Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

[youtube=https://youtu.be/Au47DsgfI_k]

Pas braiment dans même thématique 😁

Mais poignant.

I promise...

(Merci Frip')

C'est sûr que c'est pas la même thématique mais poignant comme tu l'as évoquer.

tres poignat .. j'ai pleuré ..

Perso c'est le "désolée" qui m'a volé une larme...

Je me suis dit "Eh ! Mais sauve-là, tu peux pas la laisser crever ici !"

Et puis je me suis souvenu... Souvenu dans quel monde on vivait.

oui ... jj ai pensée la meme chose ..

J'étais limite en train de m'énerver devant mon ordi "sauve-la!"

On va peut-être recueillir des poules. Je suis trop heureuse ! On en aura sûrement trois. Trois, quand on sait qu'un élevage en compte des milliers, ce n'est "rien". Mais chaque vie a sa valeur. Et si je peux en sortir ne serait-ce qu'une de cet enfer, je le ferais !

bonne nouvelle ! je suis heureuse pour toi ! tu nosu enverra des photos ;)

Promis :)

La base de l'adoption est un peu égoïste... Ma mère commence à être séduite par les idées du véganisme. Mais elle veut à tout prix des oeufs x)

Bref... Est arrivé l'inévitable " et si on a des poules dont on s'occupe bien ? "

Sauf que lorsqu'on cherche des poules en animalerie, il n'y étrangement que des femelles... Faut bien sortir les mâles du circuit à un moment... Donc je n'étais pas vraiment emballée.

Finalement, j'ai dit ok. À la seule condition qu'on sauve des poules, et qu'on ne prenne pas tous les oeufs pour ne pas accélérer leur rythme de ponte. Elles ne font plus plus "qu'un" oeuf par jour à partir de 1 an (l'âge de l'abattoir), donc si on prends un oeuf sur 2, ça nous fera environ 3oeufs tous les deux jours, ce qui est amplement suffisant !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La princesse voit la licorne et lui fait des coiffures ! OUIIIIII CONCOURS DE COIFFURES DE PONEYS ET LICORNES, TOUTS CANDIDATS AUTORISEEEEEEEEES ! xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

[youtube=https://youtu.be/Au47DsgfI_k]

Pas braiment dans même thématique 😁

Mais poignant.

I promise...

(Merci Frip')

C'est sûr que c'est pas la même thématique mais poignant comme tu l'as évoquer.

tres poignat .. j'ai pleuré ..

Perso c'est le "désolée" qui m'a volé une larme...

Je me suis dit "Eh ! Mais sauve-là, tu peux pas la laisser crever ici !"

Et puis je me suis souvenu... Souvenu dans quel monde on vivait.

oui ... jj ai pensée la meme chose ..

J'étais limite en train de m'énerver devant mon ordi "sauve-la!"

On va peut-être recueillir des poules. Je suis trop heureuse ! On en aura sûrement trois. Trois, quand on sait qu'un élevage en compte des milliers, ce n'est "rien". Mais chaque vie a sa valeur. Et si je peux en sortir ne serait-ce qu'une de cet enfer, je le ferais !

bonne nouvelle ! je suis heureuse pour toi ! tu nosu enverra des photos ;)

Promis :)

La base de l'adoption est un peu égoïste... Ma mère commence à être séduite par les idées du véganisme. Mais elle veut à tout prix des oeufs x)

Bref... Est arrivé l'inévitable " et si on a des poules dont on s'occupe bien ? "

Sauf que lorsqu'on cherche des poules en animalerie, il n'y étrangement que des femelles... Faut bien sortir les mâles du circuit à un moment... Donc je n'étais pas vraiment emballée.

Finalement, j'ai dit ok. À la seule condition qu'on sauve des poules, et qu'on ne prenne pas tous les oeufs pour ne pas accélérer leur rythme de ponte. Elles ne font plus plus "qu'un" oeuf par jour à partir de 1 an (l'âge de l'abattoir), donc si on prends un oeuf sur 2, ça nous fera environ 3oeufs tous les deux jours, ce qui est amplement suffisant !

oui , tres bonne idée !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hey !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bye !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?