Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non par contre je DETESTE Perce-Neige !!! elle est c*****e !!!!

Ah bon! Pourquoi?

Je n'ai jamais aimée les anciens du Clan du Tonnerre ..

C'est vraie elle est un peu debile ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non par contre je DETESTE Perce-Neige !!! elle est c*****e !!!!

Ah bon! Pourquoi?

Je n'ai jamais aimée les anciens du Clan du Tonnerre ..

C'est vraie elle est un peu debile ..

Qu'est ce qui tu fait dire ça?

Je vais etre obligée de te spoiler la moitier de la saga *)

Je sais pas, elle est reloue, quand Museau cendrée lui dit que son fils est sourd elle s'enerve sur elle et Coeur de Feu qui lui demande de l'aider, et elle refuse le sort de son fils.. Enfin c'est pas clair, et a la mort de son autre fils (Coeur de Lion) elle n'a pas une seule reaction.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Jade

Très beau dessin/poème !!!!

@Sacha

Super pour la poésie ! c'est ta première ?

Merci!

Tu as remarqué que le dessin et en raccord avec le poème!

De rien :)

Bien sur ! 😁

Hihihi!

Quel sont vos personnages préférés dans LGDC?

Est ce que vous avez déjà crées des (ou un) personnage(s) LGDC? Comment sont il/elle(s) ( apparence, caractère )? De quel clan? Leur/son histoire?

J'en ai plusieurs ! Mais mon principal c'est Eclat de Cristal.

Clan : Tonnerre

Rang : Guerrisseuse

Histoire : Sa mere chatte domestique a mis bas trois chatons quelques jours apres la mort de leur pere errant, une lune apres sa mise bas, l'un des chatons succombe a cause de sa negligence (trop affligée par la mort de son compagnon pour s'occuper de ses petits, seul les deux plus robustes on survecu) mais ses maitres decident de l'abandonner, elle se retrouve seule dans la rue avec deux chatons, elle erre plusieurs semaines avant d'atterrir dans le camp du Tonnerre . Elle est bien accueillie et nourrit, mais juste avant le baptême d'apprentis de ses deux filles, elle disparait sans laisser de traces . Eclat (une de ses filles) deviens apprentie guerrisseuse et Pluie rejoins le Clan de la Riviere, preferant oublier son triste passé et passer a autre chose. Eclat deviens Nuage Eclatant sous l'aile d'Oeil de Cristal, mais celle ci meure avant le bapteme de son apprentie et la laisse se debrouiller seule, Nuage Eclantant choisit comme nom Eclat de Cristal en l'honneur de son mentor.

C'est Top!👍 J'adore son prénom, son histoire est parfaite!

Merci !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Waouh Tigresse ! Eclat de Cristal est top !!! j'adore son histoire et son nom !!!! Tu aurais une photo ? (sur le net, un chat qui lui ressemble)

J'adore !

Merxi ! A vari dire j'ai èté aidée pour le nom !

C'est un siamois a yeux turquoises.

Tes persos sont top aussi ! Mais Jolie Plume et Etoile Fauve existent deja dans la Guerre des Clans (si tu ne le sais pas deja *)) mais j'aime bien aussi !

@Jade

J'adore le nom !

Lulu, ouais, le pere c'est Petite Oreille .. (rien avoir avec Coeur de Lion aussi xD)

Moi aussi j'y vais !

Citer

Salut 👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou .

Le chaton (surnommé provisoirement Câline) a ouvert ses yeux !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

11 jours aujourd'hui .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bof .. Bof ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bof .. Bof ..

C'est à dire?

J'ai le morale dans les chaussettes en ce moment

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?