Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ahlala,

Je suis vraiment désolée pour toutes celles qui sont dans le pétrin surtout Titi qui vit la pire des tortures😭😭😔

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'avoue que moi aussi je suis dans le pétrin, mais pas autant que vous...

Je vous souhaite bon courage à toutes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut!

Je suis désolé pour vous deux.

@Tigresse26

Cela doit être très dur pour toi. Sois forte, ce n'est pas de ta faute.

@Foxever

J'espère que Duo sera heureux.Tu pourrais parrainer un autre cheval, non ?

(Juste, sa veut dire quoi "Parrainer" ?)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut!

Je suis désolé pour vous deux.

@Tigresse26

Cela doit être très dur pour toi. Sois forte, ce n'est pas de ta faute.

@Foxever

J'espère que Duo sera heureux.Tu pourrais parrainer un autre cheval, non ?

(Juste, sa veut dire quoi "Parrainer" ?)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Clem, Merci Lyly, Merci Panthy.

Elle est encore là, Ou du moins son corps est encore là, car elle ne réagit plus à rien, Meme aux caresses, Quand on viens la voir elle change de place pour nous éviter au maximum.. Son esprit l'a quitté depuis longtemps, Il ne reste que son corps qui se bat encore..

C'est très dur de la voir partir si lentement, j'espère seulement qu'elle ne souffre pas trop.

@Clem

Tu n'as pas à avoir honte, Tu ne savais pas ce que je vivais mais je comprends parfaitement ce que tu ressens, peut être qu'un autre cheval t'attends quelque part. En tout cas, Bon courage et le fait que quelqu'un d'autre à parrainé Duo ne veut pas dire que Duo ne t'aime pas, Tu pourra toujours le revoir de temps en temps.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas de mots...

Seulement

Bon courage,

Car mes pensées t'accompagnent.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*****... J'ai honte d'avoir raconté mes soucis avec Duo, c'est si bas à côté de ce que tu vis Titi.

Je ne sais pas s'il reste un espoir, si infime qu'il soit. J'espère que Câline le saisira, je suis avec vous, de tout mon cœur.

Je suis pas d'humeur à écrire un long message, et surtout je ne sais pas quoi dire... Je t'envoie toutes mes bonnes ondes ❤

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'arrête, j'avais réussie à surmonter la mort de Chipie mais la je crois.. Que je vais devenir cinglé.

Je quitte pour un moment.

Bonne chance.

Il faut voir le bon côté des choses, il rejoindra sa mère et ne souffrira plus.Je suis sure que Chipie ne t'en voudras pas.Tu as fais de ton mieux pour l'aider.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'arrête, j'avais réussie à surmonter la mort de Chipie mais la je crois.. Que je vais devenir cinglé. C'est beaucoup trop dur.

Je quitte pour un moment.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et j'ai vécu bien pire que la perte des mes animaux! J'ai beaucoup de raisons pour me plaindre moi! Ça ne m’empêche pas d’être agréable!

Et je ne te parlais pas....

Par ce que, Le fait que tu dises ça ça, vas me rendre la tâche moins difficile ?!

Par ce que moi à côté de toi, Je ferais mieux de fermer ma gueule car c'est sur que perdre son animal deux fois de suite devant ses yeux ce n'est pas une raison de se plaindre à côté de ce que tu vis toi.

Ma chatte est en train de mourir, Et tu voudrais que je sois : '' Bisounours '' câlins et gentille ! La vie est belle ! À part ce petit incident tout vas bien ! La vie n'ai que joie et arc-en-ciel !

Mais t'as craqué !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?