Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi demain j'ai pas école :p

Moi je suis en vacance jusqu'au 5 !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Leila

Bienvenue ! Heureuse de te rencontrer ! J'aime beaucoup ta photo de profil !

@Angie et Elodie

Contente que vous ayez retrouvé Barbie et Kiwi !

Zut pour le croque-monsieur !

@Lyna

T'as supprimé le profil de Biscuit ? Bizarre... Pour Zara on sait toutes que c'est toi la modératrice me l'a dit...Bref !

Tes chats et toi vous allez bien ?😌

Oui, et tes chouchounes ?

La modo ma dit d'enlever les photos, mais, je suis flemmarde, donc je l'ai supprimé tout simplement !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Leila

@Angie et Elodie

@Lyna

T'as supprimé le profil de Biscuit ? Bizarre... Pour Zara on sait toutes que c'est toi la modératrice me l'a dit...Bref !

La modo ma dit d'enlever les photos, mais, je suis flemmarde, donc je l'ai supprimé tout simplement !

Elles vont très bien ! J'ai posté des photos hier ou avant-hier si tu veux aller voir !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jade...je vais avoir un bouc ! T'a vue ?

Oui, j'ai vu! Il ressemble à quoi? Tu nous enverra une photo!

Bon, bonne nuit!

Bonne nuit Jade !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Y a personne ???

🥱😔🤧😞💨

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si Hika !!! Y a moi !

Houra !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jade...je vais avoir un bouc ! T'a vue ?

Oui, j'ai vu! Il ressemble à quoi? Tu nous enverra une photo!

Bon, bonne nuit!

Oui je vous enverez des photos !

Je te raconte.....

Alors, ma mère est aller chercher un velo et un poêle au village...Moi je suis au bateau, je fait le téléphone, je vais sur Le Bon Coins et je regarde les animaux et les accessoires (cage gamelle niche etc.) Et je vois un bouc a 60 € au village il est tout mignon, moi je me dit "Domage qu'on a pas un bouc...Ça serait super...." je met un favori au cas ou✌, et la ma mère reviens avec le vélo et le poêle, et elle me dit "Elodie tu va être contente...on va acheter un bouc, a 60 €" Et moi je dit "Je regarderai justement des annonces de bouc sur Le Bon Coins" et a la fin on a compris que c'était celui là sur le bon coin! !! Quelle coïncidence! !😉😁😯

Quelle coïncidence !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon Hika...je t'abandonnes.... Je dois aller dormir..Bonne nuiiiiiiiiit !!!!!! Hika🥱😞

A demain !

À demain ! Mon téléphone n'avait plus de batterie en attendant j'ai regardé la télé et là je vais me coucher !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon Hika...je t'abandonnes.... Je dois aller dormir..Bonne nuiiiiiiiiit !!!!!! Hika🥱😞

A demain !

À demain ! Mon téléphone n'avait plus de batterie en attendant j'ai regardé la télé et là je vais me coucher !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Leila

@Angie et Elodie

@Lyna

Coucou !

On se demande pourquoi 🙄

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?