Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui...Tu vas bien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ! J'ai rien a faire aujourd'hui.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolée Fimi pour Zéphir, je sais que c'est dur . pourquoi vous voulez le donner ?

J'ai été mettre un appareil dentaire ce matin, c'est pas très pratique ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Titi ! Contente que tu reviennes sur le blabla des jeunes ! Ça va pour l'appareil ? Tu as quoi comme problème?

Désolée Fimi... Comme tu l'as dit, c'est pour le bien de Zéphir, et tu as raison de penser comme ça... Il s'entendait bien avec Juliette ? Que de mauvaises nouvelles en ce moment 😔

Ça me manquais aussi.

Pour manger 😳

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok. Alors...on c'est dit que 6 animaux, c'est trop à gérér et alors, on va donner Zéphir à une connaissance ui donnera souvent de ses nouvelles ! je suis triste mais c'est pour son bien...

Tigresse, elle à le deuil de Chipie...qui est morte après l'accouchement de qq chose aux poumons...🤧

Chipie est MORTE ??!!

Et le chaton, il devient quoi !!?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok. Alors...on c'est dit que 6 animaux, c'est trop à gérér et alors, on va donner Zéphir à une connaissance ui donnera souvent de ses nouvelles ! je suis triste mais c'est pour son bien...

Tigresse, elle à le deuil de Chipie...qui est morte après l'accouchement de qq chose aux poumons...🤧

Chipie est MORTE ??!!

Et le chaton, il devient quoi !!?

On s'en occupe pour l'instant.

Love Animaux 19
Love Animaux 19

Je suis là aussi !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut !

Vous faites quoi, les filles ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?