Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Lua

Vous me donnez envie de le lire toi et Titi ! Je vais voir sur le site de ma médiathèque si il est dispo...

Moi je préfère la deuxième !

Tu vas A-DO-RER !! c'est le meilleur roman du monde !

Tu aime les chats ?

Tu aime l'aventure ?

Tu aime la corruption et les trahisons ?

Ce livre est fait pour ti !! X)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

https://www.courrierinternational.com/article/des-scientifiques-viennent-de-cloner-des-singes-et-demain-letre-humain

Ça fait très peur, ou vont mener ses études scientifiques ? On se demande ce qui se passera si elles tombaient entre de mauvaises mains (si elles ne le sont pas déjà) ce serait une catastrophe ! Sans oublier ses pauvres animaux qui ont du subir ses test incessants alors qu'ils n'avaient rien demander !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou !

J'ai contactée mon amie et elle m'a donnée des nouvelles de la famille d'Elena, il y en a des bonnes et des mauvaises :

Mauvaises : Un autre chaton a encore disparut, on a menée l'enquête et on est certaine que c'est quelqu'un qui l'a pris (peut etre la meme personne qui a pris l'autre la semaine dernière qui a fait du bouche a oreille) et pour eviter une autre perte, je lui ai dit d'accrocher un tableau sur la porte placard ecrit dessus '' Ne prenez pas les chatons avant le mois d'Avril car ils ne peuvent survivre sans leur mère avant cette date '' et c'est ce qu'elle a fait ! Esperont que cela marchera .

Bonnes : Il reste 2 chatons de 2 semaines qui on ouvert les yeux et commencent a marcher, ils sont plein de vivacités et on fait une sortie en dehors de leur nid .

Elle m'a envoyée des video ce soir et j'ai pris des captures d'ecran :

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je peut pas voir si vous etes connecté avec cette saloperie de version tel !!!!!!

Tu peux voir les membres connectés comme ça :

1/ sur la page d'accueil du reseau social, clique sur '' rechercher des maitres ''

2/ après, en haut a droite tu as '' membres connctés '' et tu clique dessus, tu aura la liste de tout les membres qui sont connectés !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou !

J'ai contactée mon amie et elle m'a donnée des nouvelles de la famille d'Elena, il y en a des bonnes et des mauvaises :

Mauvaises : Un autre chaton a encore disparut, on a menée l'enquête et on est certaine que c'est quelqu'un qui l'a pris (peut etre la meme personne qui a pris l'autre la semaine dernière qui a fait du bouche a oreille) et pour eviter une autre perte, je lui ai dit d'accrocher un tableau sur la porte placard ecrit dessus '' Ne prenez pas les chatons avant le mois d'Avril car ils ne peuvent survivre sans leur mère avant cette date '' et c'est ce qu'elle a fait ! Esperont que cela marchera .

Bonnes : Il reste 2 chatons de 2 semaines qui on ouvert les yeux et commencent a marcher, ils sont plein de vivacités et on fait une sortie en dehors de leur nid .

Elle m'a envoyée des video ce soir et j'ai pris des captures d'ecran :

Salut !

Mais c'est HORRIBLE !!!😲🤧

Ils sont hyper mignons !😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, mais c'est la seule possibilité valide . Et, perso je prefere ça en fait, car si ce n'est pas ça c'est sois la mère qui les mange sois une maladie contagieuse et ça veut dire que ça decimerais les deux derniers . Donc si c'est des gens qui les prenne, en voyant l'affiche ils n'oseront paset les derniers seront epargnés .

Et puis y'a VRAIMENT des cons a chaque coin de rue je vous jure !!

Oui, ça tu l'a dit !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je peut pas voir si vous etes connecté avec cette saloperie de version tel !!!!!!

Tu peux voir les membres connectés comme ça :

1/ sur la page d'accueil du reseau social, clique sur '' rechercher des maitres ''

2/ après, en haut a droite tu as '' membres connctés '' et tu clique dessus, tu aura la liste de tout les membres qui sont connectés !

Ahhhhhhhhhhhhh Merci !!!! Ça change tout !

Derien !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quote=Tigresse26]Oui, mais c'est la seule possibilité valide . Et, perso je prefere ça en fait, car si ce n'est pas ça c'est sois la mère qui les mange sois une maladie contagieuse et ça veut dire que ça decimerais les deux derniers . Donc si c'est des gens qui les prenne, en voyant l'affiche ils n'oseront paset les derniers seront epargnés .

Et puis y'a VRAIMENT des cons a chaque coin de rue je vous jure !!

Oui, ça tu l'a dit !

Oui, c'est sûr !

Sinon, tout va bien ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Impec'

Bon bonne nuit les filles, moi j'ai cour demain !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne nuit Sacha !!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?