Le blabla des jeunes !

?
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 545 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

100 pages !

?
    Utilisateur anonyme

Sept heures ? Si tard ? 🤭

Sinon chava les copains (enfin plutôt copines 😁) ?

Moi oui ! Aujourd'hui... On est VENDREDI... Et vendredi... C'est le grand jour ❤

non! du matin !

moi demain c'est Week end !

?
    Utilisateur anonyme

Sept heures ? Si tard ? 🤭

Sinon chava les copains (enfin plutôt copines 😁) ?

Moi oui ! Aujourd'hui... On est VENDREDI... Et vendredi... C'est le grand jour ❤

?
    Utilisateur anonyme

Hey Lyna !

Ca va ?

ouais et toi ? aujourd'hui j'me suis l'vé a sept heure du mat ! j'ai fais mes d'voirs et j'ai fini vers sept heure quarante cinq !

?
    Utilisateur anonyme

Quand a l'autre gars que j'aimais avant ... Ce n'est qu'une sale pourriture ! Un abruti sans cervelle ! Un crétin que j'ecraserais avec mes pieds ci je le pouvais ! Il m'a brisé le coeur .

Je suis comme toi clémentine .. Je me suis mis a en faire des rêves .. Je repense souvent a lui .. Mais au fond jm'en ficheun peu .. J'ai autre chose a faire dans la vie que de perdre mon temps avec des garçons briseurs de coeurs .

Je préfère faire palpiter mon coeur, quitte à le briser. Je me lance et je saute le pas. Demain une nouvelle histoire va s'écrire.

Je te soutient ! Bonne chance !

Tu lui a écrit ? Par lettre ou internet ?

Par lettre ❤

dans la lettre t'a ....dit ce que tu ressentais ?

Évidemment ;)

J'allais pas lui parler de ma nouvelle paire de pompes.

Je te soutient à fond !

Mais au fait ?!A l'heure qu'il est et vu que le message date de 18 heure!

T'a du lui donner ta lettre ?!

hey !

?
    Utilisateur anonyme

Mdrr ... Moi on s'enquiquinais mutuelement et comme j'avais une espionne (sa soeur xD) je savais touts de lui ! Meme ci je faisait croire que je le detestait on etait amis , on etait des amis ennemis en quelque sortes , c'etait la course au premier de la classe avec moi et lui ! On se lancais des " ta reviser ? " ou " ta mis quoi a cette question ? " et on se disputais gentiment quelque fois a cause des reponses a des question " ta eu faux ! C'est pas ca ! Par ce que ci tu met ca ..." " ouais ouais c'est ca ! "

Cinon c'est tout , moi j'ai eu la preuve quand j'ai ouvert son journal intime accidentelement (purè quand j'y repense je me dis que j'ai eu de la CHANCE O_o c'est pas touts les hours qu'on a l'occasion d'ouvrir le journal intime de quelqu'un qu'on aime !) mais j'etait (on etait) petits a cette epoque la , apres sa soeur me disaus qu'il n'ecrivais plus rien dessus .. Je me dis que j'aurais du faire un truc pendant que je le pouvais mais la c'est trop tard :/

c'est triste :(

?
    Utilisateur anonyme

Mdrr ... Moi on s'enquiquinais mutuelement et comme j'avais une espionne (sa soeur xD) je savais touts de lui ! Meme ci je faisait croire que je le detestait on etait amis , on etait des amis ennemis en quelque sortes , c'etait la course au premier de la classe avec moi et lui ! On se lancais des " ta reviser ? " ou " ta mis quoi a cette question ? " et on se disputais gentiment quelque fois a cause des reponses a des question " ta eu faux ! C'est pas ca ! Par ce que ci tu met ca ..." " ouais ouais c'est ca ! "

Cinon c'est tout , moi j'ai eu la preuve quand j'ai ouvert son journal intime accidentelement (purè quand j'y repense je me dis que j'ai eu de la CHANCE O_o c'est pas touts les hours qu'on a l'occasion d'ouvrir le journal intime de quelqu'un qu'on aime !) mais j'etait (on etait) petits a cette epoque la , apres sa soeur me disaus qu'il n'ecrivais plus rien dessus .. Je me dis que j'aurais du faire un truc pendant que je le pouvais mais la c'est trop tard :/

?
    Utilisateur anonyme

Même un "Ça va ?" n'est pas possible... Sauf pour plaisanter, bien sûr...

bah ouais! moi pour discuter avec Zinou ....c'est pendant les cours !

praite un truc !

?
    Utilisateur anonyme

Même un "Ça va ?" n'est pas possible... Sauf pour plaisanter, bien sûr...

?
    Utilisateur anonyme

Le prblm, c'est que je ne peux pas lui dire... Il me prendrai sûrement pour une débile, m'éviterai ou bien le dirait à ses potes.

RAAAH ! J'aimerai tellement qu'il montre au moins une chose qui montre qu'il m'aime ou bien qu'il me déteste !

t'a un problème ? Cupidonna est là!

• 5 700 commentaires sur 6545

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus