Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'AI SIGNALE UN PUBLICITEUR-TROLLEUR !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OH ***** 😯

Et il y a déjà eu 4 victimes !

Le garçon qui s'est fait enlevé, CM2

La fille qui s'est faite poursuivie, CE2

Deux amis qui se sont fait poursuivis

Mais heureusement, il se sont enfuis.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'AI SIGNALE UN PUBLICITEUR-TROLLEUR !!!

Hein ? Où ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

SUR LE COIN DES JEUNES !!! Il poste des prêts...Robertbertarnault.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OH ******...Heureusement qu'ils ont réussi à s'enfuir !

Et si on parlait d'autre chose...Sa va ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, ça va. J'ai une question :

Je viens de télécharger MyPaint. Mais je ne peux pas encore l'utiliser. Il est comme ça :

Alors je fais quoi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais pas...connais pas MyPaint.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, ça va. J'ai une question :

Je viens de télécharger MyPaint. Mais je ne peux pas encore l'utiliser. Il est comme ça :

Alors je fais quoi ?

Hello ! Contente de te voir !

C'est horrible ce qu'il se passe à Djerba,fais attention à toi.

Pour Mypaint le chargement était long tu as un petit rectangle en bas de la fenêtre (de ton navigateur internet) qui te permet de suivre la progression du téléchargement ?

Pour moi une fois que c'était fini ça a créé un petit dossier nommé Mypaint (logique) et quand tu cliques dessus tu as le logiciel c'est un chevalet avec un pinceau et à droite il y a écrit application tu cliques et Mypaint s'ouvre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou !

Pour celles qui font du bénévolat en refuge (Clem et Fripouille je crois) vous travaillez dans un refuge SPA ou autre ?

Si vous êtes dans un refuge SPA vous venez avec un adulte accompagnateur [qui reste avec vous] ou vous êtes seules ?

J'aimerai bien en faire la deuxième semaine des vacances...et peut être plus !

:)

Salut !

J'en ai fait une fois :/ les refuges sont trop loin de chez moi....je vis à la campagne.

Mais si il y a un club jeune à la spa tu es normalement en autonomie mais avec plusieurs personnes est si besoin un adulte qui donne les tâches (si il y en a des spéciales)

Coucou Fripouille !

Il y a un refuge SPA près de chez moi mais il ne possède pas de club jeunes et sur leur site il y a écrit que l'équipe des bénévoles est complète.

Il y en a un autre dans lequel je suis déjà allé pour passer du temps avec les chats mais il est à une heure de route et on doit payer le péage et en plus les inscriptions pour le club jeunes sont finies.

Il me reste une dernière option un autre refuge est proche de chez moi,ma mère a prévu de les appeler lundi j'espère qu'ils m'accepteront malgré mon âge !

Et si dans le pire des cas ils ne m'acceptent pas je vais nourrir les chats errants et faire des abris avec de vieilles couvertures le truc c'est que je suis en ville donc je ne croise pas trop de chats...mais il y a quelques quartiers où je peux en trouver !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou !

Pour celles qui font du bénévolat en refuge (Clem et Fripouille je crois) vous travaillez dans un refuge SPA ou autre ?

Si vous êtes dans un refuge SPA vous venez avec un adulte accompagnateur [qui reste avec vous] ou vous êtes seules ?

J'aimerai bien en faire la deuxième semaine des vacances...et peut être plus !

:)

Salut !

J'en ai fait une fois :/ les refuges sont trop loin de chez moi....je vis à la campagne.

Mais si il y a un club jeune à la spa tu es normalement en autonomie mais avec plusieurs personnes est si besoin un adulte qui donne les tâches (si il y en a des spéciales)

Coucou Fripouille !

Il y a un refuge SPA près de chez moi mais il ne possède pas de club jeunes et sur leur site il y a écrit que l'équipe des bénévoles est complète.

Il y en a un autre dans lequel je suis déjà allé pour passer du temps avec les chats mais il est à une heure de route et on doit payer le péage et en plus les inscriptions pour le club jeunes sont finies.

Il me reste une dernière option un autre refuge est proche de chez moi,ma mère a prévu de les appeler lundi j'espère qu'ils m'accepteront malgré mon âge !

Et si dans le pire des cas ils ne m'acceptent pas je vais nourrir les chats errants et faire des abris avec de vieilles couvertures le truc c'est que je suis en ville donc je ne croise pas trop de chats...mais il y a quelques quartiers où je peux en trouver !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?