Salut
Non ça va pas du tout.
J'arrête pas de pleurer. Duo a été parrainé. C'est dégueulasse. Sa marraine est là depuis une semaine à l'asso, elle l'a parrainé le lendemain de son arrivée. On m'avait dit d'attendre pour être sûre de m'entendre avec lui, et là on accepte la première venue ! Alors que j'allais commencer le parrainage dans la semaine, et le bureau de l'association le savait.
C'était la seule chose qui me remontait un peu le moral en ce moment, de savoir que j'allais le parrainer
Oh ma pauvre.. Bon courage.
Moi, Ça ne vas pas, Il n'y a pas de mots pour décrire ma souffrance en ce moment. Câline vas rejoindre sa maman, Depuis 2 jours elle ne mangeait rien et elle toussait, On est parti ce matin au veto qui lui a donner des piqûres pour l'aider et il pense que c'est le lait qui est rentré dans ses poumons.. Au retour elle n'a pas avalé une goutte de lait, Elle était très faible et n'arrivais plus à avaler SA salive, On a attendu que le médoc fasse effet, Mais elle a commencé à trembler et à essayer de vomir, Elle salivais beaucoup.
Tout à l'heure on a passer un coup de fil au veto, Il a dit que ce n'était pas normal et que c'était la fin.
J'ai pleuré, Et je lui ai chuchoté dans l'oreille '' Quand t'y rejoindra ta mère, dis lui a quel point je l'aime et à quel point elle me manque.. Je t'en prie ''
Elle n'a pas encore rejoins les étoiles, Elle s'est endormi dans son nid et on attend..
Je suis dévasté, C'était juste elle qui m'aidait à tenir le coup.. J'avais fait la promesse à Chipie dé m'occuper de sa fille, Mais j'ai l'impression avoir trahi ma promesse.. Pardonne moi Chipie.
Je m'en veut terriblement.