Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben sur, je l'ai pas "adopter" c'est Miracle qui la fait oui! elle est libre de partir, et elle revient pour manger

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te conseille de ne pas " l'adopter " , juste la nourir quand tu le peux . Stop.

j'ai pas le choix, je suis obliger de la garder, elle ne veut pas partir alors

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te conseille de ne pas " l'adopter " , juste la nourir quand tu le peux . Stop.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voici Orage (PS; je l'ai pas pris, c'est elle qui ai venu se réfugier chez moi)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu a un nouveau chat foxeve ? Il est trop chou !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

aujourd'hui, Orage va très bien! hier elle a jouer avec son "papa adoptif" (c'est Miracle)

je vous everrai des photos si j'en ai ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut ! Contente de te revoir.

Moi aussi, je suis scotchée au cours. Des centaines de devoirs, des creuses sans arrêt, les cours à gogo...

J'ai recueilli le 18 Octobre un chaton (une chatonne). En fait, c'est mon père, le soir en rentrant à la maison, l'a vue. Elle était sur la route, pleins de voitures, alors il a décidé de l'emmener, de peur qu'elle se fasse écraser. Maintenant, reste plus qu'à habituer les deux zigotos, et là, j'ai fait un sujet par ce que je suis complètement "pommée".

C'est super que tu l'ai sauvée ! J'espère qu'elle s'entendra bien avec Mimi !

Tu nous enverras des photos, hein !

Je vais voir ton sujet ^^

"Générale chat, Cohabitation chatons"

C'est pas si simple... Un coup, le premier court après l'autre se jette sur l'autre, un coup c'est l'inverse...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut ! Contente de te revoir.

Moi aussi, je suis scotchée au cours. Des centaines de devoirs, des creuses sans arrêt, les cours à gogo...

J'ai recueilli le 18 Octobre un chaton (une chatonne). En fait, c'est mon père, le soir en rentrant à la maison, l'a vue. Elle était sur la route, pleins de voitures, alors il a décidé de l'emmener, de peur qu'elle se fasse écraser. Maintenant, reste plus qu'à habituer les deux zigotos, et là, j'ai fait un sujet par ce que je suis complètement "pommée".

C'est super que tu l'ai sauvée ! J'espère qu'elle s'entendra bien avec Mimi !

Tu nous enverras des photos, hein !

Je vais voir ton sujet ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop contente pour le chat que tu vas (peut être) adopté ! Et félicitation pour ton sauvetage !

Le projet lapin ça avance oui,avant je "comptais" adopter mon lapin en refuge/asso maintenant j'en suis sur !

Je l'aurais en janvier puisque ma mère ne pourra pas le garder pendant les vacances (elle travaille).

Et sinon pour ton pinou c'est super cool ! Tu as déjà choisi l'asso ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est super que dans la partie fourrière de ton refuge au lieu d'être euthanasiés,les animaux passent dans la partie refuge !

Je suis consciente que pour un animal ce soit pas super d'être au refuge mais c'est toujours mieux que d'être euthanasié !

Franchement, oui, le refuge c'est pas très joyeux... Bon après, tout est aménagé pour eux, ils sont à plusieurs dans de grands mobile-home, dans c'est super.

Quand je disais que les chats qui ont le coryza sont dans la fourrière, c'est que cette partie fait aussi quarantaine.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?