Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

[youtube=https://youtu.be/SdaLuf2vwcQ]

Pour Elodie et Angie.

Oh, purée !! Trump c'est vraiment pas Elodie(XD)!!😠

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Angie

Non, je m'etait mal exprimée, je voulais dire qu'elle disais la meme chose que Trump sur le rechauffement climatique .. Mais pas a ce point quand meme .

Ça parle du rechauffement climatique, c'est tres interessant 😊

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !!!!!!! ça fessait longtemps !

@Tigresse

Ton truc sur le rechaufement climatique, c'est un film ?

j'ai pas lu ce qui s'est passé depuis mon absence sur le forum donc...

Moi pendant ce temps :

Mon cresson a germé !😁, et l'herbe a chat aussi! 😏

On a reçu le kit de pansage ! et il est super !

Judy c'est un ANGE ! au début c’était un démon, elle détestait qu'on la touche elle griffait et mordait des fois, et elle fuyait des qu'elle me voyait 😔!Mais maintenant, elle aime bien qu'on la caresse, elle viens vers moi de elle même et elle répons même a son nom !!!😏 enfin a la façons de le prononcer 😳 quand je dit "Judy" ou "viens" en chuchotant, et bah elle vient !!🤪✌👏

Et vous, ça va ??😌

Un documentaire.

Super pour Judy ✌ Et les herbes !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

COUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!

Coucou Jaaaade !!

Salut Angie! Ça va??

Oui, super ! 😀

Et toi, Kin-Kin, Aisu ?☺

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme toi . Une "bonne" excuse pour les commersants.

+ 1000👏

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les filles ! Oh la, on se bat avec LGDC ? Tenez, voilà mon perso :

Nom : Petit Or, Nuage d'Or, (Prochainement) Plume d'Or

Sexe : F

Age : 11/12 Lunes

Clan : Tonnerre

Rang : Apprentie Guerrière

Mentor : Tornade de Feuille

Famille :

Père : Pelage de Cendre (Guerrier)

Mère : Œil de Cristal (Guérisseuse DCD)

Frères : Nuage de Roche, Nuage de Fumée

Sœur : Nuage d'Hiver

Histoire : Nuage d'Or est la fille de la guérisseuse Œil de Cristal et de Pelage de Cendre. Elle aimait sa mère plus que tout, mais un jour, elle est sa fratrie se furent enlevés par le Clan de l'Ombre. Leur mère est partie les sauver, mais elle rejoignit le Clan des Etoiles pendant la bataille, tuée par Etoile de Chêne. Nuage d'Or grandit, et elle devint apprentie. Mais un jour, il se passa un malentendu avec le Clan de l'Ombre qui entraîna une bataille. Rongée par le désir de vengeance, Nuage d'Or voulu attaquer Etoile de Chêne mais fut empêchée par Nuage de Lion, un apprenti du Clan de l'Ombre. Sans le vouloir, ils se montrèrent de la sympathie pendant le combat, et tombèrent amoureux l'un de l'autre. Ils se voyaient en secret, jusqu'à que Patte de Lion (l'apprenti) failli se faire prendre par les guerriers du Tonnerre. Les frères et sœur de l'apprentie découvrirent le manège de Nuage d'Or. Nuage d'Or décida alors de mettre fin à cette relation secrète, convenant avec Patte de Lion de se voir uniquement pendant les Assemblées. Malgré tout, elle passe près des frontières le cœur déchiré, sachant que s'il battait, s'était pour Patte de Lion. Mais sa mère lui vient de temps à autres en vision, comme essayant de l'inciter à revoir Patte de Lion. Œil de Cristal conseillait à sa fille de suivre son cœur. Nuage d'Or finira-t-elle par répondre à cet appel ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les filles ! Oh la, on se bat avec LGDC ? Tenez, voilà mon perso :

Nom : Petit Or, Nuage d'Or, (Prochainement) Plume d'Or

Sexe : F

Age : 11/12 Lunes

Clan : Tonnerre

Rang : Apprentie Guerrière

Mentor : Tornade de Feuille

Famille :

Père : Pelage de Cendre (Guerrier)

Mère : Œil de Cristal (Guérisseuse DCD)

Frères : Nuage de Roche, Nuage de Fumée

Sœur : Nuage d'Hiver

Histoire : Nuage d'Or est la fille de la guérisseuse Œil de Cristal et de Pelage de Cendre. Elle aimait sa mère plus que tout, mais un jour, elle est sa fratrie se furent enlevés par le Clan de l'Ombre. Leur mère est partie les sauver, mais elle rejoignit le Clan des Etoiles pendant la bataille, tuée par Etoile de Chêne. Nuage d'Or grandit, et elle devint apprentie. Mais un jour, il se passa un malentendu avec le Clan de l'Ombre qui entraîna une bataille. Rongée par le désir de vengeance, Nuage d'Or voulu attaquer Etoile de Chêne mais fut empêchée par Nuage de Lion, un apprenti du Clan de l'Ombre. Sans le vouloir, ils se montrèrent de la sympathie pendant le combat, et tombèrent amoureux l'un de l'autre. Ils se voyaient en secret, jusqu'à que Patte de Lion (l'apprenti) failli se faire prendre par les guerriers du Tonnerre. Les frères et sœur de l'apprentie découvrirent le manège de Nuage d'Or. Nuage d'Or décida alors de mettre fin à cette relation secrète, convenant avec Patte de Lion de se voir uniquement pendant les Assemblées. Malgré tout, elle passe près des frontières le cœur déchiré, sachant que s'il battait, s'était pour Patte de Lion. Mais sa mère lui vient de temps à autres en vision, comme essayant de l'inciter à revoir Patte de Lion. Œil de Cristal conseillait à sa fille de suivre son cœur. Nuage d'Or finira-t-elle par répondre à cet appel ?

Salut panthy!!

Super ton perso!!!✌

Merci ! 😳

Une fois, j'ai trouvé le nid d'où prenait Michou les oisillons. Il y avait un œuf. Maintenant, il y a DEUX œufs.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage d'Or :

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les filles ! Oh la, on se bat avec LGDC ? Tenez, voilà mon perso :

Nom : Petit Or, Nuage d'Or, (Prochainement) Plume d'Or

Sexe : F

Age : 11/12 Lunes

Clan : Tonnerre

Rang : Apprentie Guerrière

Mentor : Tornade de Feuille

Famille :

Père : Pelage de Cendre (Guerrier)

Mère : Œil de Cristal (Guérisseuse DCD)

Frères : Nuage de Roche, Nuage de Fumée

Sœur : Nuage d'Hiver

Histoire : Nuage d'Or est la fille de la guérisseuse Œil de Cristal et de Pelage de Cendre. Elle aimait sa mère plus que tout, mais un jour, elle est sa fratrie se furent enlevés par le Clan de l'Ombre. Leur mère est partie les sauver, mais elle rejoignit le Clan des Etoiles pendant la bataille, tuée par Etoile de Chêne. Nuage d'Or grandit, et elle devint apprentie. Mais un jour, il se passa un malentendu avec le Clan de l'Ombre qui entraîna une bataille. Rongée par le désir de vengeance, Nuage d'Or voulu attaquer Etoile de Chêne mais fut empêchée par Nuage de Lion, un apprenti du Clan de l'Ombre. Sans le vouloir, ils se montrèrent de la sympathie pendant le combat, et tombèrent amoureux l'un de l'autre. Ils se voyaient en secret, jusqu'à que Patte de Lion (l'apprenti) failli se faire prendre par les guerriers du Tonnerre. Les frères et sœur de l'apprentie découvrirent le manège de Nuage d'Or. Nuage d'Or décida alors de mettre fin à cette relation secrète, convenant avec Patte de Lion de se voir uniquement pendant les Assemblées. Malgré tout, elle passe près des frontières le cœur déchiré, sachant que s'il battait, s'était pour Patte de Lion. Mais sa mère lui vient de temps à autres en vision, comme essayant de l'inciter à revoir Patte de Lion. Œil de Cristal conseillait à sa fille de suivre son cœur. Nuage d'Or finira-t-elle par répondre à cet appel ?

Je crois pas que les guérisseurs aient le droit d'avoir des petits...

Sinon, super ! Tu as une photo ?

J'adore son histoire !

Au début je croyais que c'était : Patte d'Or, Nuage d'Or xD

Je sais, mais on a dit qu'on faisait une nouvelle règle du code du guerrier.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage d'Or :

Elle est mignonne!

Internet

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?