'écorcher les yeux !