Clem, Tu as tout simplement dit tout haut ce que je ressentais tout bas.
Je pense (non, Je suis sûre) que j'ai la même chose que toi, l'hypersomnie.. Je dors tôt, Mais au réveil j'ai l'impression de ne pas avoir dormit de tout, J'ai de l'hypersomnie depuis le décès de Chipie, J'ai presque perdue le goût de vivre.
En deux semaines j'ai perdue 3kg, Ce qui est ÉNORME ! Surtout que je n'en faisait que 45 et quelques mois avant 50. J'ai beaucoup maigri, Je suis tout le temps fatigué, Je ne mange plus, Je ne boit plus. Autre chose que je ne voulais pas déballer ici mais tant pis, J'ai deux semaines d'avance sur mes règles, à cause du stresse et des chocs émotionnel, Et c'est très fatiguant (celle qui l'ont même comprendront sans doute) Et ça en rajoute sur la fatigue du sommeil et la perte de poids. Plus les douleurs qui le succède, en ce moment je suis épuisée. Donc je te comprends.
Et tu as raison sur toute la ligne, Il faut évoluer, arrêter de faire les gamins, dé que quelqu'un n'est pas d'accord ou osé vous contredire, Il est méchant, immature, ***, Et je ne sais quoi d'autres. Ça je peux vous le dire, C'est ridicule, Par ce qu'au lieu d'argumenter, d'entrer dans un VRAI débat riche, Vous balancez des '' pfff n'importe quoi '' et des '' Vous êtes immature ! '' juste parce qu'on a eu le malheur de contredire les nobles détenteurs de LA vérité !
On deviens mature, Par les arguments, Et la réflexion, La manière de penser et de se comporter.
On ne deviens pas mature quand on tiens tête à des adultes et qu'on balance des idioties à tout bout de champs.
Autre chose, respecter les adultes, C'est faire preuve de maturité, Meme Si ses adultes nous énerve Où nous soûle, On se doit de les respecter, cela fait parti du bon comportement. Si vous leur montrer que vous êtes ouvert à la discussion, Et que vous écoutez leur propos (quel qu'il sois, Meme Si ca ne vous plaît pas) Ils vous respecteront, Si vous leur montrer le contraire, Ils n'auront aucune raison de vous respecter.
@Fripouille
Salut ! Moi comme tu peux le voir, C'est pas la grande forme.
Merci, Tu n'y ai pour rien, Elle était déjà malade et la gestation l'a achevée, Elle devais bien s'éteindre un jour...
@Foxever
Oh non, dommage pour Ninja..
Zut.Bon rétablissement en tout cas.