Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis crevée, faut que je dorme, j'ai des troubles du sommeil, mais pas grave. Ça changera pas grand chose que j'aillle au lit maintenant ou dans une heure. Je voulais pas parler de mes problèmes persos ici. Je voulais pas en parler tout cours. Mais je crois que vous et les sous-entendus ça ne fait pas bon ménages.

Actuellement je suis au bord de la dépression. J'ai plein de soucis personnels, scolaires et familliaux, je crois que les embrouilles sur le forum ça va pas me faire du bien. Je fais de l'hypersomnie (trouble du sommeil, j'en parlais plus haut. En gros je dors beaucoup mais je suis toujours fatiguée), je perds l'appétit, je perds l'intérêt pour beaucoup de choses, je me dévalorise, j'ai des idées noires (je développerai pas là-dessus). Donc là je suis quand même pas loin d'une maladie psy. Ahem, oui c'est légèrement plus grave que vos conneries d'enfants. De base je venais ici pour me détendre mais je perds mon temps et je me sens mal.

Votre comportement est abject. Je pèse mes mots. Vous parlez de maturité, ouverture d'esprit, alors que vous faîtes de ridicules petites alliances en mode "toi je te soutiens!" "nan toi t'es méchaaaant ouiiin" à la moindre embrouille. Pas foutue d'argumenter, comme par hasard vous êtes toujours du côté de vos amis. Attention, je vais vous apprendre un truc. Ça s'appelle l'objectivité. Ça consiste en la prise de recul, et en le fait d'avoir une opinion sans influence. Par exemple j'ai des affinités avec Fripouille, Phanty, Hikaru, et Titi. Pourtant dans les débats on est pas toujours d'accord.

Et j'ai encore plein de trucs à dire. Que Wamiz était mieux avant. Que limite j'ai envie de proposer une limite d'âge quitte à me priver de l'accès aux forums. Etc. Etc.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et sinon non pas de nouvelles de Ninja 😔

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Élégance18 aka Feuille d'automne

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Lolo

Oui c'est génial !

@Fripouille

Salut !

Je vais super bien ! Et toi ? Et tes zanimaux ?

@Clem

Aiie...Ma pauvre,je te souhaite un bon rétablissement !

Je pense que le mieux serait de faire une pause avec Wamiz...et d'attendre que tout redevienne calme.

Dommage pour Ninja :/

@Elodie

Avatar n'est pas la seule adulte qui existe sur terre ;)

Et franchement je ne vois pas du tout en quoi elle a été méchante mais bon...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Clem, Tu as tout simplement dit tout haut ce que je ressentais tout bas.

Je pense (non, Je suis sûre) que j'ai la même chose que toi, l'hypersomnie.. Je dors tôt, Mais au réveil j'ai l'impression de ne pas avoir dormit de tout, J'ai de l'hypersomnie depuis le décès de Chipie, J'ai presque perdue le goût de vivre.

En deux semaines j'ai perdue 3kg, Ce qui est ÉNORME ! Surtout que je n'en faisait que 45 et quelques mois avant 50. J'ai beaucoup maigri, Je suis tout le temps fatigué, Je ne mange plus, Je ne boit plus. Autre chose que je ne voulais pas déballer ici mais tant pis, J'ai deux semaines d'avance sur mes règles, à cause du stresse et des chocs émotionnel, Et c'est très fatiguant (celle qui l'ont me comprendront sans doute) Et ça en rajoute sur la fatigue du sommeil et la perte de poids. Plus les douleurs qui le succède, en ce moment je suis épuisée. Donc je te comprends.

Et tu as raison sur toute la ligne, Il faut évoluer, arrêter de faire les gamins, dé que quelqu'un n'est pas d'accord ou osé vous contredire, Il est méchant, immature, ***, Et je ne sais quoi d'autres. Ça je peux vous le dire, C'est ridicule, Par ce qu'au lieu d'argumenter, d'entrer dans un VRAI débat riche, Vous balancez des '' pfff n'importe quoi '' et des '' Vous êtes immature ! '' juste parce qu'on a eu le malheur de contredire les nobles détenteurs de LA vérité !

On deviens mature, Par les arguments, Et la réflexion, La manière de penser et de se comporter.

On ne deviens pas mature quand on tiens tête à des adultes et qu'on balance des idioties à tout bout de champs.

Autre chose, respecter les adultes, C'est faire preuve de maturité, Meme Si ses adultes nous énerve Où nous soûle, On se doit de les respecter, cela fait parti du bon comportement. Si vous leur montrer que vous êtes ouvert à la discussion, Et que vous écoutez leur propos (quel qu'il sois, Meme Si ca ne vous plaît pas) Ils vous respecteront, Si vous leur montrer le contraire, Ils n'auront aucune raison de vous respecter.

@Fripouille

Salut ! Moi comme tu peux le voir, C'est pas la grande forme.

Merci, Tu n'y ai pour rien, Elle était déjà malade et la gestation l'a achevée, Elle devais bien s'éteindre un jour...

@Foxever

Oh non, dommage pour Ninja..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Clem, Tu as tout simplement dit tout haut ce que je ressentais tout bas.

Je pense (non, Je suis sûre) que j'ai la même chose que toi, l'hypersomnie.. Je dors tôt, Mais au réveil j'ai l'impression de ne pas avoir dormit de tout, J'ai de l'hypersomnie depuis le décès de Chipie, J'ai presque perdue le goût de vivre.

En deux semaines j'ai perdue 3kg, Ce qui est ÉNORME ! Surtout que je n'en faisait que 45 et quelques mois avant 50. J'ai beaucoup maigri, Je suis tout le temps fatigué, Je ne mange plus, Je ne boit plus. Autre chose que je ne voulais pas déballer ici mais tant pis, J'ai deux semaines d'avance sur mes règles, à cause du stresse et des chocs émotionnel, Et c'est très fatiguant (celle qui l'ont même comprendront sans doute) Et ça en rajoute sur la fatigue du sommeil et la perte de poids. Plus les douleurs qui le succède, en ce moment je suis épuisée. Donc je te comprends.

Et tu as raison sur toute la ligne, Il faut évoluer, arrêter de faire les gamins, dé que quelqu'un n'est pas d'accord ou osé vous contredire, Il est méchant, immature, ***, Et je ne sais quoi d'autres. Ça je peux vous le dire, C'est ridicule, Par ce qu'au lieu d'argumenter, d'entrer dans un VRAI débat riche, Vous balancez des '' pfff n'importe quoi '' et des '' Vous êtes immature ! '' juste parce qu'on a eu le malheur de contredire les nobles détenteurs de LA vérité !

On deviens mature, Par les arguments, Et la réflexion, La manière de penser et de se comporter.

On ne deviens pas mature quand on tiens tête à des adultes et qu'on balance des idioties à tout bout de champs.

Autre chose, respecter les adultes, C'est faire preuve de maturité, Meme Si ses adultes nous énerve Où nous soûle, On se doit de les respecter, cela fait parti du bon comportement. Si vous leur montrer que vous êtes ouvert à la discussion, Et que vous écoutez leur propos (quel qu'il sois, Meme Si ca ne vous plaît pas) Ils vous respecteront, Si vous leur montrer le contraire, Ils n'auront aucune raison de vous respecter.

@Fripouille

Salut ! Moi comme tu peux le voir, C'est pas la grande forme.

Merci, Tu n'y ai pour rien, Elle était déjà malade et la gestation l'a achevée, Elle devais bien s'éteindre un jour...

@Foxever

Oh non, dommage pour Ninja..

Zut.Bon rétablissement en tout cas.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tigresse : on peut parler de tout ça par message :) si on est dans la même galère de toute façon...

Élodie, Feuille d'automne : ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut ! Comment ça va la compagnie ?

J'ai un peu meilleure mine qu'hier, C'est déjà ça !

Tiens, On dirais que Jade nous a quitté.. 🙄

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut ! Oui ça va :) surtout de savoir que tu vas mieux ça remonte le moral ! Moi je vais un peu mieux aussi, il recommence à faire beau et ça sens la fin de l'année (oui on est juste en Mars, je sais. La plupart des gens relâchent la pression 3 semaines avant la fin de l'année, moi je ne suis plus qu'une touriste en classe à partir de maintenant, oops). Mais bon j'ai toujours des problèmes de sommeil, toussa toussa.

Oui j'ai remarqué, on a perdu beaucoup de pages xD

Mais Armonie est toujours là... :p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les filles !

Bonne nouvelle que vous vous entendez un peu "mieux".

@Foxever et Tigresse

Bon rétablissement les filles et bon courage.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?