Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Faut arrêter là!

Si vous êtes en train d'attaquer une personne que ne stérilise pas ses chats alors qu'il y a des milliers d'animaux qui meurt chaque minute dans les abattoirs pour que vous les mangiez!

Il y a des milliers de personnes qui meurt chaque jours! m...de!

Armonie, ce n'est pas pour être méchante:

Oui, tu as raison, et c'est pour ça qu'il faut le lui expliquait, il y a assez de souffrance dans ce monde, pourquoi en rajouter d'autres ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Faut arrêter là!

Si vous êtes en train d'attaquer une personne que ne stérilise pas ses chats alors qu'il y a des milliers d'animaux qui meurt chaque minute dans les abattoirs pour que vous les mangiez!

La stérilisation et manger de la viande, C'est complètement différent.

Mais avant de venir regarder ce qu'il y a dans nos assiettes, Il y a quoi dans les tiennes ?!

Moi j'arrête, Je suis fatiguée, Et dramatisé, Et dire qu'il des millions de chats qui vont mourir à cause d'un égoïste pur et simple ! Ça me dégoute ! Et c'est ça qui me donne des cauchemars.

Dans les miennes, il n'y a pas de viandes!

Tes parents te dise oui nous non point barre c'est aussi simple que bonjour.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nos chats de races, on les promènent tous les jours pendant plusieurs heures...

Même si ils apprécient sûrement, un chat n'est pas un chien et n'a pas les mêmes besoins, un chat doit courir, grimper aux arbres, etc. Je ne te blâme pas, ce n'est pas tout le monde qui passe plusieurs heures de sa journée à s'assurer que son chat sorte !!

Mais je ne saisis pas le sens de la démarche... À quoi bon avoir un chat pour lui faire vivre une vie de chien ? Dans le fond, vous perdez du temps, et le chat n'est pas 100% épanoui...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La gestation de mes chats aussi n'est pas volontaire !

Bah si. Tu dis que tu veux des chats et que tu ne veux pas les stériliser alors que tu as les moyens. Si tu peux éviter la gestation et que tu continues, ça devient volontaire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La gestation de mes chats aussi n'est pas volontaire !

Parce que dans ton pays il n'y a pas d'anesthésie ?

Il y a des dispensaire qui peuvent te faire la stérilisation gratuite, n'hésite pas à venir me voir en MP si tu veux que je t'explique plus le concept et te dire où ils sont!

;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Angie, elles n'ont pas tort, il ne s'agis pas seulement des chatons, mais aussi de la chatte, elle souffrira, aimes-tu voir un être vivant souffrir ? Je ne pense pas. Aimes-tu voir de pauvres chatons,seuls, maltraité par des personnes cruel (je ne parle pas de toi) Abandonnait, sans eau ni nourritures, ni abris ?Non, alors pour éviter toutes sortes de formes de souffrances, il faut stériliser ta chattes, et castrer les chats, et on n'oublie pas les chatons.

S'il te plait, fais ça pour eux pas pour nous.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Faut arrêter là!

Mais avant de venir regarder ce qu'il y a dans nos assiettes, Il y a quoi dans les tiennes ?!

Moi j'arrête, Je suis fatiguée, Et dramatisé, Et dire qu'il des millions de chats qui vont mourir à cause d'un égoïste pur et simple ! Ça me dégoute ! Et c'est ça qui me donne des cauchemars.

Mais vous devriez vous battre pour ça! ( pour convaincre vos parents! )

Parce que tu crois qu'on ne le fait pas ?

Bien sûr que si ! Au contraire si tu savais !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Angie, elles n'ont pas tort, il ne s'agis pas seulement des chatons, mais aussi de la chatte, elle souffrira, aimes-tu voir un être vivant souffrir ? Je ne pense pas. Aimes-tu voir de pauvres chatons,seuls, maltraité par des personnes cruel (je ne parle pas de toi) Abandonnait, sans eau ni nourritures, ni abris ?Non, alors pour éviter toutes sortes de formes de souffrances, il faut stériliser ta chattes, et castrer les chats, et on n'oublie pas les chatons.

S'il te plait, fais ça pour eux pas pour nous.

+1 !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Faut arrêter là!

Mais vous devriez vous battre pour ça! ( pour convaincre vos parents! )

Parce que tu crois qu'on ne le fait pas ?

Bien sûr que si ! Au contraire si tu savais !

Ceci n'est pas une question de manger de la viande ou pas, c 'est une question de vie ou de mort!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MOI JE LES GARDENT LES CHATONS !!!!! ET ILS SERONS 100% ÉPANOUI !!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?