@Louva
Tes photos sont tres bien ! Bonne continuation !
@Zaza
Super ton histoire ! (meme si je la connaissais deja 🤭)
Ton poeme est tres emouvant .
J'ai fait un malaise une fois dans ma vie, quand on a cru que Moustache (agé de 5 mois a cet epoque) avais la rage (j'etait jeune)
Je vous explique : Mon frere allais le sortir, Moustache etait sur l'escalier et attendait qu'on lui ouvre la porte, la tete tourné vers le mur, quand il s'est retourné pour regarder mon frere, un enorme filet de mousse s'est mis a couler de sa machoir, mon frere a hurler, ma mere et partie voir et elle a vue la scene, elle a tout de suite sortit Moustache (qui lui, etait tout a fait paisible) et elle est decesnedu tout de suite voir sur internet les signes de la rage en me criant dessus completement paniquée '' Il a la rage ! C'est un signe de la rage ! ''
Moi, j'ai aussi paniquée, je me suis effondrée dans le canapé en haletant, puis ma tete tournait et j'ai fait un malaise, ma mere m'a tout de suite reveillée .
Mais, a la fin, on a decouvert qu'il n'avais rien du tout, car en allant dans la cuisine quelques heures apres l'incident, on a vu une boite de sardines ouverte, vide . Et ma mere s'est rappelée avoir ouvert la boite et etre partie faire autre chose, Moustache avais avalé toute la boite ! Et avec la mousse il avais essayé d'enlever une arrête rester coincé.
Sinon, la petite a grandit, ouvert ses yeux et ses oreilles, elle mange bien et defeque bien . Moustache est redevenu maitre des lieux, il passe ses journées sous le soleil dans son canapé (oui, SON canapé !) on lui a mis un collier et il le supporte bien, il ignore completement la chatonne, je prefere ça qu'il veuille la tuer .