Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

Il y a moi, Élégance, lol, je viens d'arriver.

Je suis trop contente, je suis en vacances ! Normalement c'était demain aprem mais je sèche les cours ^^

Et vous ça va ?

Élodie : au lieu de payer les soins d'un chevreau, paye le parage à tes chevaux... Ça peut vite finir en babouche leur sabots, et on peut te les retirer pour maltraitance. On en reparle après du chevreau ^^ On veut tous plein d'animaux, mais à un moment, il faut savoir dire STOP, et s'occuper de ceux qu'on a. Je trouve ça super de prendre un bouc, ta chèvre sera plus heureuse, mais castre-le ça vaudra mieux.

Quand tu dis "pas de clôtures", ta chèvre se balade pas comme ça ?? C'est hyper dangereux !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

Il y a moi, Élégance, lol, je viens d'arriver.

Je suis trop contente, je suis en vacances ! Normalement c'était demain aprem mais je sèche les cours ^^

Et vous ça va ?

Élodie : au lieu de payer les soins d'un chevreau, paye le parage à tes chevaux... Ça peut vite finir en babouche leur sabots, et on peut te les retirer pour maltraitance. On en reparle après du chevreau ^^ On veut tous plein d'animaux, mais à un moment, il faut savoir dire STOP, et s'occuper de ceux qu'on a. Je trouve ça super de prendre un bouc, ta chèvre sera plus heureuse, mais castre-le ça vaudra mieux.

Quand tu dis "pas de clôtures", ta chèvre se balade pas comme ça ?? C'est hyper dangereux !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(DSL pour le doublon)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Foxy! Ça va? Moi je vais bien!

Tu as vu mon dessin?

Oui, c beau!

A part mon bouton sur le front , mon maquillage qui me pique les yeux et le fait que j'ai du apprenfdre a Sarah tout ce qu'elle a manqué a l'école, sa boum!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Foxy! Ça va? Moi je vais bien!

Tu as vu mon dessin?

Oui, c beau!

A part mon bouton sur le front , mon maquillage qui me pique les yeux et le fait que j'ai du apprenfdre a Sarah tout ce qu'elle a manqué a l'école, sa boum!

Super! Et les chats?

Sa bloum pour eux!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Elegance

J'ai pas fait grand chose aujourd'hui ! :p

@Foxever

Moi ça fait longtemps que j'ai pas séché mais je sèche juste la première heure ou la deuxième quand j'ai sport ! 🥷

Mon réveil sonne,je l'éteint et je me rendors ! Y a même des fois où je ne le fais pas exprès *) !

Tes chats et toi vous allez bien ? Moi je suis en vacance depuis la semaine dernière :p !

@Lyna

Tu te maquilles ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Elegance

@Foxever

Moi ça fait longtemps que j'ai pas séché mais je sèche juste la première heure ou la deuxième quand j'ai sport ! 🥷

Mon réveil sonne,je l'éteint et je me rendors ! Y a même des fois où je ne le fais pas exprès *) !

Tes chats et toi vous allez bien ? Moi je suis en vacance depuis la semaine dernière :p !

@Lyna

Tu te maquilles ?!

Non, j'ai juste servi de cobaye a ma soeur XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Elegance

@Foxever

@Lyna

Tu te maquilles ?!

Non, j'ai juste servi de cobaye a ma soeur XD

Ah !

Moi aussi mes soeurs m'utilisent comme cobaye *) !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yeeeeesssss ! Je suis en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!! 😎

Aussi, je suis allée acheter.... DEVINEZ QUOI ?!

LGDC 4, 5 et 6, et même le premier du cycle 2 !!!!

ET....

ANIMAL TATOO 1 et 2 !!!!!!!

Merci les filles (clin d'œil à Tigresse 😉 ) de m'avoir fait "découvrir" ces livres ! J'ai hâte de commencer Animal Tatoo, et de continuer LGDC !

Voili voilou les loulous !

Génial !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut! ça va ? Moi oui, j'ai aidé notre grande soeur a faire de Lyna une princesse!

J'ai révisé j'ai un contrôle Dimanche .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?