Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merciii !

Bon en gros ca c'est bien passé , au debut ils se sont crachés dessus puis se sont eloignée pour flairer leurs odeurs de loin , puis se sont tourner autour pendant environ une heure ... Puis a la fin Moustache A cerné Mystique dans cul de sac (le coquin !) puis il lui a crachè dessus et a feuler , elle est monté sur le mur en faisant de meme puis , il allait faire nuit et on a decidé que Moustache dormirais a l'interieur , ont la fait rentrer et on lui a donné a manger , puis il est remonter mais la porte de la terrasse etait fermé .

Quand a Mystique ont lui a donné du poulet elle a avalé en deux secondes , puis elle a ronronner je l'ai caressé un peu pour la rassurer puis je suis rentrer .

Voilaaa !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui, Grzzz a trouvé une famille aimante a elle et ses bébées ! je vais les appellait ....

Love et Chanelle !

(en plus, son maître c'est mon oncle! il vit juste a coté de nous !)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle ressemble a Grizz ! (au nveau des yeux)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'me permet de faire les dialogue !

Moustache: mais c'est qui celle la ?

Mistique: où suis-je ? qui c'est lui ? il est bizarre !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hikaru, t'es arabe ? ma soeur aussi s'appelle Meriem !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

❣◕ ‿ ◕❣

(trop cool !)

là y'a Bleuet sur la fenêtre !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quand je l'ai vu j'ai était CHOQUEE (a quelle point l était maigre)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais je peux pas ! si je ui dis sa elle me dit "il veut pas manger" alors que quand moi je lui donne de la bouffe il l'attaque !

C'est plus compliqué ça !

T'a pu voir elle lui donner quoi comme nourriture ?

ou, la dernière fois que j'ai u sa mère lu donnait a manger, c'était des patates, en lus, le chaton me suit partout la dernière fois il est monté sur ma terrasse

AÏÏe des patates...c'est pas bon du tout ça...enfin pour les chats hein moi j'aime bien les patates...

EN PLUS il a une soeur et Nariman sav mère

je l'adopte ? (j'essyerais d'habituer Blancio a lui) en plus, si je 'ai c'est pour le nourrir et jouer avec lu le veto, c'est Dahlia !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?