Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Envoie-moi un MP je n’arrive pas a aller sur ton profil!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Envoie-moi un MP je n’arrive pas a aller sur ton profil!!

Je sais, moi je peux mais vous non... C'est embêtant, depuis que j'ai changé de pseudo. Moi même ne peux plus accéder à ma chaîne d'actu.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Envoie-moi un MP je n’arrive pas a aller sur ton profil!!

Je sais, moi je peux mais vous non... C'est embêtant, depuis que j'ai changé de pseudo. Moi même ne peux plus accéder à ma chaîne d'actu.

Il me semble que c'est parce que tu as un accent dans ton pseudo... Parfois ça fait ça quand il y a des caractères spéciaux...

Ah ? Bizarre ! Et chelou ! x)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Envoie-moi un MP je n’arrive pas a aller sur ton profil!!

Je sais, moi je peux mais vous non... C'est embêtant, depuis que j'ai changé de pseudo. Moi même ne peux plus accéder à ma chaîne d'actu.

Il me semble que c'est parce que tu as un accent dans ton pseudo... Parfois ça fait ça quand il y a des caractères spéciaux...

Ah ? Bizarre ! Et chelou ! x)

Tu pourrais le changer... Genre le mettre en anglais...

Black Panther ! Ca irai bien !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikou

demain c le dernier jour!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Envoie-moi un MP je n’arrive pas a aller sur ton profil!!

Je sais, moi je peux mais vous non... C'est embêtant, depuis que j'ai changé de pseudo. Moi même ne peux plus accéder à ma chaîne d'actu.

Il me semble que c'est parce que tu as un accent dans ton pseudo... Parfois ça fait ça quand il y a des caractères spéciaux...

Ah ? Bizarre ! Et chelou ! x)

Tu pourrais le changer... Genre le mettre en anglais...

Black Panther ! Ca irai bien !

C'est top 👍

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je quitte Wamiz!

Pourquoi? Parce que ce forum est un ramassis de pecnots et d’hystériques!

J'en est marre de recevoir les critiques des adultes, sans cesse, je m'en vais....C'est tout simplement en train de me détruire!

Dès demain ( si je peut ), je me ferrai un compte Gmail et je discuterai avec vous sur la Wamiz team!

À bientôt!

Oh c'est vraiment dommage !

Si c'est si grave que ça (que ça te detruit vraiment) alors je ne peux pas t'en empêcher . Mais sache qu'on est toujours la si t'as besoin.

Après y'a une autre solution, eviter les forums adultes, reste sur le coin des jeunes.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je quitte Wamiz!

Pourquoi? Parce que ce forum est un ramassis de pecnots et d’hystériques!

J'en est marre de recevoir les critiques des adultes, sans cesse, je m'en vais....C'est tout simplement en train de me détruire!

Dès demain ( si je peut ), je me ferrai un compte Gmail et je discuterai avec vous sur la Wamiz team!

À bientôt!

Oh c'est vraiment dommage !

Si c'est si grave que ça (que ça te detruit vraiment) alors je ne peux pas t'en empêcher . Mais sache qu'on est toujours la si t'as besoin.

Après y'a une autre solution, eviter les forums adultes, reste sur le coin des jeunes.

Bien sure que ça me détruit! Je suis très sensible, beaucoup trop!

Va voir le post "Problème avec mon chien".

Merci!

À plus

J'ai vue. Mais la c'est toi qui a commencée a rentrer dans ses histoires et a attaquer les autres, si tu n'avais rien dit tu n'en serai pas la.

Et moi je suis plutot d'accord sur le fait qu'une fille de 12 ans ne peux pas promener un chien d'un tel gabarit.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

///Changement de sujet\\\

Est ce que quelqu'un a lu '' La Rose Ecarlate'' ? J'ai envie d'essayer de nouveaux styles de livres. La en loccurence cet une BD pour ados.

Est ce que vous l'avez lu ? Vous le recommander ? Ça vous a plut ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je quitte Wamiz!

Pourquoi? Parce que ce forum est un ramassis de pecnots et d’hystériques!

J'en est marre de recevoir les critiques des adultes, sans cesse, je m'en vais....C'est tout simplement en train de me détruire!

Dès demain ( si je peut ), je me ferrai un compte Gmail et je discuterai avec vous sur la Wamiz team!

À bientôt!

Oh c'est vraiment dommage !

Si c'est si grave que ça (que ça te detruit vraiment) alors je ne peux pas t'en empêcher . Mais sache qu'on est toujours la si t'as besoin.

Après y'a une autre solution, eviter les forums adultes, reste sur le coin des jeunes.

Bien sure que ça me détruit! Je suis très sensible, beaucoup trop!

Va voir le post "Problème avec mon chien".

Merci!

À plus

J'ai vue. Mais la c'est toi qui a commencée a rentrer dans ses histoires et a attaquer les autres, si tu n'avais rien dit tu n'en serai pas la.

Et moi je suis plutot d'accord sur le fait qu'une fille de 12 ans ne peux pas promener un chien d'un tel gabarit.

Laisse tomber, ne me répond même plus! De toute façon, je me casse! Et laisse moi!

😧

Juste par ce que je n'ai pas le même avis que toi ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?