Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Titi

Oui, c'est sûr.

@Armonie

Salut !

Tes cauchemars sont vraiment TERRIBLES ! 😔

@Lionne

Salut Asia !

ça va ? Moi oui,les juju m'ont volé mon carnet de note!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Titi

Oui, c'est sûr.

@Armonie

Salut !

Tes cauchemars sont vraiment TERRIBLES ! 😔

@Lionne

Salut Asia !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui?

Raconte!

Tu est bien sure de toi?

Je suis armée d'une bouteille d'eau! Oui chef!

XD Ok!

Alors....Dans un de mes nombreux cauchemars, J'étais dans le salon, puis en tournant la tête, je voit ma mère et....une deuxième elle! Alors, prudemment, je me suis avancé vers l'une d'elle, celle vers qui je m'étais approché est devenu horrible! Elle a soudainement changé de forme et à commencé à m'attaquer! Elle devenu terrifiante!

Je me suis réveillé en sueur, le cœur battant, j'ai failli faire un malaise!

C'est effrayant!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui?

Raconte!

Tu est bien sure de toi?

Je suis armée d'une bouteille d'eau! Oui chef!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui?

Raconte!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤪

J'ai rêvée que j'étais en train de marcher dans la rue, et puis un moment, je me trouve au dessus d'un trou grillagée, tout à coup, le grillage cède, je tombe dans le trou et je meurt. Après, c'est un peu bizarre, c'est comme mon âme sortais de mon corps et que je me voyait morte.

O_o

XD Et j'en est plein d'autres des rêves dans le gendre!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤪

J'ai rêvée que j'étais en train de marcher dans la rue, et puis un moment, je me trouve au dessus d'un trou grillagée, tout à coup, le grillage cède, je tombe dans le trou et je meurt. Après, c'est un peu bizarre, c'est comme mon âme sortais de mon corps et que je me voyait morte.

O_o

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤪

O_o

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Ça va tout le monde?

Oui et toi ?

Non.

Pourquoi donc ?

1- Je suis de mauvaise humeur ( je due me lever du pied gauche! XD )

2- Je suis fatiguée, j'ai très mal dormis....

3- Il y a les petits frères qui font les c..n! ( C'est énervant! )

4- Et.......Euh.....

Oui!!!!?

Ma pauvre, moi je dors avec Maria, donc, elle n'éteint son ordi que lorsqu'elle écoute sa musique préféré, et sa m'énerve! De plus moi et Lyna on se fatigue a faire des portraits pour elle !

XD Je croit bien que tu n'est pas au bout de tes surprises avec tes sœurs!

----------------------------------------------

J'ai des pensés noirs, je fait des rêves bizarres....Parfois je n'est pas l'impression d’être tout à fait normal..Si tu voit ce que je veut dire.

Lyna est comme ça aussi, elle a des manis étranges depuis son dernier cauchemards:

Le rêve:

Elle était sur le canapé c'est la nuit, il y'a quelqu'un qui toque a la porte, elle ouvre, et trouve une sorcière qui la poursuit partout, puis Lyna la tue avec de l'eau.

Elle nous la raconté depuis, elle cri dés que quelqu'un frappe a la porte ou entre, elle se munie même d'une bouteille d'eau

Ola!😯La pauvre! Elle a due flipper a mort!

Bah oui, la femme était vétu de blanc et ses cheveux recouvrer son visage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Ça va tout le monde?

Oui et toi ?

Non.

Pourquoi donc ?

1- Je suis de mauvaise humeur ( je due me lever du pied gauche! XD )

2- Je suis fatiguée, j'ai très mal dormis....

3- Il y a les petits frères qui font les c..n! ( C'est énervant! )

4- Et.......Euh.....

Oui!!!!?

Ma pauvre, moi je dors avec Maria, donc, elle n'éteint son ordi que lorsqu'elle écoute sa musique préféré, et sa m'énerve! De plus moi et Lyna on se fatigue a faire des portraits pour elle !

XD Je croit bien que tu n'est pas au bout de tes surprises avec tes sœurs!

----------------------------------------------

J'ai des pensés noirs, je fait des rêves bizarres....Parfois je n'est pas l'impression d’être tout à fait normal..Si tu voit ce que je veut dire.

Lyna est comme ça aussi, elle a des manis étranges depuis son dernier cauchemards:

Le rêve:

Elle était sur le canapé c'est la nuit, il y'a quelqu'un qui toque a la porte, elle ouvre, et trouve une sorcière qui la poursuit partout, puis Lyna la tue avec de l'eau.

Elle nous la raconté depuis, elle cri dés que quelqu'un frappe a la porte ou entre, elle se munie même d'une bouteille d'eau

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?