Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas plus que ce pretendu '' couple'' Feuille+Feu .

Chacun son oppinion, mais je suis ravie que les Erin on fait mourrir (pour de bon) Feuille a la fin car je ne pouvais plus continuer a la suporter un seul tome de plus !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou! je suis revenu, je suis en vacances, j'ai terminé hier. Lyna les aura dans 1 semaine.

ça va ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou! je suis revenu, je suis en vacances, j'ai terminé hier. Lyna les aura dans 1 semaine.

ça va ?

Ça va, et toi?

Très bien , Lyly aussi d'ailleurs.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas plus que ce pretendu '' couple'' Feuille+Feu .

Chacun son oppinion, mais je suis ravie que les Erin on fait mourrir (pour de bon) Feuille a la fin car je ne pouvais plus continuer a la suporter un seul tome de plus !

Et bien, moi, je serai ravie de lire que Tempêtes de sable est morte!

En effet, chacun son opinion sur la question!

;)

Elle meurs d'une blessure dans '' The apprentie's quest '' (Traduction : La Quete de l'apprenti) pendant le voyage de Coeur d'Aulne pour retrouver le Clan du Ciel .

Je suis contente qu'elle meurs comme ça elle rejoins Etoile de Feu .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Premier poème :

- Tel un trophée -

Voila ce felin

A la fourrure brun

S'enflammant en soleil

Parcourant les pleines

Tel un roi veillant son trone

Pourtant dans l'ombre

Le danger rôde

Traquant sa proie

La carabine a la main

Il suffit d'une seconde d'inattention

Pour la demolition

D'une ame innocente

Trimballé comme un pantin

Decoupé comme une branche de pin

Accroché comme un trophée

Dans la salle de ce meurtrier

Les yeux voilés

Car c'est ce qu'il advenais

De la royauté

D'un animal libre de fiérté

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Premier poème :

- Tel un trophée -

Voila ce felin

A la fourrure brun

S'enflammant en soleil

Parcourant les pleines

Tel un roi veillant son trone

Pourtant dans l'ombre

Le danger rôde

Traquant sa proie

La carabine a la main

Il suffit d'une seconde d'inattention

Pour la demolition

D'une ame innocente

Trimballé comme un pantin

Decoupé comme une branche de pin

Accroché comme un trophée

Dans la salle de ce meurtrier

Les yeux voilés

Car c'est ce qu'il advenais

De la royauté

D'un animal libre de fiérté

Très jolie poème Titi! Félicitation!

Merci !

Ton dessin est superbe ! J'adore !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai pensé à un autre prénom pour ton chaton Titi, pourquoi pas Petite feuille! Après tout, elle lui ressemble beaucoup, non?

Tu as commencée La Guerre des Clans ?

Non, je déteste Petite Feuille ! C’est le pire personnage de La Guerre des clans !

Et j'aime pas trop les noms en deux parties pour les vrais chats ...Merci quand même .

Ouais, mais vite fait!

Oh non! J'aime bien Petite feuille! Comment peut tu dire ça d'elle!!!?

Elle est trop parfaite ! Elle apparait beaucoup beaucoup trop pour quelqu'un censé etre MORT ! elle viens toujours chercher des noises a Etoile de Feu et sa clique ... Elle dit a Tempête de Sable qu'elle n'aimait pas Etoile de Feu, pour que 3 tomes après elle dit a la fille de Feu et Sable qu'elle l'aimait vraiment . Elle apparait dans TOUT les tomes de la serie alors qu'elle est morte dans le premier, c'est pas un peu trop ?

Desolée si je t'ai spoiler toute la sage xD

Je comprend tout à fait qu'elle vienne chercher des noises à Étoile de feu, elle l'aimait, et lui l'a laissée pour Tempête de sable après l'avoir sauvée, alors qu'avant ça, elle ( tempête de sable ) se moquait de lui! Je trouve que Tempête de sable est une em.........deuse! J'espère qu'elle est morte!

Je plaint Petite feuille!

En effet, c'est peut être un peu trop!

C'est rien! ;)

Tempête de Sable est une bonne guerrière, douée pour le combat et la chasse. Ce que tu n'aimes pas chez elle, en fait, c'est qu'elle a du caractère. Je pense que Titi l'aime pour ça d'ailleurs 😌. Moi aussi. Ils vont bien ensemble, Coeur de Feu et elle. c'est une chatte loyale et fidèle.

C'est un de mes persos préférés ! Peut-être même THE perso !!!

Sinon, tu es à quel tome ? Le premier ?

Moi je suis au 5 du cycle 1....

Tu as tout compris Lulu !

Moi 1 du Cycle 3

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Jade

Très beau dessin/poème !!!!

@Sacha

Super pour la poésie ! c'est ta première ?

Oui

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Jade

@Sacha

Merci!

Tu as remarqué que le dessin et en raccord avec le poème!

De rien :)

Bien sur ! 😁

Hihihi!

Quel sont vos personnages préférés dans LGDC?

Moi c'est Feuille de Houx, et Oeil de Geai (cycle 3/4)

Etoile de Feu et Tempete de Sable (cycle 1)

Griffe de Ronce (seulement) (cycle 2)

Mouais, genre donner un bien meilleur avenir a Patte de Givre et Nuage de Jais, les erins s'en sont debarasser trop vite !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Jade

@Sacha

Merci!

Tu as remarqué que le dessin et en raccord avec le poème!

De rien :)

Bien sur ! 😁

Hihihi!

Quel sont vos personnages préférés dans LGDC?

Est ce que vous avez déjà crées des (ou un) personnage(s) LGDC? Comment sont il/elle(s) ( apparence, caractère )? De quel clan? Leur/son histoire?

J'en ai plusieurs ! Mais mon principal c'est Eclat de Cristal.

Clan : Tonnerre

Rang : Guerrisseuse

Histoire : Sa mere chatte domestique a mis bas trois chatons quelques jours apres la mort de leur pere errant, une lune apres sa mise bas, l'un des chatons succombe a cause de sa negligence (trop affligée par la mort de son compagnon pour s'occuper de ses petits, seul les deux plus robustes on survecu) mais ses maitres decident de l'abandonner, elle se retrouve seule dans la rue avec deux chatons, elle erre plusieurs semaines avant d'atterrir dans le camp du Tonnerre . Elle est bien accueillie et nourrit, mais juste avant le baptême d'apprentis de ses deux filles, elle disparait sans laisser de traces . Eclat (une de ses filles) deviens apprentie guerrisseuse et Pluie rejoins le Clan de la Riviere, preferant oublier son triste passé et passer a autre chose. Eclat deviens Nuage Eclatant sous l'aile d'Oeil de Cristal, mais celle ci meure avant le bapteme de son apprentie et la laisse se debrouiller seule, Nuage Eclantant choisit comme nom Eclat de Cristal en l'honneur de son mentor.

Sinon j'ai inventée '' Branche de Cerisier fleurissant sous la neige '' dans ma fanfiction (qui raconte une autre version de la vie de Nuage de Jais)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?