Le blabla des jeunes !

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

6 546 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

ces derniers jours, je ne l'ai pas vu, mais la semaine dernière, je l'ai surpris en train de descendre le jardin de Dah pour venr chez moi!

?
    Signaler

mais je peux pas ! si je ui dis sa elle me dit "il veut pas manger" alors que quand moi je lui donne de la bouffe il l'attaque !

C'est plus compliqué ça !

T'a pu voir elle lui donner quoi comme nourriture ?

ou, la dernière fois que j'ai u sa mère lu donnait a manger, c'était des patates, en lus, le chaton me suit partout la dernière fois il est monté sur ma terrasse

?
    Signaler

merci ! je vais la voir tout a l'heure , auriez vous des conseilles pour la premiere rencontre Moustache/Mystique ? quand est ce que je les fait rencontrer ? que dois je faire avant ? et aprés ?

J'ai lu plusieurs fois sur Wamiz que tu pouvais donner un morceau de tissu avec l'odeur de Moustache à Mystique et un morceau de tissu avec l'odeur de Mystique à Moustache

Mystique ca va etre un peu dificile , ont lui a mis en drap pour qu'elle s'allonge mais elle ne la pas encore fait , Moustache .. Mystique a deja (bien) sentie ses odeurs car il **** souvent sur la terrasse et marque son territoire (partout) donc je crois qu'elle sais qu'il y a quelqu'un d'autre ici ... mais moustache ne la meme pas sentie ni vu :/

c'est une femelle ?

oui .

ok je vais essayer , je devais la brosser deja car elle a quelques noeuds , ca lui fera du bien .

?
    Signaler

merci ! je vais la voir tout a l'heure , auriez vous des conseilles pour la premiere rencontre Moustache/Mystique ? quand est ce que je les fait rencontrer ? que dois je faire avant ? et aprés ?

J'ai lu plusieurs fois sur Wamiz que tu pouvais donner un morceau de tissu avec l'odeur de Moustache à Mystique et un morceau de tissu avec l'odeur de Mystique à Moustache

Mystique ca va etre un peu dificile , ont lui a mis en drap pour qu'elle s'allonge mais elle ne la pas encore fait , Moustache .. Mystique a deja (bien) sentie ses odeurs car il **** souvent sur la terrasse et marque son territoire (partout) donc je crois qu'elle sais qu'il y a quelqu'un d'autre ici ... mais moustache ne la meme pas sentie ni vu :/

c'est une femelle ?

?
    Signaler

mais je peux pas ! si je ui dis sa elle me dit "il veut pas manger" alors que quand moi je lui donne de la bouffe il l'attaque !

?
    Signaler

?
    Signaler

trp gentille de ta part Souad !

???

tu parle de l'adoption de Mystique , c'est gentille ^^

de rien ;)

j'ai un problème, le chaton de ma voisine vent toujours manger chez nous, il est tout maigre et petits :(

?
    Signaler

trp gentille de ta part Souad !

???

tu parle de l'adoption de Mystique , c'est gentille ^^

?
    Signaler

ah ok ... je vais me debrouiller , comme je l'ai deja fait rencontré Cathy auparavant (qui etait un chaton a cette epoque) je sais a peu prés comment il vas reagir , mais la c'est un peu different , Mystique et adulte et certainement plus agée que Moustache et comme elle a passé un certains temps dehors ... je n'ai aucune idée de comment elle reagira quand elle le verra , quand a Moustache ... il crachera et s'eloignera pour l'observer de loin .(enfin ...je l'espere!)

• 5 830 commentaires sur 6546

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !