J'ai encore un truc à vous demander comment on fait pour annoncer qu'on s'aime ? :oo
Perso moi je fais par écrit. Mais ça dépend de tes aptitudes. Moi je ne suis pas douée à l'oral.
Je lui donne une lettre demain ❤
Mdrr .. Moi j'aimais quelqu'un y'a quelques années .. Mais .. En troisième année je me fichais de lui j'en était jalouse car c'était mon conçurent (premier DL classe ..ect) puis un jour n'était chez ma meilleure amie (sa soeur) on cherchais sa tablette .. Quand ont est allé dans sa chambre a lui .. J'ai fouillé les tiroirs .. Et je qui tomber sur un livre .. Le malheur a fait que je l'ai feuilleté .. Et j'ai découvert ... Ça : " j'aime (mon nom) , je voudrais lui écrire une lettre mais ces grands parents m'empêche de lui donne (a la sortie de l'école mes grand parent venait me chercher) ...ect et presque toute les pages c'était sur moi !!! Et comme a cette époque je l détestait j'ai etait film de rage ! Je l'ai dit a mon amie et jlui est fait promettre de npas dire que je l'avais vue .. Je ne lui adressais plus la parole (a cette époque n'était folle d'un autre garçon , il j'habitais pas dansma ville mais comme ma mère et la sienne était amis il venait souvent chez nous .. Mais après j'ai découvert quelque chose de très grave sur lui et maintenant je l deteste )puis .. L'année d'après je me suis mise a l'aimer aussi .. Le prblm c'est que .. Toute les autres filles de la classe l'aimais aussi .. Il faut dire que moi et lui on était quand même ami .. On s'enquiquinait de temps en temps .. De fois ils nous arrivais des accidents genre il trébuche et tombe sur moi ou l'inverse .. Bref je l'aimais vraiment .. Mais le destin a fait que maintenant je suis dans une école et lui dans une autre .. Et je nl'ai pas revue depuis l'année dernière . mon frère qui est ami avec lui le vois souvent .
le garçon de maclasse, toute les filles l'aime, moi aussi je l'aimait mais après j'ai commenc a le detestait et j'ai fini par tomber amoureuse d'un autre mec, avec mes cops !(camarades filles)