Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mince... Pour le Mexique et le moustique tigre...

Du coup j'ai peur pour vous les filles...

Le chikungunya peut se vacciner non ?

Le moustique tigre transporte aussi le zika je crois. Ça ce n'est mas trop dangereux, sauf pour les femmes enceintes. Mon oncle l'a eu (en Guadeloupe), il n'avait que des boutons et de la fièvres.

Pensez à la citronnelle et aux moustiquaires !

merci Clem!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mince... Pour le Mexique et le moustique tigre...

Du coup j'ai peur pour vous les filles...

Le chikungunya peut se vacciner non ?

Le moustique tigre transporte aussi le zika je crois. Ça ce n'est mas trop dangereux, sauf pour les femmes enceintes. Mon oncle l'a eu (en Guadeloupe), il n'avait que des boutons et de la fièvres.

Pensez à la citronnelle et aux moustiquaires !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous avez vue ce qui c'est passé au golf du mexique au infos ? C'est impressionant ..

Non, mais je sens que tu vas nous le dire.

Tu a deja vue un peu comment c'etait ? Vas sur internet ci tu sais pas , ya plus rien , les eux autrefois bleu et grouillante de poissons de toute les couleurs sont devenues ... Verte et sans vie ... Un des plus grosses catastrophes ecologique , ya plus rien ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous avez vue ce qui c'est passé au golf du mexique au infos ? C'est impressionant ..

nop! t'a entendu parlé du Moustique Tigre ? il débarque en algérie pleins de maladies graves ...

Meeeerde ! Pourquoi tu me la dit !!!! Avant de dormir en plus !!!

AUSECOOOUR ! moi qui suis une grosse stréssée en plus !!! Et que je deteste les insectes surtout ceux qui apporte des maladies !!!!!

moi j'ai tué tous les moustiques que j'ai croisé parq j'avais peur!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nop! t'a entendu parlé du Moustique Tigre ? il débarque en algérie pleins de maladies graves ...

Meeeerde ! Pourquoi tu me la dit !!!! Avant de dormir en plus !!!

AUSECOOOUR ! moi qui suis une grosse stréssée en plus !!! Et que je deteste les insectes surtout ceux qui apporte des maladies !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon, a d'main!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ! C'est extrêmement dangereux ! 😔

j'ai peur qu'il piquent mes chats! ou nous! si sa arrive j'déménage sure le champ!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ! C'est extrêmement dangereux ! 😔

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, mais je sens que tu vas nous le dire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?