Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

HOLA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ça faisait tellement longtemps !

En ce qui concerne la dispute c'est RIDICULE bien sûr qu'une fille de 12 ans ne DOIT PAS promener un chien de 30 kg c'est simple comme bonjour,je suis tout à fait d'accord avec ce qu'a dit Panthy !

Ah et si sarah_nash n'aurait pas été aussi agressive les adultes n'auraient jamais répliqués...

Bref !

@Lolo

C'est pas grave pour le prénom ! Au moins tu l'as avoué ! C'est très beau Lois !

Tes chonnes vont bien ? Moi oui ! La semaine dernière elles ont commencé à dormir les yeux fermés !

Par contre Danna ne se laisse pas caresser :/

@Titi

Contente de savoir que le chaton va bien ! Elle s'appelle comment ?

OMG !! Je viens de remarquer que tu as + 9000 messages sur le forum !

@Panthy

Je trouve le pseudo "Black Panther" MAGNIFIQUE !!!

Tes animaux et toi allez bien ?

@Aux autres

Contente de vous revoir !

Vous allez bien ?

@Auxnouvellesmembres

Bienvenue à toutes ! Vous n'avez pas choisi le meilleur moment pour venir sur Wamiz *) !

Petite parenthèse :

PEACE & LOVE !

Quand vous sentez que ça part en cacahuète et qu'il y aura des conséquences importantes :

IGNOREZ !!! NE REPONDEZ PAS !!!

Bon je suis pas la mieux placée pour dire ça mais peu importe ! J'ai pas envie que ce post finisse comme celui-ci :

https://wamiz.com/forum/discuter-entre-jeunes-31261/38.html

😌🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous avez passer une bonne journée ??

Moi, on va dire comme ça...

Et toi ?

J’ai passée une bonne journée sans problème pour une fois...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Hika c’est vrai que ça fait trèèès longtemps!!!!!!!!!!

Mes chonnes vont très bien et elles sont en train de manger leur assiette de légumes!

C’est géniales que tes chonnes commences a dormir les yeux fermé elles son t en confiance sa veut dire!!!

Et pour Danna ça viendra!

A et j’ai oublié de dire je suis de tout coeur avec vous!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Hika c’est vrai que ça fait trèèès longtemps!!!!!!!!!!

Mes chonnes vont très bien et elles sont en train de manger leur assiette de légumes!

C’est géniales que tes chonnes commences a dormir les yeux fermé elles son t en confiance sa veut dire!!!

Et pour Danna ça viendra!

A et j’ai oublié de dire je suis de tout coeur avec vous!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non d'un chien !j'ai lu le post "problèmes avec mon chien" et je suis très déçu de certains membre, ça me déçoit c'est jeune qui soutiennent les "grand" je vous pensez ouverte d'esprit mais visiblement non ! Foxever tu me déçoit..... Et quand Jade était contre Titi je la croyait pas mais maintenant.... Je suis extra DJ côté de Foxy et de Jade !!🤗

Et je trouve que plus on grandit on devient 'immature et stupide ! Les jeune sont des ***, et les grand des grand *** !! Je trouve que les jeune comme Foxever et Titi, c'est eux qui pourisse notre image !!😰😠😡

Et d"ailleurs moi aussi j'avais un beauceron et je le promené toute seule sans problèmes !(il est dans mon profil )

Voilà j'ai dit ce que je pensais !😤

Pardon ? Les adultes sont déçus de votre comportement, pas du notre. Nous on ne fait pas de petits "clans" en mode je suis du côté de untel et untel. Et j'ai fait quoi de mal sérieusement ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je soutien Sarah a 100℅ !🤗😝😈

La blague. Elle déformait tous ce que disaient les adultes... Et puis le débat est clos, on s'en fout de qui tu soutiens. Grandis sérieusement...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Foxever a raison!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir !Je crois que je ne suis pas venu au bon moment ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah tu as été plus rapide que moi😅

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Bonsoir !

Comment allez vous ?

@Tigresse

J'ai appris pour Chipie je suis désolée, c'est vraiment injuste.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?