Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai dis SALUT!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai dis SALUT!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Foxy!

ça va ? (ah :/)

Je suis désolé pour ce qui t'arrive en ce moment...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Foxy!

ça va ? (ah :/)

Je suis désolé pour ce qui t'arrive en ce moment...

Non, ça ne va pas! Et toi?

Bof, en ce moment les filles de ma classe me fuient, heureusement qu'il y'en a une qui m'aime, là je suis plutôt côté gars, eux au moins ils ne jugent pas :/

Bon courage :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Foxy!

ça va ? (ah :/)

Je suis désolé pour ce qui t'arrive en ce moment...

Non, ça ne va pas! Et toi?

Bof, en ce moment les filles de ma classe me fuient, heureusement qu'il y'en a une qui m'aime, là je suis plutôt côté gars, eux au moins ils ne jugent pas :/

Bon courage :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

itemprop="name">Élégance18]

Je quitte Wamiz!

Pourquoi? Parce que ce forum est un ramassis de pecnots et d’hystériques!

J'en est marre de recevoir les critiques des adultes, sans cesse, je m'en vais....C'est tout simplement en train de me détruire!

Dès demain ( si je peut ), je me ferrai un compte Gmail et je discuterai avec vous sur la Wamiz team!

À bientôt!

Oh c'est vraiment dommage !

Si c'est si grave que ça (que ça te detruit vraiment) alors je ne peux pas t'en empêcher . Mais sache qu'on est toujours la si t'as besoin.

Après y'a une autre solution, eviter les forums adultes, reste sur le coin des jeunes.

Bien sure que ça me détruit! Je suis très sensible, beaucoup trop!

Va voir le post "Problème avec mon chien".

Merci!

À plus

J'ai vue. Mais la c'est toi qui a commencée a rentrer dans ses histoires et a attaquer les autres, si tu n'avais rien dit tu n'en serai pas la.

Et moi je suis plutot d'accord sur le fait qu'une fille de 12 ans ne peux pas promener un chien d'un tel gabarit.

Laisse tomber, ne me répond même plus! De toute façon, je me casse! Et laisse moi!

😧

Juste par ce que je n'ai pas le même avis que toi ?

Je t'est dit de me laisser! Tu ne vois pas que je suis sur les nerfs?

Si, j'ai très bien vue.

Mias je veux juste te dire une chose : Dans ta vie tu ne rencontrera pas forcément des gens qui sont toujours d'accord sur ce que tu dis, qui ne te contredise jamais, qui ne te critiqueront jamais. C’est la vie, même les amies ce n'est pas forcément d'accord sur tout, moi et ma meilleure amie on se dispute tout le temps, car nos avis divergent, on se critiques, mais on s'aime et on reste amies. Dans la vie, tu rencontrera des gens qui te critiqueront, qui ne seront pas d'accord avec toi, et au fond c'est ça qui fait qu'on est tous différents et que le monde est large et diversifié, personne n'a la même façon de penser qu'une autre.

On deviendrais quoi si le monde entier pensais la même chose sur tout ?

Tout ça pour dire, ce qui t'arrive en ce moment c'est NORMAL et ça t'arrivera encore, encore et encore, sur ou en dehors du forum.

Sur ce, je quitte, bye !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Foxy!

ça va ? (ah :/)

Je suis désolé pour ce qui t'arrive en ce moment...

Non, ça ne va pas! Et toi?

Bof, en ce moment les filles de ma classe me fuient, heureusement qu'il y'en a une qui m'aime, là je suis plutôt côté gars, eux au moins ils ne jugent pas :/

Bon courage :)

Tant mieux, au moins, elles ne t’embêtent pas!

Merci!

Tu n'a pas tort ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Titi : j'ai lu la Rose Écarlate, et les Missions. Je recommande c'est génial !

Élégance : bonne continuation

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Titi : j'ai lu la Rose Écarlate, et les Missions. Je recommande c'est génial !

Élégance : bonne continuation

OK, Merci de ta réponse !

J'hésitais un peu car je ne suis pas très BD ni Manga (à part les BD dé mes frères que je feuilleté dé temps en temps (Tintin, Benoît Brisefer, Boule et Bill (les trucs de gamins)) Et j'avais envie d'essayer autre chose que les '' classiques''(lgdc, Animal Tatoo, etc) Et ça m'a attiré donc je voulais des avis pour me lancer.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Titi@

Toi et moi, c'est terminé! Je ne veut plus jamais entendre parler de toi, je croyait que tu étais mon amie, mais enfaîte, tu est juste une pauvre fille!

Bye!

Désolée, Mais quand c'est trop, C'est trop. Reconnais que tu as eu tort au moins. Et que tu as fait des bêtises. Personne t'en voudra (surtout pas moi) car on a tous fait des imbecilités sur ce forum

C'est gentil, Moi qui t'ai défendue, qui t'ai remontée le morale et t'as empêcher de te suicider se dit en passant.

Combien de fois tu t'es confiée quand les membres disaient que t'es animaux étaient irréels ? Quand ils disaient que tu était un pauvre gamine immature ? Chez qui tu es allée ?

Ça me rappelle une scène ça ..... OUII ! quand j'ai défendue Lina ! Et que à cause de ça je me suis faite bannie 3 fois ! Et voilà comment ça a fini.

Toi et Lina Vous Vous ressembler beaucoup.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?