Armonie : dur tes cauchemars... Moi après avoir vu le film Earthlings j'avais peur de m'endormir, je savais que j'allais revoir des images d'animaux tués, avec le bruit qui va avec... Horreur... Les pires cauchemars sont les plus réalistes 😔
Angie : sorry de m'être énervée... Mais on voit que tu t'es pas souvent sali les mains. Tu as vu ta chatte traumatisée après la perte de CINQ chatons ? Non. Tu as vu ta chatte mourir ? Non. Tu es allée sur le terrain, pour comprendre ? Non. Tu t'es occupée de chatons en sachant que c'était la fin ? Non. Vas toucher la mort, on en reparle.
MAIS DE QUOI TU PARLES ?????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TOUT CE QUE TU VIENS DE DIRE JE L'AI VÉCU !!
Ygrid, cinq de ses chatons sont MORTS et un disparu !! J'AI VUE UNS DE SES CHATONS CHATONS AGONISER DEVANT MOI, SANS QUE JE NE PUISSE RIEN FAIRE !!Jai vue une de mes chatte mourir devant mes YEUX !! je me suis occupé de ses chatons, en sachant que C'ESTAIT LA FIN !!! JE SUIS allé sur LE TERRAIN !!! J' ai touché la mort !! ET JE NE CRIS PAS TOUT CA !!
Alors RENSEIGNE TOI AVANT DE PARLER GAMINE S******* !!
Toi tu t'es sali les mains ou Tigresse ?? C'est rien part rapport à moi !!
Amicalement...
Si vous voulez vraiment un chaton pourquoi ne pas en adopter un en refuge/asso ou tout simplement en sauver un de la rue ?