Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lyna, sort de cet avatar !

Mais de quoi tu parle ? Sa te regarde que ma soeur sois inscrite ? Non, alors arrête!

Tu sais TRÈS BIEN de quoi je parle ! Et oui ça me regarde, car ici c'est un forum, ou une communauté, et l'on est la pour discuter entre nous, donc, je poste mon opinion. Point.

Alors Ton amie Lilou ou je ne sais quoi elle aussiu c toi.

Bon je vais plus te parler , donc inutile de répondre ou de me parler ou de parler de moi, tu seras comme une ombre pour moi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lyna ? Elle a dit qu'elle s'appelle "Leila".

Comme elle a dit qu'elle s'appelais Zara, Daliah, Lyna, Heyhey Et aussi la cousine de Lyna ... Et peut être encore d'autres .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme elle a dit qu'elle s'appelais Zara, Daliah, Lyna, Heyhey ... Et peut être encore d'autres .

Hein ? Zara c'est ma voisine (sous son surnom) Dahlia ma voisine, Lyna c'est MOI, et Heyhey c'était pour ne pas me faire découvrir!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme elle a dit qu'elle s'appelais Zara, Daliah, Lyna, Heyhey ... Et peut être encore d'autres .

Hein ? Zara c'est ma voisine (sous son surnom) Dahlia ma voisine, Lyna c'est MOI, et Heyhey c'était pour ne pas me faire découvrir!

Zara : Plume de Fougère (double compte)

Daliah : Rosette (double compte)

Heyhey : je sais plus qui (double compte)

Elisexdd

Et quelques faux animaux en passant ..

Elysse

Newki

Un chien loup tchéque

Un chien qui doit s'appeler Leia je croit.

Biscuit

Vanille

......

'' un seul mensonge decouvert suffit a metre le doute sur toute les verité exprimé ''

Proverbe très celebre, tu devrais en prendre de la graine 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MAIS QUE CE QUI CE PASSE ICI ??????????????????????????😯🤪

J'AI RIEN COMPRIS! !!!!LYNA LEILA.....JE COMPRENDS RIENNNNNN!!!

EST-CE QUE QULQU'UN PEU M'EXPLIQUER? ????

Rien, c'est juste un petit troll qui rode encore sur le forum 😏

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon...Changeons de sujets....

J'ai une bonne nouvelle (à part pour Foxever..🥷) On va avoir...................Un....Bouc !!!!!!!!!!!!!!! On va le chercher demain! Je sais pas encore comment il s'appelle....Ma mère l'a vue et elle dit qu'il est très gentil....Mais je verrais demais !👏👍😁😎

Cool! (juste, la brebis c'est la femelle du bouc ou c la chèvre ?)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon...Changeons de sujets....

J'ai une bonne nouvelle (à part pour Foxever..🥷) On va avoir...................Un....Bouc !!!!!!!!!!!!!!! On va le chercher demain! Je sais pas encore comment il s'appelle....Ma mère l'a vue et elle dit qu'il est très gentil....Mais je verrais demais !👏👍😁😎

Cool! (juste, la brebis c'est la femelle du bouc ou c la chèvre ?)

C'est la chèvre....normalement !👍

Ok...Donc sois je suis stupide, sois je les confonds!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi demain j'ai pas école :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai pas école demain, ni après demain, ni après après demais , ni dans une semaine ni dans deux semaines, ni dans un mois ni......bref vous voyez le tableau! 😁

Moi je vais pas a l'école! !!

Ah...la chance

Moi c'est le 23 mai que j'ai ma sixième le 23 mai que je l'ai fini et le 23 mai que j'ai mes vaccances et le 24 l'anniversaire de ma p'tite soeur!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Leila

Bienvenue ! Heureuse de te rencontrer ! J'aime beaucoup ta photo de profil !

@Angie et Elodie

Contente que vous ayez retrouvé Barbie et Kiwi !

Zut pour le croque-monsieur !

@Lyna

T'as supprimé le profil de Biscuit ? Bizarre... Pour Zara on sait toutes que c'est toi la modératrice me l'a dit...Bref !

Tes chats et toi vous allez bien ?😌

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?