Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chipie est morte, car elle était en mauvaise santé et en gestation, elle est morte tu comprends ? Tu vois ce que je vis maintenant avec ce chaton ? Ces risques ne sont pas imaginaires, ils sont réels, tu veux mettre tout ca en jeux pour ton plaisir ?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut! ça va ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Ça va tout le monde?

Oui et toi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Ça va tout le monde?

Oui et toi ?

Non.

Pourquoi donc ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Ça va tout le monde?

Oui et toi ?

Non.

Pourquoi donc ?

1- Je suis de mauvaise humeur ( je due me lever du pied gauche! XD )

2- Je suis fatiguée, j'ai très mal dormis....

3- Il y a les petits frères qui font les c..n! ( C'est énervant! )

4- Et.......Euh.....

Oui!!!!?

Ma pauvre, moi je dors avec Maria, donc, elle n'éteint son ordi que lorsqu'elle écoute sa musique préféré, et sa m'énerve! De plus moi et Lyna on se fatigue a faire des portraits pour elle !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Ça va tout le monde?

Oui et toi ?

Non.

Pourquoi donc ?

1- Je suis de mauvaise humeur ( je due me lever du pied gauche! XD )

2- Je suis fatiguée, j'ai très mal dormis....

3- Il y a les petits frères qui font les c..n! ( C'est énervant! )

4- Et.......Euh.....

Oui!!!!?

Ma pauvre, moi je dors avec Maria, donc, elle n'éteint son ordi que lorsqu'elle écoute sa musique préféré, et sa m'énerve! De plus moi et Lyna on se fatigue a faire des portraits pour elle !

XD Je croit bien que tu n'est pas au bout de tes surprises avec tes sœurs!

----------------------------------------------

J'ai des pensés noirs, je fait des rêves bizarres....Parfois je n'est pas l'impression d’être tout à fait normal..Si tu voit ce que je veut dire.

Lyna est comme ça aussi, elle a des manis étranges depuis son dernier cauchemards:

Le rêve:

Elle était sur le canapé c'est la nuit, il y'a quelqu'un qui toque a la porte, elle ouvre, et trouve une sorcière qui la poursuit partout, puis Lyna la tue avec de l'eau.

Elle nous la raconté depuis, elle cri dés que quelqu'un frappe a la porte ou entre, elle se munie même d'une bouteille d'eau

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Ça va tout le monde?

Oui et toi ?

Non.

Pourquoi donc ?

1- Je suis de mauvaise humeur ( je due me lever du pied gauche! XD )

2- Je suis fatiguée, j'ai très mal dormis....

3- Il y a les petits frères qui font les c..n! ( C'est énervant! )

4- Et.......Euh.....

Oui!!!!?

Ma pauvre, moi je dors avec Maria, donc, elle n'éteint son ordi que lorsqu'elle écoute sa musique préféré, et sa m'énerve! De plus moi et Lyna on se fatigue a faire des portraits pour elle !

XD Je croit bien que tu n'est pas au bout de tes surprises avec tes sœurs!

----------------------------------------------

J'ai des pensés noirs, je fait des rêves bizarres....Parfois je n'est pas l'impression d’être tout à fait normal..Si tu voit ce que je veut dire.

Lyna est comme ça aussi, elle a des manis étranges depuis son dernier cauchemards:

Le rêve:

Elle était sur le canapé c'est la nuit, il y'a quelqu'un qui toque a la porte, elle ouvre, et trouve une sorcière qui la poursuit partout, puis Lyna la tue avec de l'eau.

Elle nous la raconté depuis, elle cri dés que quelqu'un frappe a la porte ou entre, elle se munie même d'une bouteille d'eau

Ola!😯La pauvre! Elle a due flipper a mort!

Bah oui, la femme était vétu de blanc et ses cheveux recouvrer son visage

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤪

J'ai rêvée que j'étais en train de marcher dans la rue, et puis un moment, je me trouve au dessus d'un trou grillagée, tout à coup, le grillage cède, je tombe dans le trou et je meurt. Après, c'est un peu bizarre, c'est comme mon âme sortais de mon corps et que je me voyait morte.

O_o

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤪

J'ai rêvée que j'étais en train de marcher dans la rue, et puis un moment, je me trouve au dessus d'un trou grillagée, tout à coup, le grillage cède, je tombe dans le trou et je meurt. Après, c'est un peu bizarre, c'est comme mon âme sortais de mon corps et que je me voyait morte.

O_o

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤪

J'ai rêvée que j'étais en train de marcher dans la rue, et puis un moment, je me trouve au dessus d'un trou grillagée, tout à coup, le grillage cède, je tombe dans le trou et je meurt. Après, c'est un peu bizarre, c'est comme mon âme sortais de mon corps et que je me voyait morte.

O_o

XD Et j'en est plein d'autres des rêves dans le gendre!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?