Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Elegance

J'ai pas fait grand chose aujourd'hui ! :p

@Foxever

Moi ça fait longtemps que j'ai pas séché mais je sèche juste la première heure ou la deuxième quand j'ai sport ! 🥷

Mon réveil sonne,je l'éteint et je me rendors ! Y a même des fois où je ne le fais pas exprès *) !

Tes chats et toi vous allez bien ? Moi je suis en vacance depuis la semaine dernière :p !

@Lyna

Tu te maquilles ?!

@Foxever

J'ai jamais seché les cours, et je ne secherais jamais .. Meme si je deteste certains cours, je garde a l'esprit que je vais en avoir besoin plus grande . (et si mes parents savaient que je sechais les cours ..🥷)

Bonne vacances !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut! ça va ? Moi oui, j'ai aidé notre grande soeur a faire de Lyna une princesse!

J'ai révisé j'ai un contrôle Dimanche .

T'as quel âge ?

J'ai 14 ans

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Lua

Tu as commencé par quel livre pour LGDC ?

J'ai fait des recherche et j'en ai trouvé deux :

La guerre des clans : Cycle 1, Livre 1 :

Rusty rêve de liberté et souhaite croquer une souris. Un jour, il s'aventure dans la forêt et il est attaqué par un chat apprenti guerrier du clan tonnerre. Il riposte et gagne le respect de ce clan qui l'adopte. Il est initié à ses rites et à sa hiérarchie.

La guerre des clans : Cycle 1, 1:

Lorsque les Bipèdes ont détruit le Clan du Tonnerre, Plume Grise s'est fait capturer. Recueilli par une gentille famille, il est nourri et choyé, mais son ancienne vie lui manque. Si seulement il pouvait redevenir le guerrier qu'il était. Heureusement, il rencontre Millie, une chatte domestique, à qui il apprend à se battre et à chasser. Ensemble, ils décident de retourner à la vie sauvage.

Je suis censé commencer par lequel ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Lua

Rusty rêve de liberté et souhaite croquer une souris. Un jour, il s'aventure dans la forêt et il est attaqué par un chat apprenti guerrier du clan tonnerre. Il riposte et gagne le respect de ce clan qui l'adopte. Il est initié à ses rites et à sa hiérarchie.

Lorsque les Bipèdes ont détruit le Clan du Tonnerre, Plume Grise s'est fait capturer. Recueilli par une gentille famille, il est nourri et choyé, mais son ancienne vie lui manque. Si seulement il pouvait redevenir le guerrier qu'il était. Heureusement, il rencontre Millie, une chatte domestique, à qui il apprend à se battre et à chasser. Ensemble, ils décident de retourner à la vie sauvage.

Le premier.

Le deuxième c'est un hors serie ! '' les aventures de plume grise''

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour LGDC je viens de remarquer que parmi les deux l'un est une BD.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Lua

Le premier.

Le deuxième c'est un hors serie ! '' les aventures de plume grise''

Ok merci !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yeeeeesssss ! Je suis en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!! 😎

Aussi, je suis allée acheter.... DEVINEZ QUOI ?!

LGDC 4, 5 et 6, et même le premier du cycle 2 !!!!

ET....

ANIMAL TATOO 1 et 2 !!!!!!!

Merci les filles (clin d'œil à Tigresse 😉 ) de m'avoir fait "découvrir" ces livres ! J'ai hâte de commencer Animal Tatoo, et de continuer LGDC !

Voili voilou les loulous !

Genial pour tes livres !

Derien !

Moi j'ai terminer la serie 1 de Animal tatoo, je vais passer a la deuxieme, et lgdc j'en suis au 3 cycle !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kin-Kin à 6 mois!!!

Tu lui souhaiteras un bon demi anniversaire de ma part !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kin-Kin à 6 mois!!!

Tu lui souhaiteras un bon anniversaire de ma part !

Réponse de Kin-Kin :

kfho'''oo'(àà-_èè-('"é"aklmm! mmfùmùmrigkfni-'è_"çàkflfùmmfù

:D

Réponse d'Hikaru

De rien !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kin-Kin à 6 mois!!!

Salut ?!

C'est super ?!

Prune et Pantalaimon ont eu 6 mois hier ???!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?