Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Élégance , je t'ai défendu sur le forum " problème avec mon chien " 😳

Je te soutiens de tout cœur !!

Va voir mon message s'il te plaît !! On se connaît pas vraiment mais ça ma vraiment mise en colère cette ***** d'histoire !!👋👋😳😳

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espère que ça va se calmer ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espère que ça va se calmer ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Titi@

Toi et moi, c'est terminé! Je ne veut plus jamais entendre parler de toi, je croyait que tu étais mon amie, mais enfaîte, tu est juste une pauvre fille!

Bye!

Désolée, Mais quand c'est trop, C'est trop. Reconnais que tu as eu tort au moins. Et que tu as fait des bêtises. Personne t'en voudra (surtout pas moi) car on a tous fait des imbecilités sur ce forum

C'est gentil, Moi qui t'ai défendue, qui t'ai remontée le morale et t'as empêcher de te suicider se dit en passant.

LAISSE MOI! TU N'EST PAS CELLE QUE JE CROYAIT! TU EST COMME SOLENNEB ET D'AUTRES!

MAINTENANT! NE ME PARLE PLUS!

Quand on dépasse les bornes, On les dépasse. On ne viens pas accuser les autres après. Tu me fais passer pour la méchante alors que, C'est bien toi qui a enflammé Le débat.

J'ai dépassée plusieurs fois les bornes, Mais je n'ai jamais réagis comme ça, surtout pas avec mes amies.

Donc oui, On se trompe très souvent que les gens qui nous entoure, Tu fais passer une dispute idiote pour un drame, tout le monde peut se tromper et s'enflammer sans raison, Mais si tu l'admettais ..

Bon, je commence à en avoir marre, Et puis j'ai cour demain donc bye à tout le monde.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Titi@

Toi et moi, c'est terminé! Je ne veut plus jamais entendre parler de toi, je croyait que tu étais mon amie, mais enfaîte, tu est juste une pauvre fille!

Bye!

Désolée, Mais quand c'est trop, C'est trop. Reconnais que tu as eu tort au moins. Et que tu as fait des bêtises. Personne t'en voudra (surtout pas moi) car on a tous fait des imbecilités sur ce forum

C'est gentil, Moi qui t'ai défendue, qui t'ai remontée le morale et t'as empêcher de te suicider se dit en passant.

LAISSE MOI! TU N'EST PAS CELLE QUE JE CROYAIT! TU EST COMME SOLENNEB ET D'AUTRES!

MAINTENANT! NE ME PARLE PLUS!

Quand on dépasse les bornes, On les dépasse. On ne viens pas accuser les autres après. Tu me fais passer pour la méchante alors que, C'est bien toi qui a enflammé Le débat.

J'ai dépassée plusieurs fois les bornes, Mais je n'ai jamais réagis comme ça, surtout pas avec mes amies.

Donc oui, On se trompe très souvent que les gens qui nous entoure, Tu fais passer une dispute idiote pour un drame, tout le monde peut se tromper et s'enflammer sans raison, Mais si tu l'admettais ..

Bon, je commence à en avoir marre, Et puis j'ai cour demain donc bye à tout le monde.

Laisse la tranquille stp. Et ne nous prend pas pour des ignorantes on SAIT qu'il y a cours demain ! C'est pas une excuse.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

À la fin, elle a écrit "[...] et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡️ " je me trompe ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien ! 😁😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon il se fait un peu tard, non ? 😅 À demain bonne nuit !👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

À la fin, elle a écrit "[...] et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡️ " je me trompe ?

Mais qui es tu pour juger ma maturité et mon ouverture d'esprit ?

OK, Tu as raison, Je suis étroite d'esprit, immature, idiote, une connasse (comme vous le dite si facilement) tout ce que tu veux. Donc je vais quitter ce forum de merdé ou dé qu'on ose ouvrir sa gueule à l'encontre de votre volonté on est considéré comme ''immature''mais je voudrais bien voir qui est immature ici. Moi j'en ai par dessus la tête des jeunes qui se croient maîtres du forum et qui croient détenir LA vérité. Et qui se prennent pour je ne sais pas qui pour juger les plus grands et insulter les gens à tout bout de champ et qui aiment créé des disputes et des émeutes. Et qui se croient intelligent en plus, seulement par ce qu'ils ont ''tenus tête''à des adultes.

@Foxever

Désolée pour ton poste, Ce n'est pas contre toi.

On se parle en Mp, mail ou Gmail.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OK... J'en peux plus. Je suis à bout.

Qui êtes-vous pour juger l'ouverture d'esprit de Tigresse ? A la moindre contrariété on devient intolérants ! Ras-le-bol.

Tous ces nouveaux membres qui se croient supérieurs c'est insupportable. On est pas sur une cours de récré ici. Vos problèmes vous les gardez. J'ai assez de soucis (que je ne déballe pas ici...) pour en plus lire vos conneries puériles.

Ce sujet c'est pour parler entre jeunes, sans être jugés pour les adultes, mais à aucun moment ce n'est la garderie du forum.

Le forum était bien plus agréable il y a un an !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?