Le blabla des jeunes !

?
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 545 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Si vous avez un problème sentimental, appellez Cupidonna !(c'est moi!)

voilà! c'est mon nouveau surnom !

?
    Utilisateur anonyme

Quand a l'autre gars que j'aimais avant ... Ce n'est qu'une sale pourriture ! Un abruti sans cervelle ! Un crétin que j'ecraserais avec mes pieds ci je le pouvais ! Il m'a brisé le coeur .

Je suis comme toi clémentine .. Je me suis mis a en faire des rêves .. Je repense souvent a lui .. Mais au fond jm'en ficheun peu .. J'ai autre chose a faire dans la vie que de perdre mon temps avec des garçons briseurs de coeurs .

Je préfère faire palpiter mon coeur, quitte à le briser. Je me lance et je saute le pas. Demain une nouvelle histoire va s'écrire.

Je te soutient ! Bonne chance !

Tu lui a écrit ? Par lettre ou internet ?

?
    Utilisateur anonyme

Quand a l'autre gars que j'aimais avant ... Ce n'est qu'une sale pourriture ! Un abruti sans cervelle ! Un crétin que j'ecraserais avec mes pieds ci je le pouvais ! Il m'a brisé le coeur .

Je suis comme toi clémentine .. Je me suis mis a en faire des rêves .. Je repense souvent a lui .. Mais au fond jm'en ficheun peu .. J'ai autre chose a faire dans la vie que de perdre mon temps avec des garçons briseurs de coeurs .

Je préfère faire palpiter mon coeur, quitte à le briser. Je me lance et je saute le pas. Demain une nouvelle histoire va s'écrire.

t'a de la chance.

?
    Utilisateur anonyme

MDR ..

Cinon j'espère que vous aurez plus de chances avec les gars que moi *)

parfois j'imagine que moi et le blond on est en couples, c'est pas le cas malheureusement, soutenez moi! faites que mon rêve SE REALISE !

?
    Utilisateur anonyme

?
    Utilisateur anonyme

MDR ..

Cinon j'espère que vous aurez plus de chances avec les gars que moi *)

?
    Utilisateur anonyme

XD

Je suis pas simple .. Tres loin de la ! C'est a cause de ca que j'ai une " mauvaise reputation " a cause de mes origines de francaise ... Je me fait beaucoup remarquè .. Et tout le monde pense que je ne comprend pas l'arabe , ce qui est FAUX ! Bon

. J'avais reussie a me debarasser de ca en etant premiere de la classe et en me demarquant par ma gentillesse (envers les profs xD) bref .. Mais aprés .. Mmon pere a decider que je n'irais pas au colege publique ... J'en ai pleuré pendant des jours .. L'année derniere j'ai fait ma scolarité a la maison (avec juste deux profs que j'allait voir pour les matierzs dificiles) maintenant tout le monde me prend pour une pauvre conne qui a arreter ces etudes .. Ce qui est totalement FAUX ! Je continue mes etudes mais pas de la meme facon qu'eux ! Bref .. Je vis un cauchemar .. Cette annèe j'avais un peu d'espoir avec une ecole privé qui devait ouvrir pas loin de chez moi .. Mais elle a etait trop en retard et ils n'ouvriront que l'année prochaine , en attendant j'etudie la bas car ils font des cours particuliers en attendant .. C'est deja ca

moi Simple mais en chant ........j'ai une très belle voix !

?
    Utilisateur anonyme

XD

Je suis pas simple .. Tres loin de la ! C'est a cause de ca que j'ai une " mauvaise reputation " a cause de mes origines de francaise ... Je me fait beaucoup remarquè .. Et tout le monde pense que je ne comprend pas l'arabe , ce qui est FAUX ! Bon

. J'avais reussie a me debarasser de ca en etant premiere de la classe et en me demarquant par ma gentillesse (envers les profs xD) bref .. Mais aprés .. Mmon pere a decider que je n'irais pas au colege publique ... J'en ai pleuré pendant des jours .. L'année derniere j'ai fait ma scolarité a la maison (avec juste deux profs que j'allait voir pour les matierzs dificiles) maintenant tout le monde me prend pour une pauvre conne qui a arreter ces etudes .. Ce qui est totalement FAUX ! Je continue mes etudes mais pas de la meme facon qu'eux ! Bref .. Je vis un cauchemar .. Cette annèe j'avais un peu d'espoir avec une ecole privé qui devait ouvrir pas loin de chez moi .. Mais elle a etait trop en retard et ils n'ouvriront que l'année prochaine , en attendant j'etudie la bas car ils font des cours particuliers en attendant .. C'est deja ca

?
    Utilisateur anonyme

tout comme toi! je mer fait des illusions, personne ne voudrait d'une fille aussi ......simple que moi!

(non! je déconne ! #LoveYourSelf )

?
    Utilisateur anonyme

• 5 740 commentaires sur 6545

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus