Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

@ Fripouille

Oui, je suis parfois impulsive...

On apprend de ces erreurs.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Fripouille !

Tu as raison ! C'est juste que je t'avais jamais vu...DSL pour l'impulsif...je réagis souvent vivement et je suis une forte tête !😞🤦

Sa va ?

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Salut,

T'inquiète je suis aussi comme ça c'est le fait de t'énerver pour une nouvelle alors que tu en ai aussi une mais bon l'erreur est humaine !

Sinon je suis crevée et toi ?

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi non, je pète la forme ! Je suis la seule à être debout ! (bon à part Juliette qui mange et qui hurle parce qu'elle est en chaleur)

Tu as des animaux ? Ils vont bien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey la compagnie !

Michou et moi allons bien ! Enfin, moi, pas tellement...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A Djerba (n'hésitez pas à consulter Google pour savoir où c'est !), de gens mauvais rodent... Brrr... Je meurs de peur ! On me les a racontés hier.

1) Il y a des gens qui tournent pour vendre des chose de "France". Des arnaqueurs... Hier samedi à 16h, on nous a interpellés justement pour voir ce qu'il y avait à vendre dans la bagnole !

2) Il y a des kidnappeurs d'enfant... Il les appellent les enfants, qui eux, viennent, et les hommes les enlèvent. Mon père m'a dit qu'ils les vendaient en "pièce détachées"... Et la preuve ! Un garçon qui est le fils d'un des proches de ma grand-mère, s'est fait enlevé. Les hommes lui ont retirés ses vêtements et allaient l'égorger. Heureusement, le petit s'est enfui et s'est réfugié dans les maisons des gens. Là, une femme l'a aidé et la ramené chez lui. Ou aussi, il y a 2 semaines, une fille qui est avec mon frère dans la même classe, a été interpellée. Les hommes ont couru après elle et elle, la petite s'est infiltrée dans la première maison ouvertes... J'ai peur que je n'ose plus sortir de la maison seule.

Ma mère m'a dit : "Si tu vois quelqu'un qui t'appelle, tu ne viens pas et tu continues ton chemin."

Mon père m'a dit : "Si tu vois quelqu'un qui t'appelle, tu lui dis "Casse-toi !" et tu te barres".

J'ai peur... Et en plus, tout le monde en parle. C'est qu'il y en a vraiment ! Comme les gens sont mauvais !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui...les gens se mangent (au sens figuré hein) les uns les autres sans raison...c'est pourquoi je préfere les animaux. Ils ne se kidnappent pas et ne se volent pas. Courage Panthy.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Devinez quoi ?😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui...les gens se mangent (au sens figuré hein) les uns les autres sans raison...c'est pourquoi je préfere les animaux. Ils ne se kidnappent pas et ne se volent pas. Courage Panthy.

Nan, mais ce qui me fait le plus peur, c'est pas qui m’enlèvent, c'est qui me tuent pour vendre les organes !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OH ***** 😯

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?