Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hey !

je rentre du cour de math toute la matiné ... c'etait super mais la prof n'a pas eu de pitiés pour les devoirs ! enfin .. heureusement que c'est pour la semaine prochaine ! j'ai touts le temps ...

cette aprem cour de francais et anglais (quand j'ai vue le programme de francais de cette année ..c'est horrible ! ca parle des CONTES ET LEGENDES GREUQUES !!! le truc le plus NULLE du monde ! c'est pas vrai ..)

Mais la mythologie c'est génial ! Nous on a le réalisme du XIXe s (Zola, Maupassant, and cie). Le cauchemar.

La mythologie,les nouvelles tout ça c'est trop bien à part les contes ça c'est bof-bof !

Les contes je deteste ca , et les contes idiot qui redicule les animaux encore plus !

Bah .. En fait ca c'est pas trop mal passé , on a pas lu de texte juste faut des exercises et des lecons de grammaire et conjugaisons ... Je suis encore vivante !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

demain je pars la radio pour chanter "We are the World" avec d'autres files !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est trop bien la mythologie !

Nous on travaille sur l'amour **pistolet*crch crch POUM* alors en plus avec la prof qu'on se trimballe... **pistolet*crch crch POUM*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hey !

je rentre du cour de math toute la matiné ... c'etait super mais la prof n'a pas eu de pitiés pour les devoirs ! enfin .. heureusement que c'est pour la semaine prochaine ! j'ai touts le temps ...

cette aprem cour de francais et anglais (quand j'ai vue le programme de francais de cette année ..c'est horrible ! ca parle des CONTES ET LEGENDES GREUQUES !!! le truc le plus NULLE du monde ! c'est pas vrai ..)

Mais la mythologie c'est génial ! Nous on a le réalisme du XIXe s (Zola, Maupassant, and cie). Le cauchemar.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'année dernière j'ai pris latin comme option c'était super et facile j'avais une super moyenne,que j'ai toujours

(^-^) cette année j'ai pris anglais renforcé,

sauf que je me suis inscrite après la rentrée,les autres eux s'était inscrits avant les grandes vacances...résultat j'arrive pour mon premier cour : contrôle que j'ai ratée (15/23),

bon je vais pas me plaindre les autres aussi n'était pas prévenus !

Je déteste cette prof et ses cours...heureusement j'ai cette prof juste pour anglaisR et pas anglais !

Moi j'avais fait anglais euro au collège (=renforcé + cours d'histoire/SVT en anglais). Ça m'a vachement aidée pour le lycée. Et 15 sur 23... Faut relativiser, tu es large au dessus de la moy'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai une idée pour ce post !Et si on s'aidait pour nos devoirs ?!

Ce sera un peu plus compliquée pour Fofox qui est au lycée...je ne pense pas que je serais en mesure de l'aider...

moi non plus ... surtout pas en francais -_-

ca va etre compliqué pour moi aussi vue que les cours sont en arabe ... mais bon je pense m'en sortir , c'est surtout Anglais et francais qu'il faudra me soutenir x3

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonne chance !

puré je suis DEGOUTTER !! ma matiere preferer et celle que j'arrive mieux ... c'ets pas vrai ... pourquoi faire ca a quelqu'un d'aussi censé que MOOIIIIIII !!!!! MOI QUI NE PARLE PAS AU VENT !! MOI QUI EST TOUJOURS CENSER .. MOI QUI REFLECHIE TOUJOURS !!!!! POURQUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans ton livre de français ?

yes ..

l'ecrivain devait etre bourrée en ecrivant ca .. ou droguée ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On dit que jadis le chameau était le plus beau de tous les animaux. Il possédait une queue longue, fournie, superbe et de puissantes cornes.

Un jour qu’il allait boire à la rivière, il rencontra le cerf qui lui dit :

– Je vais à la fête ; prête-moi tes cornes frère.

Le chameau accepta et l’attendit au bord de l’eau. Ce même jour, le cheval arriva et lui demanda :

– Prête-moi ta queue, je vais à la fête.

– D’accord, dit le chameau.

Et il se mit à attendre au bord de la rivière. Tout en attendant, il buvait de l’eau et surveillait la route, mais n’apercevait ni le cheval, ni le cerf.

Le cerf, qui avait trompé le chameau était entré dans la taïga. On ne l’a jamais revu dans la steppe et …il a gardé les cornes ! Le cheval, lui, a gardé la queue, mais depuis, dès qu’il voit un chameau,

il prend la fuite !

Et c’est depuis ce jour que le chameau est devenu l’animal le plus laid et le plus acariâtre de la création.

Conte traditionnel russe

XD ***** je sens que je vais bien m'amuser ..😯

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?