Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
Mon amie appeler ses poule un peu pareil
exemple :
Tic, Tac et Toc
Kit et Kat
" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
Super !
Moustache rentre dans la maison ?
oui tout le temps .
elle , elle ne rentrera pas , mais elle aura une petite cave (qui n'a jamais servie , il n'ya pas de portes ni de fenetre mais une entré) au fond de la terrasse , ont lui mettra des tapis avec des couvertures et ont nettoiera !
Si Moustache rentre elle rentrera ! Ca va venir.
Ma mère avait peur des chats juste pour dire quand Fripouille a eu un problème on l'a fait dormir dans le garage en secret quand ma mère l'a appris elle était dans une colère et en 2 ans le chat dort dans son lit donc je paris que ta louloute finira aussi dans la maison !
Signaler
Super !
Moustache rentre dans la maison ?