Jade...je vais avoir un bouc ! T'a vue ?
Oui, j'ai vu! Il ressemble à quoi? Tu nous enverra une photo!
Bon, bonne nuit!
Oui je vous enverez des photos !
Je te raconte.....
Alors, ma mère est aller chercher un velo et un poêle au village...Moi je suis au bateau, je fait le téléphone, je vais sur Le Bon Coins et je regarde les animaux et les accessoires (cage gamelle niche etc.) Et je vois un bouc a 60 € au village il est tout mignon, moi je me dit "Domage qu'on a pas un bouc...Ça serait super...." je met un favori au cas ou✌, et la ma mère reviens avec le vélo et le poêle, et elle me dit "Elodie tu va être contente...on va acheter un bouc, a 60 €" Et moi je dit "Je regarderai justement des annonces de bouc sur Le Bon Coins" et a la fin on a compris que c'était celui là sur le bon coin! !! Quelle coïncidence! !😉😁😯
Elodie,
Pour faire de la reproduction, il faut être un professionnel, ça peut vite tourner au cauchemar cette histoire de bouc.
Si tu veux de la compagnie pour ta chèvre, achète une autre chèvre !
Que vas-tu faire du petit ? Tu vas vendre le lait de la mère ? Pourquoi tu veux avoir du lait ? Pour le vendre ? pour en boire ? (si c'est la dernière, tu saura que tu peux en acheter tout les jours au marché)
Ce genre de truc ne s'improvise pas !
Pour le lait......parce que acheter du lait "cancérigènes" c'est pas bien, les vache mange le cadavre des autre vache sous forme de farine animal ! Ça me dégoûte d'acheter du lait au magasin !!
Mais dans la natur, dans les troupeaux de chèvre, y a des bouc, et des chèvre ! Je peux peu pas la forcer !