Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut

Non ça va pas du tout.

J'arrête pas de pleurer. Duo a été parrainé. C'est dégueulasse. Sa marraine est là depuis une semaine à l'asso, elle l'a parrainé le lendemain de son arrivée. On m'avait dit d'attendre pour être sûre de m'entendre avec lui, et là on accepte la première venue ! Alors que j'allais commencer le parrainage dans la semaine, et le bureau de l'association le savait.

C'était la seule chose qui me remontait un peu le moral en ce moment, de savoir que j'allais le parrainer

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut

Non ça va pas du tout.

J'arrête pas de pleurer. Duo a été parrainé. C'est dégueulasse. Sa marraine est là depuis une semaine à l'asso, elle l'a parrainé le lendemain de son arrivée. On m'avait dit d'attendre pour être sûre de m'entendre avec lui, et là on accepte la première venue ! Alors que j'allais commencer le parrainage dans la semaine, et le bureau de l'association le savait.

C'était la seule chose qui me remontait un peu le moral en ce moment, de savoir que j'allais le parrainer

Oh non...

Je suis vraiment désolé...

Bonne chance (pour toi et lui)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut

Non ça va pas du tout.

J'arrête pas de pleurer. Duo a été parrainé. C'est dégueulasse. Sa marraine est là depuis une semaine à l'asso, elle l'a parrainé le lendemain de son arrivée. On m'avait dit d'attendre pour être sûre de m'entendre avec lui, et là on accepte la première venue ! Alors que j'allais commencer le parrainage dans la semaine, et le bureau de l'association le savait.

C'était la seule chose qui me remontait un peu le moral en ce moment, de savoir que j'allais le parrainer

Oh ma pauvre.. Bon courage.

Moi, Ça ne vas pas, Il n'y a pas de mots pour décrire ma souffrance en ce moment. Câline vas rejoindre sa maman, Depuis 2 jours elle ne mangeait rien et elle toussait, On est parti ce matin au veto qui lui a donner des piqûres pour l'aider et il pense que c'est le lait qui est rentré dans ses poumons.. Au retour elle n'a pas avalé une goutte de lait, Elle était très faible et n'arrivais plus à avaler SA salive, On a attendu que le médoc fasse effet, Mais elle a commencé à trembler et à essayer de vomir, Elle salivais beaucoup.

Tout à l'heure on a passer un coup de fil au veto, Il a dit que ce n'était pas normal et que c'était la fin.

J'ai pleuré, Et je lui ai chuchoté dans l'oreille '' Quand t'y rejoindra ta mère, dis lui a quel point je l'aime et à quel point elle me manque.. Je t'en prie ''

Elle n'a pas encore rejoins les étoiles, Elle s'est endormi dans son nid et on attend..

Je suis dévasté, C'était juste elle qui m'aidait à tenir le coup.. J'avais fait la promesse à Chipie dé m'occuper de sa fille, Mais j'ai l'impression avoir trahi ma promesse.. Pardonne moi Chipie.

Je m'en veut terriblement.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jours de Malchance aujourd'hui!

Pour moi aussi d'ailleurs....

Je ne sais pas à qui tu t'adresses exactement, Mais si c'est à moi sache que Tu n'as pas perdue ta chatte et sa fille dans des conditions aussi horribles ! Toi !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jours de Malchance aujourd'hui!

Pour moi aussi d'ailleurs....

Tu n'as pas perdue ta chatte et sa fille dans des conditions aussi horribles ! Toi !

Non, mes j'ai vu mon chien malinois mourir dans d'atroce souffrance devant moi sans qu'on ne puisse rien faire! ( pas aujourd’hui bien évidement! )

Par ce que moi, Je pouvais faire quelque chose ?!

Pas aujourd'hui, alors stp arrête de te plaindre.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et j'ai vécu bien pire que la perte des mes animaux! J'ai beaucoup de raisons pour me plaindre moi! Ça ne m’empêche pas d’être agréable!

Et je ne te parlais pas....

Par ce que, Le fait que tu dises ça ça, vas me rendre la tâche moins difficile ?!

Par ce que moi à côté de toi, Je ferais mieux de fermer ma gueule car c'est sur que perdre son animal deux fois de suite devant ses yeux ce n'est pas une raison de se plaindre à côté de ce que tu vis toi.

Ma chatte est en train de mourir, Et tu voudrais que je sois : '' Bisounours '' câlins et gentille ! La vie est belle ! À part ce petit incident tout vas bien ! La vie n'ai que joie et arc-en-ciel !

Mais t'as craqué !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'arrête, j'avais réussie à surmonter la mort de Chipie mais la je crois.. Que je vais devenir cinglé. C'est beaucoup trop dur.

Je quitte pour un moment.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'arrête, j'avais réussie à surmonter la mort de Chipie mais la je crois.. Que je vais devenir cinglé.

Je quitte pour un moment.

Bonne chance.

Il faut voir le bon côté des choses, il rejoindra sa mère et ne souffrira plus.Je suis sure que Chipie ne t'en voudras pas.Tu as fais de ton mieux pour l'aider.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*****... J'ai honte d'avoir raconté mes soucis avec Duo, c'est si bas à côté de ce que tu vis Titi.

Je ne sais pas s'il reste un espoir, si infime qu'il soit. J'espère que Câline le saisira, je suis avec vous, de tout mon cœur.

Je suis pas d'humeur à écrire un long message, et surtout je ne sais pas quoi dire... Je t'envoie toutes mes bonnes ondes ❤

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas de mots...

Seulement

Bon courage,

Car mes pensées t'accompagnent.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?