Titi@
Toi et moi, c'est terminé! Je ne veut plus jamais entendre parler de toi, je croyait que tu étais mon amie, mais enfaîte, tu est juste une pauvre fille!
Bye!
Désolée, Mais quand c'est trop, C'est trop. Reconnais que tu as eu tort au moins. Et que tu as fait des bêtises. Personne t'en voudra (surtout pas moi) car on a tous fait des imbecilités sur ce forum
C'est gentil, Moi qui t'ai défendue, qui t'ai remontée le morale et t'as empêcher de te suicider se dit en passant.
LAISSE MOI! TU N'EST PAS CELLE QUE JE CROYAIT! TU EST COMME SOLENNEB ET D'AUTRES!
MAINTENANT! NE ME PARLE PLUS!
Quand on dépasse les bornes, On les dépasse. On ne viens pas accuser les autres après. Tu me fais passer pour la méchante alors que, C'est bien toi qui a enflammé Le débat.
J'ai dépassée plusieurs fois les bornes, Mais je n'ai jamais réagis comme ça, surtout pas avec mes amies.
Donc oui, On se trompe très souvent que les gens qui nous entoure, Tu fais passer une dispute idiote pour un drame, tout le monde peut se tromper et s'enflammer sans raison, Mais si tu l'admettais ..
Bon, je commence à en avoir marre, Et puis j'ai cour demain donc bye à tout le monde.
Laisse la tranquille stp. Et ne nous prend pas pour des ignorantes on SAIT qu'il y a cours demain ! C'est pas une excuse.