Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Lua ! Ca va ?

J'ai posté un truc sur mon post "The War of Clans RPG". C urgent. Va voir, vite !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou !

Ça va ?

Mercredi avec Fripouille on est allées à l'association ! J'ai revu Duo :D

Mimosa est obèse :O

Il fait 5,9 kg alors que son poids idéal est... 4,9 kg !!!

On va sûrement changer les croquettes.

Sinon comment vont vos loulous ?

Et ta jument Élégance au fait ? On a pas eu de nouvelles !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi ça va !

Je sais pas si t'es au courant, mais on a donné Zéphir. On va peut être aussi donner Appli ou Bahia parce que 6 animaux, c trop à gérer (pour mes parents). Bref, je suis un peu vide en ce moment.

Contente pour toi ! Duo à dû te manquer...

Mimi OBESE !!! o_O Ma Juju est un poids plume...;p

Moi chez moi tout le monde dort, sauf moi (évidemment) Graindor (qui dort JAMAIS) et Juliette qui en profite pour monter sur les tables ! Et aussi...bref, va voir mon MP d'aujourd'hui.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou !

Ça va ?

Mercredi avec Fripouille on est allées à l'association ! J'ai revu Duo :D

Mimosa est obèse :O

Il fait 5,9 kg alors que son poids idéal est... 4,9 kg !!!

On va sûrement changer les croquettes.

Sinon comment vont vos loulous ?

Et ta jument Élégance au fait ? On a pas eu de nouvelles !

Super pour Duo ! Il vas bien ?

Encore ? Moustache c'est environ 4,5 kg

Vous lui donnez quel marque ?

Moustache n'a jamais été aussi heureux de sa vie j'ai l'impression 😒

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou élégance ça va?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Que devient Bonnie ??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fimi : Oui j'ai vu pour Zéphir, c'est dommage... Mais c'est sûrement mieux pour lui.

Titi : Oui Mister Duo va bien 😁

Mais il fout bien la ***** à l'asso... C'est le plus jeune donc il a un caractère... Hum... Décalé !

Ah ouais j'imagine que Moustache est contente... 😔

Si jamais tu veux parler, tu n'hésites pas, tu m'envoie un message privé et on peut voir pour s'appeler.

Mimosa est aux Purina One. De la crotte en sachet ! Bon pardon pour l'expression... On va sûrement passer aux Hills.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce doit être sa crise d'adolescence 😁

Moustache est super bien relax par apport a d'habitude, il rentre beaucoup plus souvent, passe beaucoup plus de temps avec nous, beaucoup moins agressif. Au moins un a qui le décés de Chipie profite .. Enfin bref.

En ce moment je n'ai pas envie d'en parler, ça ne fait que me desesperer encore plus, et j'ai pas besoin de ça. Je ne dort presque pas ou mal, j'angoisse tout le temps : Est ce que le chaton a bien mangé ? Est ce qu'il a fait ses selles ? Pourquoi il continue a dormir ? C'est bien l'heure de lui donner a biberon ? Combien il a pris ? Est ce qu'il est malade ? Est ce qu'il a pissé ? ... Etc

Donc voila, c'est une periode difficile et j'evite de penser a Chipie car ça m'atriste et me desepere et en ce moment c'est pas vraiment le moment. Mais merci beaucoup, si jamais je suis prête je t'en parle.

Je n'y connais pas grand chose aux croquettes, mais il me semble que les Hill's sont de tres bonnes qualités .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les filles !

@Tigresse

Arrête de stresser ! Essaye de voir le "bon" côté des choses.

@Foxever

Duo doit avoir un sale caractère ! 🤭 Et Mimosa doit être au régime ! XD

Mais sinon, contente que tu sois là.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut panthy!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?