Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super !

Moustache rentre dans la maison ?

oui tout le temps .

elle , elle ne rentrera pas , mais elle aura une petite cave (qui n'a jamais servie , il n'ya pas de portes ni de fenetre mais une entré) au fond de la terrasse , ont lui mettra des tapis avec des couvertures et ont nettoiera !

Si Moustache rentre elle rentrera ! Ca va venir.

Ma mère avait peur des chats juste pour dire quand Fripouille a eu un problème on l'a fait dormir dans le garage en secret quand ma mère l'a appris elle était dans une colère et en 2 ans le chat dort dans son lit donc je paris que ta louloute finira aussi dans la maison !

mdr .. ci seulement mon pere etait aussi facile ! c'est un peu ca qu'on a decidé de faire , ont vas la cacher en quelque sortes , ci jamais mon pere la croise il pensera que c'est la chatte des voisins qui se balade sur la terrasse (ca arrive souvent) , mais j'espere qu'apres elle pourras rentrer !! je suis tres heureuse !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui c'est pas bête ^^

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Mon amie appeler ses poule un peu pareil

exemple :

Tic, Tac et Toc

Kit et Kat

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je cherche des noms pour mes futures poulettes...

Il m'en faut 3.

J'étais fan de "Ginger" (Chicken Run), mais les poules d'élevage sont blanches :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis trop heureuse pour toi ❤

Espérons que Mr Moustache l'accepte 😌

mercii !!

oui je l'espere ! mais avec le temp il s'habituera a elle !! j'envoie des photos que ma mere a prise ce matin quand je peux !!

je pense que je vais l'appeler Mystique , a cause de son superbe pelage et ces yeux qui donne un air mysterieux !

Super le nom !!!

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Super !

oui tout le temps .

elle , elle ne rentrera pas , mais elle aura une petite cave (qui n'a jamais servie , il n'ya pas de portes ni de fenetre mais une entré) au fond de la terrasse , ont lui mettra des tapis avec des couvertures et ont nettoiera !

Si Moustache rentre elle rentrera ! Ca va venir.

Ma mère avait peur des chats juste pour dire quand Fripouille a eu un problème on l'a fait dormir dans le garage en secret quand ma mère l'a appris elle était dans une colère et en 2 ans le chat dort dans son lit donc je paris que ta louloute finira aussi dans la maison !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super !

oui tout le temps .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mercii !!

oui je l'espere ! mais avec le temp il s'habituera a elle !! j'envoie des photos que ma mere a prise ce matin quand je peux !!

je pense que je vais l'appeler Mystique , a cause de son superbe pelage et ces yeux qui donne un air mysterieux !

Fripouille56
Fripouille56

Super !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?