Coucou !
Pour celles qui font du bénévolat en refuge (Clem et Fripouille je crois) vous travaillez dans un refuge SPA ou autre ?
Si vous êtes dans un refuge SPA vous venez avec un adulte accompagnateur [qui reste avec vous] ou vous êtes seules ?
J'aimerai bien en faire la deuxième semaine des vacances...et peut être plus !
:)
Salut !
J'en ai fait une fois :/ les refuges sont trop loin de chez moi....je vis à la campagne.
Mais si il y a un club jeune à la spa tu es normalement en autonomie mais avec plusieurs personnes est si besoin un adulte qui donne les tâches (si il y en a des spéciales)
Il y a un refuge SPA près de chez moi mais il ne possède pas de club jeunes et sur leur site il y a écrit que l'équipe des bénévoles est complète.
Il y en a un autre dans lequel je suis déjà allé pour passer du temps avec les chats mais il est à une heure de route et on doit payer le péage et en plus les inscriptions pour le club jeunes sont finies.
Il me reste une dernière option un autre refuge est proche de chez moi,ma mère a prévu de les appeler lundi j'espère qu'ils m'accepteront malgré mon âge !
Et si dans le pire des cas ils ne m'acceptent pas je vais nourrir les chats errants et faire des abris avec de vieilles couvertures le truc c'est que je suis en ville donc je ne croise pas trop de chats...mais il y a quelques quartiers où je peux en trouver !