Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, je ne vous répons plus sur ce sujet. Je ne suis pas d'accord.

Salut Lua !

Par ce que tu n'as rien à dire, Tu sais qu'on a raison mais tu t'obstines, Et à cause de ça tu met la vie de centaines de chats en jeux.

Tout les chatons que ta chatte vas faire, Ils sortiront et ne seront (évidemment) pas stérilisés ? Ils vont faire des petits ailleurs, Et ailleurs c'est dans la nature ou chez des propriétaires moins tolérant. Et les chatons qu'ils entendent ils vont aller ou ? Soit ils mourront, de différentes façons et pas d'un euthanasie rapide et efficace croit moi, Ils mourront d'une maladie mortelle, écrasés Sur Là route, torturés par des gamins ou des gens sans coeurs. Et les 2/100 qui vont survivre SE reproduieront, encore et encore, Et les même problèmes vont revenir..

Dès centaines de milliers de chats vont mourir dans d'atroces souffrances, à cause de qui ?!

A cause de toi !🤭

Et tu n'as pas compris, je les gardent !! 100 chats c'est pas mal !🤗

C'est toi qui n'a rien compris.

Si t'es chats ne sont pas stérilisés, Ils se reproduieront ailleurs et personne ne vas les garder crois moi, Ils mourront seuls, Dans le froid, Dans d'atroces souffrances, morts de faim.

Si tu veux être responsable de ça, alors tu es vraiment bête, à cause de tes bêtises, dès centaines de chats vont mourir. J'espère que tu dormira sur tes deux oreilles. Car pour moi ce ne sera pas le cas.

Je n'ai jamais vue quelqu'un d'aussie égoïste et têtue !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ou comment tentez lamentablement de garder sa dignité quand on a plus d'arguments valables, autres que son égoïsme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faudrait mieux arrêter.Ce n'est pas un crime de ne pas avoir le même avis, vous l'aviez prévenu, c'est tout ce que pouviez faire pour la convaincre.

Et c'est pas un crime de tuer des chats ? Elle l'a dit elle même, des chatons et une chatte sont MORTS chez elle.

Oui je sais, mais, vous aviez fais de votre mieux, ce n'est pas de votre faute.Essayez encore de la convaincre, de lui faire comprendre le "pourquoi" de la question, et de savoir ce qui l'empêche de le faire.

Ce qui l'empêche ? Mais on le sait... Son égocentrique et son manque d'empathie le plus total.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faudrait mieux arrêter.Ce n'est pas un crime de ne pas avoir le même avis, vous l'aviez prévenu, c'est tout ce que pouviez faire pour la convaincre.

Et c'est pas un crime de tuer des chats ? Elle l'a dit elle même, des chatons et une chatte sont MORTS chez elle.

Oui je sais, mais, vous aviez fais de votre mieux, ce n'est pas de votre faute.Essayez encore de la convaincre, de lui faire comprendre le "pourquoi" de la question, et de savoir ce qui l'empêche de le faire.

Lyna, Le problème c'est que même toi tu ne te laisse pas convaincre.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faudrait mieux arrêter.Ce n'est pas un crime de ne pas avoir le même avis, vous l'aviez prévenu, c'est tout ce que pouviez faire pour la convaincre.

Et c'est pas un crime de tuer des chats ? Elle l'a dit elle même, des chatons et une chatte sont MORTS chez elle.

Oui je sais, mais, vous aviez fais de votre mieux, ce n'est pas de votre faute.Essayez encore de la convaincre, de lui faire comprendre le "pourquoi" de la question, et de savoir ce qui l'empêche de le faire.

Lyna, Le problème c'est que même toi tu ne te laisse pas convaincre.

Si, moi mon problème pour stérilisation, c'est ce qui s'est passé (le truc de l'anesthésie)

Mais sinon,je suis pour.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faudrait mieux arrêter.Ce n'est pas un crime de ne pas avoir le même avis, vous l'aviez prévenu, c'est tout ce que pouviez faire pour la convaincre.

Et c'est pas un crime de tuer des chats ? Elle l'a dit elle même, des chatons et une chatte sont MORTS chez elle.

C'est moi qui les a tué peut-être ? Alors Tigresse aussi, elle a tué Chipie, et elle est en train de tuer Câline !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais vous allez arrêter oui? Vous voulez que le blabla des jeunes sois supprimé ou clôturé ou quoi??

Je préfère me faire bannir, que de risquer des vies inutilement. Je préfère me faire bannir que de savoir que des chats vont mourir.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais vous allez arrêter oui? Vous voulez que "le blabla des jeunes" sois supprimé ou clôturé ou quoi??

Tu as raisons !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faudrait mieux arrêter.Ce n'est pas un crime de ne pas avoir le même avis, vous l'aviez prévenu, c'est tout ce que pouviez faire pour la convaincre.

Et c'est pas un crime de tuer des chats ? Elle l'a dit elle même, des chatons et une chatte sont MORTS chez elle.

C'est moi qui les a tué peut-être ? Alors Tigresse aussi, elle a tué Chipie, et elle est en train de tuer Câline !

Pas du tout. Tigresse n'a pas souhaité la gestation de Chipie, alors que les gestations de tes chattes sont volontaires. Les chatons ne seraient jamais morts s'ils n'étaient pas nés...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais vous allez arrêter oui? Vous voulez que le blabla des jeunes sois supprimé ou clôturé ou quoi??

Je préfère me faire bannir, que de risquer des vies inutilement. Je préfère me faire bannir que de savoir que des chats vont mourir.

Merci Tigresse, j'ai rien à ajouter... Entre une vie et un compte le choix est vite fait.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?