Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jade...je vais avoir un bouc ! T'a vue ?

Oui, j'ai vu! Il ressemble à quoi? Tu nous enverra une photo!

Bon, bonne nuit!

Oui je vous enverez des photos !

Je te raconte.....

Alors, ma mère est aller chercher un velo et un poêle au village...Moi je suis au bateau, je fait le téléphone, je vais sur Le Bon Coins et je regarde les animaux et les accessoires (cage gamelle niche etc.) Et je vois un bouc a 60 € au village il est tout mignon, moi je me dit "Domage qu'on a pas un bouc...Ça serait super...." je met un favori au cas ou✌, et la ma mère reviens avec le vélo et le poêle, et elle me dit "Elodie tu va être contente...on va acheter un bouc, a 60 €" Et moi je dit "Je regarderai justement des annonces de bouc sur Le Bon Coins" et a la fin on a compris que c'était celui là sur le bon coin! !! Quelle coïncidence! !😉😁😯

Elodie,

Pour faire de la reproduction, il faut être un professionnel, ça peut vite tourner au cauchemar cette histoire de bouc.

Si tu veux de la compagnie pour ta chèvre, achète une autre chèvre !

Que vas-tu faire du petit ? Tu vas vendre le lait de la mère ? Pourquoi tu veux avoir du lait ? Pour le vendre ? pour en boire ? (si c'est la dernière, tu saura que tu peux en acheter tout les jours au marché)

Ce genre de truc ne s'improvise pas !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jade...je vais avoir un bouc ! T'a vue ?

Oui, j'ai vu! Il ressemble à quoi? Tu nous enverra une photo!

Bon, bonne nuit!

Oui je vous enverez des photos !

Je te raconte.....

Alors, ma mère est aller chercher un velo et un poêle au village...Moi je suis au bateau, je fait le téléphone, je vais sur Le Bon Coins et je regarde les animaux et les accessoires (cage gamelle niche etc.) Et je vois un bouc a 60 € au village il est tout mignon, moi je me dit "Domage qu'on a pas un bouc...Ça serait super...." je met un favori au cas ou✌, et la ma mère reviens avec le vélo et le poêle, et elle me dit "Elodie tu va être contente...on va acheter un bouc, a 60 €" Et moi je dit "Je regarderai justement des annonces de bouc sur Le Bon Coins" et a la fin on a compris que c'était celui là sur le bon coin! !! Quelle coïncidence! !😉😁😯

Elodie,

Pour faire de la reproduction, il faut être un professionnel, ça peut vite tourner au cauchemar cette histoire de bouc.

Si tu veux de la compagnie pour ta chèvre, achète une autre chèvre !

Que vas-tu faire du petit ? Tu vas vendre le lait de la mère ? Pourquoi tu veux avoir du lait ? Pour le vendre ? pour en boire ? (si c'est la dernière, tu saura que tu peux en acheter tout les jours au marché)

Ce genre de truc ne s'improvise pas !

Pour le lait......parce que acheter du lait "cancérigènes" c'est pas bien, les vache mange le cadavre des autre vache sous forme de farine animal ! Ça me dégoûte d'acheter du lait au magasin !!

Et c'est aussi pour lui faire de la compagnie !

Mais dans la natur, dans les troupeaux de chèvre, y a des bouc, et des chèvre ! Je peux peu pas la forcer !

La forcer a quoi ?

Dans la nature, la chevre a le choix, si le bouc l'emebete elle peut s'en aller, tandis que la elle est prise au piefe entre un male en fury et la cloture .

Tu peux juste acheter d'autres chevres pour la compagnie !

Ok ... Mais il existe des laits Bio non ? Ou alors passe toi de lait . Deviens vegan si tu ne veux pas

Mais obliger ta chevre a se reproduire .. Ca degoute aussi non ? Tu ne m'a toujours pas repondue pour le chevreau .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Obliger? ?! Comment puis-je l'obliger? ?!

Et tu dis qu'elles va se faire violer dans un coins? ! (Ça c'est dans les élevages !???) Mais tu n'a pas compris? ? Ma chèvre? est totalement LIIIIIIIBRE? ?!!!!!!!!! Pas attachée, Pas de clôture, RIEN? !!!!🥱Et tu dit que dans la nature elle va partir?...Mais partir ou? ?? Se faire manger par des prédateurs ? (Comme la chèvre de Monsieur Seguin ?!?)

Et pour le chevreau, je le garde ?! Je vais pas le vendre ni le manger? ! Tu me prends pour qui ? 😧?

"Cordialement ☺??"

Le chevreau à besoin du lait de la chèvre tu ne pourras pas en avoir ou alors très peu de plus j'imagine que ta chèvre va s'accoupler plusieurs fois tu feras quoi des 5 ou 6 autres chevreaux ?

Pourquoi ne pas prendre une chèvre tout simplement ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Hikaru?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tes chonnes vont bien??

Les miennes sont chez ma grand-mère?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je sais j aime bien les smileys?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Hikaru?

Salut Éva !👋

Oui elles vont très bien !

Pourquoi les tiennes sont chez ta grand-mère ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je sais j aime bien les smileys?

Moi aussi ! ?????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que je pars au ski?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que je pars au ski?

Ah :/

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?