Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Hikaru !

Flaime de me reconnecter sur mon compte je vais sur ce lui de Lulu c'est Titoutou27 . Une autre photo :

De rien !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les fille !!!!!!!!

Désolé de mon absence.....

Sinon moi :

Hier j'ai fait des crêpe avec Angie !

J'ai acheté une plante de jasmins, mais avec le froid......l'eau de l'arrosoir était..... CONGELÉS !!!?

Mougli (Le bouc)... C'est un ange !! Il est trop gentil ?,

Et l'autre jour j'ai construit (enfin..moi Angie Antony et ma mère ?) un abris, au début c'était sensée être pour les poney mais...il est un peu petit...donc il est pour Mougli et la chèvre...enfin quand elle veut rentrer......

Ah oui...Je viens de commander le "kit" de pansage pour poneys ! A 12,99 €, je l'ai acheté avec MON argents !?? y a un étrille, une brosse dur, une brosse douce, un cure pied, une éponge, et de la graisses pour sabot je crois.... Donc voilà voilà..... Et vous ça va ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut !

@Lua

Ta peluche est trop mignonne !

@Elodie

Super pour le kit !

@Jade

Ton dessin est super !

Moi j'ai été dans un bar à chats aujourd'hui !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

HELLO !!!! DSL pour l'absence...Comment allez vous ?

Tigresse, comment vont les chatons de Chipie ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les filles !

Dsl de ma longue absence, c'est que... Je suis malade ! ?? Fièvre, mal de tête, toux grasse/sèche... Le pompon...

Sinon, je ne suis pas allée à l'école hier matin et aujourd'hui, et je n'irai pas au karaté ce soir. Bon, tranquille, quoi !

Autre chose... Je vais vous dire un secret... Chut ! Ok ? ?

Alors voilà... Michou a dévoilé son côté sauvage ! ??

Et oui ! Il a... Attaqué un nid et à tué un oisillon qu'il a rapporté dans le garage ! Mais bon, il ne l'a pas bouffé.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les filles !

Dsl de ma longue absence, c'est que... Je suis malade ! ?? Fièvre, mal de tête, toux grasse/sèche... Le pompon...

Sinon, je ne suis pas allée à l'école hier matin et aujourd'hui, et je n'irai pas au karaté ce soir. Bon, tranquille, quoi !

Autre chose... Je vais vous dire un secret... Chut ! Ok ? ?

Alors voilà... Michou a dévoilé son côté sauvage ! ??

Et oui ! Il a... Attaqué un nid et à tué un oisillon qu'il a rapporté dans le garage ! Mais bon, il ne l'a pas bouffé.

Ohh ma pauvre ! Bon rétablissement à toi même si Michou va t'en faire voir de toutes les couleurs 😉

Tu fais du karaté ???

Oh la la ! Sacré Michou ! iI à vu son cousin le tigre ces derniers temps ? XD

Oui ! (Même si j'aurai préféré du Kung Fu ! 😉)

Je sais pas... Y en a pas tellement des tigres, dans le coin. Mais il a peut-être croisé Etoile de Feu et le Clan du Tonnerre ! *)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sinon moi.... Bolo a TROP changé !

On l'a emmené chez le toiletteur (d'habitude on le coupe nous même). Il a la tête d'un scottish je trouve moi...

Alors ? Trop chouchou non ?

Aussi, souhaitez moi bonne chance pour demain... J'ai den... Dentiste....

Ouais ! Tu as raison, il ressemble à un scottish !

Bonne chance !

Aïïïe... Je hais le dentiste ! Surtout mon frère, qui a eu une mauvaise expérience avec eux. Surtout l'un d'eux, une femme qui s'appelle Zana. Mon frère l'appelle Zana d'Enfer ! XDD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut !

@Lua

Oui il ressemble énormément à un scottish !

@Panthy

Aiie pour le dentiste ! Bon rétablissement !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Jade !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Hika! Ça va?

Oui et toi ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?