Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh, et ici on n'est pas là non plus pour cracher sur les adultes dans leur dos (d'ailleurs je crois que beaucoup suivent le sujet)

Je respecte beaucoup Solenne, il y a toujours une énorme part de vérité dans ses propos. Elle a adopté une pitbull en refuge, peu d'entre nous feraient mieux. Si vous ne l'appréciez pas je comprends, mais RESPECTEZ-LA bordel !

Et comportez vous bien s'il-vous-plaît avec les adultes... Avant je rigolais avec eux, maintenant juste en regardant mon profil ils me catégorisent "enfant conne" a cause de mon âge. Merci d'avoir pourri l'ambiance.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh, et ici on n'est pas là non plus pour cracher sur les adultes dans leur dos (d'ailleurs je crois que beaucoup suivent le sujet)

Je respecte beaucoup Solenne, il y a toujours une énorme part de vérité dans ses propos. Elle a adopté une pitbull en refuge, peu d'entre nous feraient mieux. Si vous ne l'appréciez pas je comprends, mais RESPECTEZ-LA bordel !

Et comportez vous bien s'il-vous-plaît avec les adultes... Avant je rigolais avec eux, maintenant juste en regardant mon profil ils me catégorisent "enfant conne" a cause de mon âge. Merci d'avoir pourri l'ambiance.

De rien!

#Quandtusaispasquoirepondre

#Quandtun'asrienadireetquetusaisquet'astort

Un autre formule ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour! Je suis nouvelle ici! J'aimerai discuter avec des membres et je suis tombé sur ce post! Vous pouvez me faire une place?

Oui bien-sur ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour! Je suis nouvelle ici! J'aimerai discuter avec des membres et je suis tombé sur ce post! Vous pouvez me faire une place?

Oui bien-sur ^^

Merci beaucoup Tigresse26! Moi c'est Armonie! Et vous?

Sacha !

Citer
Tardisgirl
Tardisgirl
  • La rédac'

Petite mise au point nécessaire. Une fois encore, si le forum s'emballe trop - ou du moins ce sujet - il sera fermé. Merci de respecter les autres et de discuter dans la bonne humeur :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut!

Bienvenue Armonie, moi c'est Lyna ! (appelle moi Fox)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut!

Bienvenue Armonie, moi c'est Lyna ! (appelle moi Fox)

Salut Foxy!

Ça va??

Oui, et toi ?

C'EST LES VACCANCESSSS!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut!

Bienvenue Armonie, moi c'est Lyna ! (appelle moi Fox)

Merci! Enchanté Lyna!

:D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J’ai relue tout vos derniers messages,l’ambiance est au beau fixe dites donc...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?