Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, je ne vous répons plus sur ce sujet. Je ne suis pas d'accord.

Salut Lua !

Par ce que tu n'as rien à dire, Tu sais qu'on a raison mais tu t'obstines, Et à cause de ça tu met la vie de centaines de chats en jeux.

Tout les chatons que ta chatte vas faire, Ils sortiront et ne seront (évidemment) pas stérilisés ? Ils vont faire des petits ailleurs, Et ailleurs c'est dans la nature ou chez des propriétaires moins tolérant. Et les chatons qu'ils entendent ils vont aller ou ? Soit ils mourront, de différentes façons et pas d'un euthanasie rapide et efficace croit moi, Ils mourront d'une maladie mortelle, écrasés Sur Là route, torturés par des gamins ou des gens sans coeurs. Et les 2/100 qui vont survivre SE reproduieront, encore et encore, Et les même problèmes vont revenir..

Dès centaines de milliers de chats vont mourir dans d'atroces souffrances, à cause de qui ?!

A cause de toi !🤭

Et tu n'as pas compris, je les gardent !! 100 chats c'est pas mal !🤗

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, je ne vous répons plus sur ce sujet. Je ne suis pas d'accord.

Salut Lua !

Par ce que tu n'as rien à dire, Tu sais qu'on a raison mais tu t'obstines, Et à cause de ça tu met la vie de centaines de chats en jeux.

Tout les chatons que ta chatte vas faire, Ils sortiront et ne seront (évidemment) pas stérilisés ? Ils vont faire des petits ailleurs, Et ailleurs c'est dans la nature ou chez des propriétaires moins tolérant. Et les chatons qu'ils entendent ils vont aller ou ? Soit ils mourront, de différentes façons et pas d'un euthanasie rapide et efficace croit moi, Ils mourront d'une maladie mortelle, écrasés Sur Là route, torturés par des gamins ou des gens sans coeurs. Et les 2/100 qui vont survivre SE reproduieront, encore et encore, Et les même problèmes vont revenir..

Dès centaines de milliers de chats vont mourir dans d'atroces souffrances, à cause de qui ?!

A cause de toi !🤭

Et tu n'as pas compris, je les gardent !! 100 chats c'est pas mal !🤗

Pourquoi à cause de Tigresse ? Tu as cru que c'était un sujet de rigolade ?

Si tu peux t'occuper 100 chats tant mieux (mais j'y crois pas, avec un coryza et des soins à plusieurs milliers d'euros tu fais quoi ? Un cancer ?) adopte en refuge, au lieu de risque la vite de tes chattes et celles des petits !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faudrait mieux arrêter.Ce n'est pas un crime de ne pas avoir le même avis, vous l'aviez prévenu, c'est tout ce que pouviez faire pour la convaincre.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, je ne vous répons plus sur ce sujet. Je ne suis pas d'accord.

Salut Lua !

Par ce que tu n'as rien à dire, Tu sais qu'on a raison mais tu t'obstines, Et à cause de ça tu met la vie de centaines de chats en jeux.

Tout les chatons que ta chatte vas faire, Ils sortiront et ne seront (évidemment) pas stérilisés ? Ils vont faire des petits ailleurs, Et ailleurs c'est dans la nature ou chez des propriétaires moins tolérant. Et les chatons qu'ils entendent ils vont aller ou ? Soit ils mourront, de différentes façons et pas d'un euthanasie rapide et efficace croit moi, Ils mourront d'une maladie mortelle, écrasés Sur Là route, torturés par des gamins ou des gens sans coeurs. Et les 2/100 qui vont survivre SE reproduieront, encore et encore, Et les même problèmes vont revenir..

Dès centaines de milliers de chats vont mourir dans d'atroces souffrances, à cause de qui ?!

A cause de toi !🤭

Et tu n'as pas compris, je les gardent !! 100 chats c'est pas mal !🤗

Oui t'as raison,le jour où on te retirera tes animaux on verra si tu feras autant la maligne !

Ah oui et prendre ce ton en mode je m'en fiche c'est le mot des gens qui ne savent pas quoi répondre quand ils savent qu'ils ont tort.

:)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi, je ne suis pas spécialement pour la stérilisation des chats, cependant, je suis pour la stérilisation des chats ERRANTS ou qui on accès à l'extérieur.

Mais ils sortent d'où les chats errants t'y crois ?

Dès PROPRIETAIRES qui laissent reproduire leur chats !

En faite, j'ai oublié de préciser que je suis aussi pour la stérilisation des chats de GOUTTIÈRE!

Mais pas forcement des chats de race, cependant, je pense qu'il faut laisser la repro aux éleveurs, je n'est jamais fait stérilisé mes chats de races, ils n'ont jamais fait de petits, mais nos chats de gouttières l'on toujours été.

Je n'ai rien lu d'aussi ridicule. Ou est ta logique ??? Pourquoi stériliser les chats de gouttière et pas les chats de race ? Les chats de race ont des tares génétiques, ne sont là que pour l'esthétique et le pognon, et tu préfères conserver les races plutôt que la diversité et la partie "normale" de l'espèce ? Pourquoi tu stérilises juste tes chats de gouttière et pas les chats de race, ça n'a aucun sens ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faudrait mieux arrêter.Ce n'est pas un crime de ne pas avoir le même avis, vous l'aviez prévenu, c'est tout ce que pouviez faire pour la convaincre.

Exacte ! 👍

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faudrait mieux arrêter.Ce n'est pas un crime de ne pas avoir le même avis, vous l'aviez prévenu, c'est tout ce que pouviez faire pour la convaincre.

Et c'est pas un crime de tuer des chats ? Elle l'a dit elle même, des chatons et une chatte sont MORTS chez elle.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Écouté les filles, je pense qu'il faut abandonner cette discutions....Vous vous fatiguez toute! ( Angie comme les autres ) Ça devient pesant pour tout le monde...On a chacun des avis différents, et je pense qu'il faut les respecter!

Bien sûr, super plan. Abandonnons comme des lâches, puisqu'en face il n'y a plus d'arguments. Respectons le fait de tuer siamment, peace and love.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faudrait mieux arrêter.Ce n'est pas un crime de ne pas avoir le même avis, vous l'aviez prévenu, c'est tout ce que pouviez faire pour la convaincre.

Et c'est pas un crime de tuer des chats ? Elle l'a dit elle même, des chatons et une chatte sont MORTS chez elle.

Oui je sais, mais, vous aviez fais de votre mieux, ce n'est pas de votre faute.Essayez encore de la convaincre, de lui faire comprendre le "pourquoi" de la question, et de savoir ce qui l'empêche de le faire.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?