J'ai pensé à un autre prénom pour ton chaton Titi, pourquoi pas Petite feuille! Après tout, elle lui ressemble beaucoup, non?
Tu as commencée La Guerre des Clans ?
Non, je déteste Petite Feuille ! C’est le pire personnage de La Guerre des clans !
Et j'aime pas trop les noms en deux parties pour les vrais chats ...Merci quand même .
Ouais, mais vite fait!
Oh non! J'aime bien Petite feuille! Comment peut tu dire ça d'elle!!!?
Elle est trop parfaite ! Elle apparait beaucoup beaucoup trop pour quelqu'un censé etre MORT ! elle viens toujours chercher des noises a Etoile de Feu et sa clique ... Elle dit a Tempête de Sable qu'elle n'aimait pas Etoile de Feu, pour que 3 tomes après elle dit a la fille de Feu et Sable qu'elle l'aimait vraiment . Elle apparait dans TOUT les tomes de la serie alors qu'elle est morte dans le premier, c'est pas un peu trop ?
Desolée si je t'ai spoiler toute la sage xD
Je comprend tout à fait qu'elle vienne chercher des noises à Étoile de feu, elle l'aimait, et lui l'a laissé pour Tempête de sable après l'avoir sauvé, alors qu'avant ça, elle ( tempête de sable ) se moquait de lui! Je trouve que Tempête de sable est une em.........deuse! Je plaint Petite feuille!
En effet, c'est peut être un peu trop!
C'est rien! ;)
Petite Feuille avais 40 lunes et lui a peine 6 ! C'est un peu tirer par les cheveux, et EN PLUS ! Ils se disent s'aimer tout les deux, mais si tu relis bien le tome 1 (qui est le seul tome ou ils se sont rencontré dans leur vivant) ils ne ce sont parlé que ... /suspens/
3 fois ! Et en plus c'etait juste des '' salut t'as des herbes pour si ou ça ? '' '' ouais j'ai '' donc la relation amoureuse elle est tirée par les cheveux.
Tempete de Sable, je l'aime bien, elle est pas parfaite et a un caractere bien trempé, et je trouve qu'elle et Etoile de Feu forment un beau couple .